exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-06-2009 16:40
qu' à Cela ne tienne:
taper sur le moteur de recherche le mot "BANDANA"
la deuxième boutique référencée, après celle du Plus( hi le plus), est celle d'un partic....avec 623 articles en ventes.....et qu'on ne me dise pas que c un pro ki profite des insertiosn gratuites...parce qu'il a plein d'articles en achat immédiat....
il vend ses fameux bandana à 1,90€
ou bien il a trouvé l'arbre ki produit les bandana et il en vend directement ses fruits
ou bien c un as de l'achat, et dans ce cas, il devrait exploiter ses talents pour autre chose que les bandana
ou bien.......
il achète en HT.....et ne paye aucune charge
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2009 19:49
celle ki poste
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2009 20:02
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2009 20:06
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2009 20:09
puisque vous me souhaitez du courage, c que vous ne souhaitez pas vous inscrire dans un effort collectif?!
ça serait bien qu'on entende les uns et les autres sur le sujet....
comment voyez-vous la chose?
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2009 20:18
je suis seule avec un enfant et c'est uniquement mes revenus qui nous font vivre donc je ne vais pas laisser tous ces BS me mettre sur la paille et du coup l'avenir de mon fils, car à l'age qu'il a les écoles et le reste coutent chers , donc je ne peux pas me permettre de ne pas gagner correctement ma vie, je travaille 12 heures min par jours 7/7 alors merdoume, y'en a marre de tous ces BS qui sont protéger par la bay, mettent en péril un équilibre financier
donc j'assume et je le dis haut et fort, je n'hésiterais pas à dénoncer un BS qui gagne beaucoup plus que moi en ne payant rien à côté, qui qui souvent en plus on des bons jobs voir des fonctionnaires de police où des impôts

exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-06-2009 21:15
Dans le cas d'un retrait à la demande de l'acheteur, je n'en sais rien, mais je serais tentée de dire que oui...
Heu... ma Chris'... des renseignements au Maroc, t'as déjà donné et tu sais ce qui s'est passé !!! :-(

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 00:37
à dessous je copie ma phrase : si vous cherchez la "guerre" contre les BS, et bien le mieux et de faire une "dénonciation" au centre des impôts dont dépends le BS en question ! aux impôts ils adorent ça !! et il y a des suites ...
Après c'est du temps de perdu pour d'autres causes plus utiles, ou alors la chasse au BS mais à la base : notre gouvernement, faire imposer l'exemple du canada sur Ebay france ...
ce que je voulais dire c'est qu'effectivement il existe la délation (d'ailleurs le français est pro pour ça ... !!) mais que ce n'est PAS la solution !! la solution c'est le modèle CANADA !!!
ensuite pour répondre à des interrogations sur les BS par nécéssité, et bien en expérience perso, on peut démarer et ce constituer un stock avec certaines aides sociales !! quand j'ai commencé il y a maintenant 5 ans, j'étais à ras de terre ... comme on dit "cas social" !! j'ai acheté mes 1ers lots sur Ebay chez les chinois et petit par petit !! j'acheté un lot de merdouilles à 20€ les 50 que je revendais 5 euros pièce (et que les pros vendaient 15 !) c'est ainsi qu'au bout peut de temps j'ai pu rentrer dans la légalité et sortir du système, comme beaucoup par peur du "gendarme" : la trouille de me faire prendre ! (et puis quand on me rend trop de monnaie au supermarché et bien la caissière qu'avait pas fait gaffe et bien j'lui dit et rend le trop !!ok, parfois j'suis vraiment trop konne !!), mais une chose est sur c'est que je gagnais mieux sans être déclaré !! donc les bs peuvent commencer comme ça aussi mais faut arrêter les conneries que c'est par nécessité au bout de 1 an ou plus !!! et c'est trop facile en achetant chez les chinois sur ebay !!
maintenant c'est soit on est honnête ou pas !! ce qui est clair, c'est que c'est au GOUVERNEMENT DE FAIRE LE NÉCESSAIRE et non pas aux contribuables de jouer aux gendarmes !! mais je comprends également ceux qui finissent par le faire ...
Ici on a tous une histoire perso ... tous des bouches à nourrir(ou en tout cas sa propre bouche), donc il en va de notre avenir ! quand on voit le nombre de pros qui dépose leur RC et bien c'est pas normal, car il y a bien assez de demande pour les pros présents sur internet (si on est sérieux ...) mais les BS nous tuent ...
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 01:21
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=sergioca&ftab=AllFeedback
pas joli le profil ?
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 01:31
drole de calcul que fait ebay en effet en tant que pro nous vendons plus cher les produits donc ebayà a tout a gagné a nous favoriser et be non ..........mais patience cela ne peut durer ainsi...........
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 07:27
Je suis juste étonnée que le fisc n'ait pas encore mis sont nez chez Ebay. Par contre je confirme que ce n'est pas notre job de faire la chasse !

exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 11:10
Je n'ai pas fait le compte, mais j'ai comme l'impression qu'il dépasse allègrement les 2000 euros mensuels. Et en plus dans sa page perso il indique qu'il est dêpôt-vente !
Là il y a un GROS problème au niveau d'ebay....
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 12:07
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 13:12

exemples de BS

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 13:13
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 14:08
Enfin c'est la madame qui le dit:
http://video.parisjob.com/2008/06/24/ebayfrance/
Enfin pour moi BS c'est plus facile à écrire quand même:^O:^O
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 14:42

exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 14:52
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 15:00
http://maison-jardin.shop.ebay.fr/items/Linge-de-maison-Rideaux__W0QQ_catrefZ1QQ_flnZ1QQ_sacatZ940QQ_ssnZlinge57QQ_trksidZp3911Q2ec0Q2em282
Et devinez qui c'est?
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 15:07
exemples de BS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-06-2009 15:17
non ce n'est pas un debut,c'est une longueeeeeeee suite.