La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Une semaine après son arrivée à la tête d'eBay, le nouveau patron attaque d'emblée avec une modification sur la grille tarifaire : baisse des tarifs sur les produits proposés à la vente, mais augmentation de la commission lorsque la vente est effectuée. Au final, il n'est pas du tout certain que le vendeur y gagne, mais une baisse de tarif ça fait toujours bien dans la presse.
s'il baisse les tarfis à la mise en vente c'est bien qd meme non???
biensur s'il augmente la com sur prix final c'est pas encore trop mechant si on met plus de 300 ou 500 annonces cela laisse la possibilitée de payer moins cher les invendu , cela pourrait m'arranger finalement !
Les tarifs, ce n'est pas une mauvaise chose . je pense aussi que celà va m'arranger . De toutes façon, avec une moyenne de 60% d'annonces "en haut" invendues évoquée par toutes les catégories, ça va dans le sens de l'histoire .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Moi je demande à voir !!!! une hausse n'est jamais bonne surtout dans une conjoncture pas très seine , avec la marge qui s'effrite .... au fur et à mesure