annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je me lance ..

evebazog
Non applicable
Puisque je reçois des mails privés me demandant ce que je veux dire par :
Nous en reparlerons plus tard.. quand ce post se sera éteint de lui-même.. et que certains d'entre vous auront compris ( seuls ), tout ce qui vient de se tramer ici ..
j'attends vos questions ici..
autant en parler librement, puisque vous me posez des questions ( justifiées ).
Je vous écoute .. Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 1 sur 107
dernière réponse
106 RÉPONSES 106

je me lance ..

efox-france
Non applicable
Salut à tous
J'ai les coordonnées d'un commercial de Coliposte (pas un conseiller télévente, un "vrai commercial"). J'ai posté sur zivai à ce sujet en proposant aux membres impliqués dans ce projet de le contacter mais j'avoue que ton post evebazog m'a refroidie... Que faire de ces coordonnées ? En fait je ne voulais pas le contacter moi car je n'ai aucun chiffre, rien et je ne voulais pas faire foirer des négocs parce que je ne suis pas suffisamment impliquée dans le projet. @evebazog si t'as un conseil à me donner...
Message 21 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
pourquoi ne mets tu pas ici, ce que tu voulais dire, sur zivai ? ?
. Image Hosted by ImageShack.us
Message 22 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
n'oublie pas la remarque de sapions les points retrait de tnt c'est un par département (même pas en fait).

en idf ça se compte sur les doigts d'une main (91,93,94,95) et pour l'accès génial tous dans des zones industrielles. donc les discours des commerciaux de tnt non merci.

je préfère payer plus cher et pas me faire prendre la tête par mes clients.

tnt c'est pour les pros qui ont besoin d'un enlèvement de colis à leur entreprise.

moi j'ai que des clients particuliers sur ebay qui la plupart travaillent donc le colissimo avec dépôt dans la boîte aux lettres c'est très bien pour eux. sinon ils le récupèrent au bureau de poste. j'ai déjà eu des problèmes avec des clients qui se sont plaint que le colis soit mis en instance à leur brureau de poste donc le dépôt tnt paumé en ZI. faut être réaliste la poste si on l'utilise tous c'est qu'ils ont un service util.
Message 23 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

efox-france
Non applicable
@eve je l'ai déjà mis ici, j'ai les coordonnées d'un commercial, c'est tout mais c'est déjà pas mal. Mais en fait j'hésite à les donner aux "responsables" du groupement vu ce que tu as dit.
Message 24 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

evebazog
Non applicable
quincaillerie-sanitaire (381 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 11-mai-06 11:34 CEST 18 of 21
pourquoi DEVOIR aller parler de tout ça sur ZIVAI, alors que vous en parlez tous, sur ce forum ??

c'est très simple c'est moi qui ait demandé à charly d'ouvrir un forum sur zivai afin de pouvoir discuter de ce sujet avec tous les vendeurs iscrits sur la liste qui était tenu par dreamsimport30 afin d'être plus efficace et concentrer les discussions sur notre compétitivité. je lui avait même demandé de mettre un contrôle d'accès sur le sujet regroupement transport afin que seuls les vendeurs de la liste puissent y accéder. il a choisi l'accès libre.

Il me semble que j'ai été dans les 1ers à ouvrir la liste, sur le post.
J'en parle ici et maintenant, parce que Dream m'a interdit l'entrée du Charly's Club sur Zivai.
C'est tout.
Et quand Dream reviendra m'en parler, ici, je redirai la même chose.
. Image Hosted by ImageShack.us
Message 25 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

toutautourdumonde
Non applicable
Evidemment, quand je parle de TNT c'est plus pour parler d'une offre de transporteur que TNT en tant que tel. Il faut effectivement que la prestation soit de la même qualité que celle fournie par la Poste, sinon, effectivement, cela n'a pas de sens.

Mais je reste néanmoins convaincu qu'il faut trouver une alternative satisfaisante à la Poste. Ce n'est pas en confortant la situation monopolistique de la Poste que l'on se donnera les chances de voir leurs tarifs baisser.

En ce qui concerne ZIVAI, je participerai à la réunion de Dimanche soir, même si je ne sais pas trop vraiment ce que cela veut dire n'ayant aucune expérience de ce genre de réunion virtuelle.

