je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-02-2008 08:44
le 7 fevrier je vend une paire de boucle d'oreille a 2e comme d'hab je propose un tarif lettre (oui je sais pas bien mais si je ne le fais pas je ne vend pas bref)
ou un tarif distingo
l'achateur choisi lettre et paie par paypal (oui pas bien non plus)
il m'envoie hier un premier mail en me disant je n'ai pas reçu qu'est ce qu'il se passe?
je lui répond comme d'hab que cela étéit poster (le 8 ) et que comme noter dans ma boutique je ne suis pas responsable des pertes
(c'est ce que je mets toujours mais je finis par renvoyer le produit c'est juste pour voir la réaction de l'acheteur comme ça je sais si il l'a déja reçu et en veux un 2eme)
je tiens a préciser que j'ai une réclamation environ tous les 50 objets
berf la bizarrement le mec me dis y a eu une greve a mon bureau de poste (mais bien sur lui tout seul) mais mettez m'en un de coté au cas ou
je lui répond que l'objet n'est plus dispo (il m'en reste 1 et il est mis en vente)
ce matin il m'envoie un mail pour me dire que je mens qu'il a acheter celui dispo avec son autre pseudo (en effet un vente du produit avec l'autre pseudo)
je trouve bizarre quand meme que quelqu'un d'honnete rachete le produite en changeant de pseudo?
Evidement pleins de chantage a l'eval dans ses mails
donc j'ai rembourser le premier article
bloquer les 2 pseudos mais je fais quoi pour la 2 vente (elle n'est pas payer) il est hors de question que je lui renvoie il est capable de dire encore qu'il ne l'a pas reçu
il est grave celui la il fafarrone avec son 100% avec cette façon de faire ce n'est pas étonnant
j'attend vos conseils avec impatience
sniff il m'a sapé le moral pour la journée celui la grrrr
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2008 09:32
j'ai déjà eu des envois perdus : jamais un client ne s'est précipité pour acheter un 2ème article !
encore un qui veut une réduction de 50 %
-pour le 2ème achat : j'enverrais les infos de paiement en retirant l'option paypal (je sais : c'est pas très correct mais lui non plus n'est pas correct)
peut-être quelqu'un aura-t-il une meilleure idée
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2008 09:45
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2008 11:09
On m'en pique plein aussi, j'ai quelques procédures types que je t'enverrai via ailleurs (j'ai pas trop de temps aujourd'hui) .
Dans ce cas précis, j'ai un petit truc qui douille un peut mais faît changer de camp la mauvaise foi ]:)

Arf, i did it again ...
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2008 13:37
le top du top c'est qu'il me demande maintenant que j'ai rembourser le premier acaht c'est d'annuler le deuxieme mais c'est un achat immediat donc je vais me faire plaisir en ouvrant un litige pour non paiment des que possible
et avec ce genre de chose cela me conforte dans l'idée d'arreter je crois que je prend les chose beaucoup trop a coeur pour bosser sur ebay ou dans le commerce en general
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2008 13:43
Ma famille ayant été commerçant dans plusieurs domaines, je crois avoir vu passer tous les énergumènes possibles.
A vous dégouter de la race humaine !!!
Mais on a besoin d'eux et ils le savent...

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2008 17:42
Je sais de quoi je parle j'ai du avoir 6/7 vols en décembre dernier en utilisant des lettres simples, du coup je suis passée à distingo.
Pour les lettres simples moi j'ai tjs précisé que je ne remboursai pas en cas de perte. J'ai du avoir 2/3 relous pas plus qui m'ont embêté avec ça mais je n'ai pas cédé et du coup même pas de tomates. (Sauf hier ! Alors que la nana a reçu son colis... moi c'était pas ma matinée hier ! Gavée pour la journée)
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2008 18:14
je vous promets que c'est ce qu'il m'a écrit truc de ouf (d'ailleurs si quelqu'un m'indique le copier coller je vous les mets sur le post des boulets je vous assure que ça va déténtendre l'atmosphere du forum ebay
moi j'hallucine encore
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 20-02-2008 18:43
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2008 08:28
Cher(ère) tout-pour-les-ongles ,
Message No.3 sur 3 :
Je dispose de moyens de pression réellement énormes, qui dépassent ceux des petites évaluations, y compris grace a mes frères champions en informatique, (l un d eux est ingénieur, l autre programmeur). Ils rentrent dans n importe quel système... Mais je suis fatigué de tomber sur des paranoiaques de chez eBay, qui est truffé de tricheurs, de menteurs et de profiteurs...
Postez-moi ces boucles et n en parlons plus.
Bonne fin de soirée, (je compati).
- jean43110 et autre pseudo antyca
il arrete pas de les payer et moi de rembourser je veux pas vendre a ce tarer moi
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2008 11:12
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 21-02-2008 11:13
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-02-2008 03:16
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-02-2008 08:07
hier soir il m'en a envoyer une dizaine
INSCRIT DEFINITIVEMENT SUR VOTRE COMPTE PAYPAL :
Cette personne refuse de vendre, sans raison valable vis-a-vis de la loi et utilise de faux prétextes. Je peux le prouver. Les litiges laissent des traces, elle sera donc fichée et mal vue...
Je vais finir par faire intervenir la Police, car la loi est de mon coté. De plus, je suis honnetes et elle m a insulté, ce qui est aussi punissable par la loi ! JE NE LACHERAIT JAMAIS MEME SI CELA DURE PLUSIEURES ANNEES. Je déteste les gens de mauvaise foi, envers moi qui suis correct, je ne supporte pas de subir une injustice. C est pour moi intolérable, donc je continuerais indéfiniment !!!
