le 04-04-2012 20:33
Bonjour, alors voila je vends une paire de chaussures neuves. la personne les reçoit et me dit qu'elles sont pas neuves.
elle m'envoie une photo des semelles et la oh surprise, les semelles sont toutes usées, et pourries. C'est le même modèle que celles que j'ai envoyé.
Elle me réclame le remboursement et veut renvoyer les chaussures d'occasion pourris à la place des neuves que j'ai envoyé, manoeuvre basse et vraiement malhonnête.
Quelle est la marche à suivre pour pas me faire entuber?
Merci !
le 06-04-2012 09:34
C'est dingue...
Refuser bien sûr, mais ca sent la rouge. Elle a un profil clean?
le 06-04-2012 11:53
@ fringagogo , surtout ne pas lâcher , dites lui que vous avez une preuve de l'envoi de chaussures neuves que votre conjoint est dans la police et que si elle insiste , vous déposerez plainte pour arnaque , normalement ça refroidit assez pour calmer , ensuite si elle vous met une rouge , contactez le service client pour signaler une tentative d'arnaque pour la faire sauter .
le 07-04-2012 21:02
re, merci pour vos réponses, j'ai contacté ebay en prévention au cas ou je prendrais une tomate.
profil réglo, c'est un profil de vendeuse, surtout de la marque qu'elle m'a acheté..
litige paypal ouvert, on verra...j'ai fourni la preuve d'achat et les photos des chaussures.
faire un prix et rajouter un petit plus voila ou ça mène, heureusement ça reste des cas très isolés...
je vous tiens informé, j'ai bon espoir..!!!
le 09-05-2012 20:48
Suite de l'affaire : Paypal a tranché en faveur de l'acheteuse ( au bout d'un tout petit mois). Remboursement total à l'acheteuse si renvoi des bottes. pour le moment j'ai rien reçu..
affaire à suivre !