Cordialement
Message 26 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

les_tresors_de_justine
Non applicable
Dupe ou pas je ne sais pas. Moi-même quand je vais répondre à des questions sur les forums généralistes c'est juste pour améliorer la fréquentation de ma boutique, pas pour le plaisir de perdre du temps à dire pour la Nième fois qu'il ne faut pas payer par WU.

Mais le post sur le transport aura des suites.

Si les offres que Colisposte et Chonopost sont en train de me faire sont intéressantes, avant l'été je proposerai une solution permettant d'acheter du transport au prix de gros, en bénéficiant du réseau des postes, et accessible même aux particuliers (mais pas aussi intéressante pour eux puisuq'ils ne récupèrent pas la TVA).

L'offre TNT est par ailleurs en cours de traitement par un autre intervenant.

C'est pas la peine de discuter des années sur le sujet, la préoccupation est apparue, c'est un besoin pour un public de plus en plus large (les vendeurs internet, BtoB ou BtoC et même CtoC), donc c'est un marché potentiel, une offre apparaîtra sous peu.

Après, la politique de communication commerciale des uns et des autres, c'est quand même la moindre des choses sur un site 100% commercial. C'est pas Meetic, ici, c'est Ebay, et en plus on est sur un forum essentiellement réservé aux vendeurs.

Je suis d'accord avec Eve, ici c'est pas l'ile aux enfants, c'est un forum de pro qui font leur métier. Pas confondre, ils ont une famille, des amis, des hobbies, et un métier, qui consiste à vendre sur Internet ou ailleurs, et qui peut passer par la création d'un réseau et d'une notoriété. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 27 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
@evebazog

toi qui dis les choses si franchement quand charly n'est plus là. peut-on savoir pourquoi vous vous êtes gravement disputé?

des grandes personnes comme vous, des PS et professionnels devraient savoir comment se tenir et ne jamais arriver à des disputes "terrifiantes".

franchement tu me prends pour un imbécile ou quoi?

tu t'inscris à la liste mais tu ne réponds jamais à nos invitation pour faire partie de la news letter et jamais vu sur zivai. tu interviens asctucieusement et ponctuellement sur le ps et quand charly n'est plus là tu y vas franchement en l'accusant d'être un manipulateur.

c'est vraiment de la grosse parano. je vais te dire la vérité vous vous êtes pris le choux parce que le sujet allait vers zivai. tu as pensé que c'étais lui qui voulait récupérer tous les ps et augmenter la fréquentation du site et se faire un bon carnet d'adresse. tu accuses charly de vouloir faire du blé avec son projet de grossiste. et alors, je suis bien content qu'il soit en inde et qu'il puisse faire du sourcing avec sa web cam car ça m'intéresse. au moins il a le courage de le faire et ça rend bien service d'avoir quelqu'un sur place qui connaît bien le pays.

tout est parti du fait que le sujet partait vers zivai. vos contentieux et petits histores sont vraiment minables. il n'est pas responsable de tout ça. je le répète c'est moi qui lui ait demandé d'ouvrir ça sur zivai. au début je cherchait un chat en live afin de pouvoir discuter plus facilement, ne trouvant pas j'ai demandé à cahrly l'ouverture du forum sur zivai.

la difficulté actuelle c'est de faire une réunion sur un chat dédié qui nous permette de structurer le groupement. pourquoi pas sur le forum ps? même difficulté pas de discussion en live et je n'aime pas trop qu'ebay ait un oeil et contrôle sur tout cela.

j'étais assez sceptique sur l'engagement d'ebay mais on a pas trop le choix car contacter des vendeurs c'est super long et dangereurx car risque de bloquage du compte par ebay.

qui dit la vérité entre toi et charly je ne le sais pas et un des deux en profite. mais pour gagner quoi? de la notoriété, des clients, de la fréquentation? c'est ça le business. c'est donnant donnant.

mais ceux qui ont réellement cru en ce projet et qui ont fait beaucoup gratuitement et aimeraient pouvoir continuer à le faire sans qu'un conflit éclate, on en parle pas et on ne les remercie pas beaucoup. X-(
Message 28 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

ET LA POSTE DANS TOUT CA

Message 29 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
@evebazog

Il me semble que j'ai été dans les 1ers à ouvrir la liste, sur le post.
J'en parle ici et maintenant, parce que Dream m'a interdit l'entrée du Charly's Club sur Zivai.
C'est tout.
Et quand Dream reviendra m'en parler, ici, je redirai la même chose.