- jean43110
Vous etes vraiment une mauvaise personne...
Ce qui m est arrivé avec vous, m est aussi arrivé avec trois autres achats fait les memes jours. Toutes les personnes se sont montrées compréhensives, sauf vous ! (Sans doute a cause de gens qui vous ont arnaqués, mais pas moi). Je ne mens pas, vous avez un mauvais esprit. Voici ce que je leur ai écrit ce soir : (Suite sur le Message No2)...
- antyca
Je vous laisse trois jours. Une fois ma commande recue vous n entendrez plus parler de moi (promis). Sinon, je vais agir très rapidement et vous faire perdre beaucoup d argent, ainsi que de vous faire recevoir des dizaines de mauvaises évaluations, (je ne mens pas, essayez d annuler encore une fois mon payement et je vais bien rigoler...!)
- jean43110
Message No2
Voici ce que je leur ai écrit ce soir :
Bonsoir,
Comme je vous le disais, suite a un problème causé par la Poste le (...) vous a été renvoyé et vous avez gentiment accepter de le reposter.
Pendant trois jours, certain de mes courriers ont été retournés a leurs expéditeurs, avec la mention NPAI, (N habite Pas a l Adresse Indiquée). Pourtant mon adresse est juste, cela depuis 24 ans ! Il semble bien que ce soit le cas aussi pour votre envoi, sinon il serait déja chez moi depuis longtemps. Si vous y tenez, je suis prêt a payer sa réexpédition (tarif Lettre simple), si la Poste refuse fermement de représenter une seconde fois ce courrier, ce qui pourtant est prévu par leur règlement interne, pour un deuxième fois seulement...
Est-il arrivé chez vous ?
Sinon, merci de me prévenir lorsque cela se fera. (Je me répète sans doute un peu, mais cela est arrivé a plusieurs objets et correspondances !).
Bien cordialement et agréable soirée.
Pascal
- antyca
FIN (pour ce soir) :
Seule vous posé des problèmes. Pourtant vous etes fautive, car vous n avez pas mise votre adresse d expéditeur, (bizare, ou faignanterie) et c est a moi que vous faites supporter votre betise en me traitant de voleur, un comble !
Vu votre réaction, je commence a me demandé si vous avez vraiment posté ces boucles, car aucune personne ne met pas son adresse d expédition, meme celles très peu intelligentes !
Meme si vous remboursez, vu comme je prends cette affaire a coeur, j ai exactement le meme sentiment que si j avais été volé ! (Imaginez un peu la rage que vous me faites vivre). Je ne vous lacherai JAMAIS, tant que je n aurai pas recu mon achat, cela durant de nombreux mois, plus autres actions musclées a venir, déja prévues...
- antyca
Mme Carla IMAN - Me Karine LE, 33 ans :
11, rue de la ge - 40 Te.
06 - 05 - 05
car
Ecole Notre Dame, puis collège à Souston (1978 a 90)
SIRET : 441 328 382 00029
J' AI ENVELEVER MES COORDONNE POUR VOUS METTRE CE MESSAGE MAIS LUI IL A TOUT
ET LE TOP DU TOP LE PREMIER D'HIER SOIR
Je vous laisse trois jours. Une fois ma commande recue vous n entendrez plus parler de moi (promis). Sinon, je vais agir très rapidement et vous faire perdre beaucoup d argent, ainsi que de vous faire recevoir des dizaines de mauvaises évaluations, (je ne mens pas, essayez d annuler encore une fois mon payement et je vais bien rigoler...!)
- jean43110
j'ai trouver l'action signaler sous le message qui ouvre une page ou l'on peut noter que ce membre harcele mais est ce que cela suffit?
Je pense serieusement aller deposer une plainte la car meme si ebay le sanction il a mes coordonnées et je pense que au contraire cela va attiser ça colere (pense savoir comment il les a eu des 500 eval positif grrrrrrrrr
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-02-2008 08:46
tu vas a la gendarmerie et tu fais une main courante
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-02-2008 09:02
j'y vais cet apres midi on verra bien
mais p....n ils se foullent pas chez ebay et je trouve ça un peu facile
c'est super simple de mettre en vente chez eux par contre se proteger contre les malades de ce genre la tout devient compliquer grrrrrrrrrr
aller 2 eme appel au numero surtaxe
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-02-2008 09:44
En tout cas, il est préférable effectivement de faire un petit tour par la police pour voir ce qu'ils en pensent et ce qu'il est possible de faire pour toi car il faut s'en convaincre, il ne va pas te lâcher - c'est un malade !
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-02-2008 10:12
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-02-2008 11:36
en plus je suis organisatrice de mariage donc on me retrouve sur differents endroit blog annonnce sur kijiji et viva
il a répondu 10 fois à ces annonces en mettant comme pseudo tralala et toujours en me menacant
il a meme reussi a modifier une de mes annonce viva a 00h26 (je dormais donc c'est pas moi ) l'annonce a disparu (il l'a peut etre juste fais mettre en moderation mais bon...
j'arrete pas de le rembourser et il repaie et ouvre des litige pour non reception d'objet la j'essaie d'avoir paypal snnnnniiiiiiiifffffffffffffff
j'ai tel au service prenium ils ont noté les pseudo
mais quoi fair d'autre ............
je fais quoi moi la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 22-02-2008 11:38
grosse erreur : il crée plusieurs comptes ou se sert de copains, et vous vous retrouvez éjecté suite à 5 ou 6 rouges et autant de litiges bidons.
Par contre, entrave à l'exercice d'une activité commerciale, ça peut lui couter cher....donc tout de suite main-courante...