sur certains points je suis d'accord avec toi Carthage, dans ma catégorie il y a beaucoup de BS et cela commence à me gonfler sérieusement, c'est vrai que je ne suis pas pour dénoncer ces personnes mais si mon commerce fini par être en danger à cause de ces personnes alors la pas de pardon car nous l'étatne nous fais pas de cadeaux lorsqu'il s'agit de payer nos charges et autres
je suis seule avec un enfant et c'est uniquement mes revenus qui nous font vivre donc je ne vais pas laisser tous ces BS me mettre sur la paille et du coup l'avenir de mon fils, car à l'age qu'il a les écoles et le reste coutent chers , donc je ne peux pas me permettre de ne pas gagner correctement ma vie, je travaille 12 heures min par jours 7/7 alors merdoume, y'en a marre de tous ces BS qui sont protéger par la bay, mettent en péril un équilibre financier
donc j'assume et je le dis haut et fort, je n'hésiterais pas à dénoncer un BS qui gagne beaucoup plus que moi en ne payant rien à côté, qui qui souvent en plus on des bons jobs voir des fonctionnaires de police où des impôts