mais qu'est-ce que le refus de charly de te donner accès au charly's club a avoir avec le regroupement transport qui lui n'est pas restreint.

c'est vraiment dommage que vous vous soyez pris la tête pour cet histoire de charly's club et du coup tu as boudé le regroupement.

tu sais on a besoin de gens comme toi qui ait une expérience d'ebay et une certaine notoriété.

j'étais vraiment déçu que tu te soi inscrite et que tu ne m'ais pas envoyé ton mail afin que je te rajoute dans la news letter. on a besoin de personnes motivées et tu l'as montré en étant dans les premières de la liste. mais il y a eu confusion et amalgame qui engendré ton absence et ta colère. cependant, je pense qu'on en parlé à temps car la réunion de dimanche sur zivai va réellement nous permettre d'aborder les points les plus importants et tenter de trouver un consensus à ce mouvement qui part déjà dans tous les sens.
Message 30 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

stockinternet
Non applicable
personnellement, je ne vous connais pas plus les uns que les autres car très nouveau sur le forum mais je tiens à vous donner mon avis quant au sujet car bcp penseront peut être comme moi :
Si j'ai adhéré à la discussion de la Poste c'est avant tout parceque le sujet me paraissait bon : les problèmes de frais de port touchent tout le monde et pourquoi pas en trouver une solution ensemble 
le fait d'aller sur un autre site et que celà soit rémunéré à un membre ou non : je m'en fiche et pis après tout pourquoi pas pour ce membre
les problèmes de relations entre membre est loin d'être le sujet ici : bcp ne se sentent pas concernés
pour la notoriété de dream, moi je n'y ai pas pensé en adhérant au sujet et des produits d'Inde ne m'interressent pas plus. Je le respecte et je pense que c'est ce qu'on devrait se faire tous mutuellement au minimum du respect svp. 
Je suis très intéressé pas l'évolution que l'on peut avoir au sujet de La Poste ou autre pour améliorer mon service à ma clientèle mais je suis déçu de voir autant de parasite sur le sujet : des personnes qui règlent leur compte ou qui démotivent les autres
je n'ai rien contre personne et avant tout, cette recherche commune peut être des plus bénéfiques pour tout le monde donc il serait judicieux qu'on ai de meilleurs relations professionnelles sur ce post et non de continuer des duels persos.

Message 31 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

dld.goodies
Non applicable
gaminerie, lacheté, opportunisme, égocentrisme

voilà qui résume le post le écoeurant que j'ai pu lire sur ce forum

si au moins il avait était ouvert avant, mais non pile poil le lendemain du départ de charly, et çà ose nous parler de calcul, si çà ce n'était pas calculé,
Message 32 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

Calcul ou pas calcul, je m'en fous!
Charly a ouvert un post que j'ai souhaité, il l'a bien plus avancé que j'aurais pu le faire.
Le reste: bof!!!!
Message 33 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

dmp7712
Non applicable
Petites décapitations entre amis. Arfff les alliances qui finissent en jus de boudin ]:)
Message 34 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

Sachant qu'il ne pouvait parler trop librement sur ebay, il vous a tous attirés sur zivai :
La raison essentielle était de pouvoir faire participer des non-PS!
Message 35 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

monsieurdeux
Non applicable
ça y est je suis en déplacement pour 4 jours et c est le souk !!!!
je reviens demain , vous avez intérêt a remettre de l ordre sur ce forum !!

.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 36 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
ras le bol de vos salades les soit disant anciens du forum ps qui règlent leurs comptes.

moi j'ai fait tout ça parce que j'en avais marre de me faire cartonner par mes concurrents chinois et allemands.

pour les chinois ils commencent à se faire rares car les acheteurs commencent à comprendre les problèmes posés et reviennent vers un achat plus sûr. pour les allemands c'est pire qu'avant car leurs frais de port ont réellement baissés, suffit de regarder leurs annonces.

@efox-france

c'est toi qui décide de nous donner tes informations ou pas. est-ce qu'à un moment ou l'autre on t'as demandé de la faire. toutes les personnes qui ont contribué à ce groupement l'on fait gratuitement et volontairement. donc arrête ta parano et réfléchi avant de dire n'importe quoi.
Message 37 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

monsieurdeux
Non applicable
"evebazog (1879 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 11-mai-06 10:45 CEST 4 of 36
alors, je vais "copier" ici, ce que j'ecris en privé, à plusieurs d'entre vous..

rhalala.. je vais essayer d'être claire ..
Charly ( Dream ) est un des plus anciens, tout comme moi et d'autres, comme Bourly, mon ami, que vous ne connaissez peut-etre que de Oui dire ..

donc, Charly est une personne qui a tout calculé..
et quand je dis tout, c'est TOUT .

