annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon je suis très déçue ce matin, j'avais envie de le dire

je reçois ma commande de bijoux ; il m'en manque alors que mon fabricant a eu 2 mois pour les faire, il m'a oublié des poinçons, bref...
Comme c'est dur de travailler avec l'orient, faudrait être derrière tout le temps, franchement, je sature !!!
voilà je l'ai dit...
Message 1 sur 93
dernière réponse
92 RÉPONSES 92

prbprc
Non applicable
je te quitte, te souhaite une bonne nuit, je ne peux pas attendre indéfiniement une réactivité qui n'arrive pasB-)
Message 61 sur 93
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ça enlève aussi les parasites le K2R?:|
Message 62 sur 93
dernière réponse

ardetel
Non applicable
tu ferais mieux de réparer les goutières de ton château a la kon, plutôt que de faire ch.ier le monde comme tu fais prb, c'est de la philo de bistrot que tu fais la, on se croirait dans les années 60 avec les hipi, en plus, ca fait rire personne.
Message 63 sur 93
dernière réponse

john.k2
Non applicable
ça rend Kon la noblesse, et sa rime bien avec mes fesses;-)
Message 64 sur 93
dernière réponse

bourly89
Non applicable
"bourly, tu as ton post:
Vous arrive-t-il de n'avoir rien à dire, et de le dire quand même? (prbprc)"

si tu veux, j'en ouvre un rien que pour toi:
"vous arrive-t-il de de rien vendre, mais de donner des lecons de commerce aux autres quand meme?]:)
Message 65 sur 93
dernière réponse

merci les ps, soulagée de voir que je ne suis la seule victime !!j'avais pas lu le thread depuis 3 jours tellement je craignais de m'énerver toute seule, le silence est la meilleure des réponses .....
Message 66 sur 93
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Non t pas la seule, il cherche les embrouilles à tout bout de champ, et moi contrairement à Master je n'apprécie pas du tout ses thèse à la Kon, même un gamin de 8 ans trouve mieux, pas besoin d'avoir un QI très élévé:|
Message 67 sur 93
dernière réponse

tu sais, vu qu'on y comprend rien, ce n'est pas trop dérangeant ! au bout de 3 mots, je décroche, et lorsque je comprends, ce sont des absurdités ! bilan, je zappe maintenant !
Message 68 sur 93
dernière réponse

et puis il ne cherche pas les embrouilles, je crois qu'il a besoin de réagir ainsi afin de se faire remarquer, c'est très puéril en fait !
Message 69 sur 93
dernière réponse

john.k2
Non applicable
vi je devrais aussi zapper mais ce soir je suis po de très bonne humeur j'avais envie de m'en mettre un sous la dent:8}
Non faut pas, c'est des connerie, laissons braire cette brebis dans son chateau pourrave, Sir John ne mange pas de ce pain la..:^O
Message 70 sur 93
dernière réponse

je pense que ne pas réagir, ne pas même le lire est un signe de bon sens !!! rien ne nous oblige à écouter n'importe quoi, bonne base de philosophie zen !
Message 71 sur 93
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
moi j aime bien ,y a de la vie 😛
Message 72 sur 93
dernière réponse

master.price
Non applicable
Non t pas la seule, il cherche les embrouilles à tout bout de champ, et moi contrairement à Master je n'apprécie pas du tout ses thèse à la Kon, même un gamin de 8 ans trouve mieux, pas besoin d'avoir un QI très élévé

je te demande de m'expliquer ça , john.
je crois qu'on va pas etre copains si tu racontes des conneries sur moi X-(
Message 73 sur 93
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Que dis tu Ouille?:^O
Message 74 sur 93
dernière réponse

master.price
Non applicable
je ne partage la theorie de personne , alors relis bien tout ce thread , je crois que t'as pas tout suivi ... X-(
Message 75 sur 93
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Escuse moi Master, je ne sais pas ce qui m'a pris, ce n'est pas toi que je voulais citer, il s'agit de Merdouille!
Ton nom m'a couru dans ma tête et au lieu de mette celui de ouille j'ai mis le tien:|
Sorry t'est hors du coup, po faché j'espère?:|:-)
Message 76 sur 93
dernière réponse

john.k2
Non applicable
qui serait pret a faire du troc? pourquoi pas une rubrique troc?

merdouilles2 (917 ) Afficher les mises en vente de l'auteur 01-juil.-05 13:16 CEST 50 of 61
moi je respecte le non dit de PRB ,la façon de tourner autour du pot ,les circonvolutions intellectuelles voir la mas.turbation intellectuelle ,la façon de mettre le doigt là ou ça fait mal .
Bravo pour tout ça ........la provoc !!!mais au bout du compte qu est qu il reste ?

Voici le post, comme dit merdouille il respecte en quelque sorte sa phillosophie, bref chacun son choix de juger d'une personne, moi je n'aurais que cité la M.asturbation 😉
Message 77 sur 93
dernière réponse

john.k2
Non applicable
T'inquiète Merdo je n'ai rien contre toi, au contraire, ceci à juste attiré mon attention sur le mot "Respecte";\
Tu crois qu'il nous respecte nous?
Message 78 sur 93
dernière réponse

master.price
Non applicable
mais au bout du compte qu est qu il reste ?
c'est ça le vrai sens de sa phrase , john.
Message 79 sur 93
dernière réponse

john.k2
Non applicable
Oui j'ai oublié de le préciser, cette phrase le sauve si je puis dire du fameux mot "Respecte", j'ai tout à fais compris le sens de sa phrase, ceci dit malgré cette dernière phrase, cela laisse à penser qu'il croit tout de même en ce qu'il a écrit!
Peut-être que je m'explique mal, mais de toute façon cela ne change rien pour moi, je n'apprécie guère les propos de Prb et je n'ai + envi de m'adressé à lui, ce monsieur qui a fais soit disant des études...
Message 80 sur 93
dernière réponse