Je me suis inscrite sur sa liste, la 1ere, mais j'ai vite compris, le manège qui se tramait ..

Charly devant partir en Inde et cherchant, ( il me l'a dit ), une manière de ramener à lui, du monde pour son futur job de grossiste en Inde.. a trouvé dans ce post, sur la Poste, un sujet qui intéresserait pas mal de monde, puisque chacun se sentait concerné.

Sachant qu'il ne pouvait parler trop librement sur ebay, il vous a tous attirés sur zivai : forum que nous ne connaissons que trop bien, nous, les "plus anciens"
( j'aime pas dire ça comme ça, mais bon )

il vous a ramené sur zivai, site de Omer ou Ardetel
( être abject ) qui ne voulait que se faire du fric .
Ce forum, on le connait depuis longtemps ( sa création ) et nous l'avons tous quitté, pour manque de liberté d'expression, pour manque de discernement et trop d'insultes , dont nous n'avions pas besoin.

Nous avons donc déserté ce forum, qui partait à sa perte ..

et là, idée de génie de Charly, pour aider son pote Omer !

quoi de mieux que faire du raccollage sur ebay pour VOUS ramener et faire du passage sur le forum de l'autre.

d'une pierre 2 coups, vous avez parlé de la poste et de la future activité de Charly en Inde.

Charly n'en a rien à fouttre de la poste, puisqu'il savait qu'il partait et n'en aurait plus besoin
( d'ailleurs, j'ai reussi à lui faire dire dans le post,mais personne n'a rien vu )..

mieux encore : pour ne pas décourager tous ses braves petits moutons : interdire le forum zivai à Eve et Monsieur2 ( les 2 anciens de ce forum ), qui auraient pu " casser son coup "..

voilà la boucle est bouclée .. vous êtes tous inscrits sur zivai, vou savez généré du passage et fait rentrer du fric à Omer ..

et Charly s'est barré en vous disant certainement
" je compte sur vous les gars et je sais que vous en êtes capables " !

elle est pas belle , la vie ?"

Ben Eve j ai reçu moi !!😞

Bon je vais remonter keke posts importants

le spécial "j ai rien a dire ..........
et le "on veut pas du BOurly ...........
.
Webglandeur
Message 38 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

monsieurdeux
Non applicable
je voulais dire j ai pas reçu moi !!:-(:-( ce qui n est pas tt a fait pareil 😐
.
Webglandeur
Message 39 sur 107
dernière réponse

je me lance ..

anitafleurs
Non applicable
et bien c'est du jolie la vengeance ! parce que moi j'appelle ça de la vengeance et maintenant je comprend pourquoi une certaine personne n'est plus partenaire avec moi , cela ne pouvait venir que de 2 personnes! pourquoi j'en sais rien mais ce que je constate c'est qu'il y a quelque temps j'ai été traitée de fauce alors qu'il n'y avait pas plus clair comme explication eve. tu es lamentable de faire cela et je peux certifier qu'il ne sagit pas du tout de ce que tu annonce car le sujet je l'avais déjà abordé avec prb mais ne sachant comment faire et n'osant pas l'aborder sur le forum ps parce que dès que certaine personne écrive , il y en a d'autre qui arrive avec leurs grands sabots pour te faire passer pour une nulle et moi je suis la meilleur ou le meilleur . charly n'a fait que passer à l'action , alors d'autres le pensait mais n'osait pas aborder le sujet. j'en ai meme parlé avec olivier bien avant que charly ouvre ce post et olivier n'osait pas comme moi démarrer le débat.
c'est facile de casser les gens par derrière ou lorsqu'ils ne sont pas là pour ce déffendre. mais eve si cela ne t'intéresse pas passe ton chemin comme bien d'autre qui n'intervienne que pour foutre la zizannie à défaut de n'avoir rien d'autre à faire. peut etre que bourly après ça ne va plus etre partenare avec moi non plus , un eve ou sapion car c'est surement l'un ou l'autre , que marc n'est plus partenaire avec moi . pourtant je n'ai jamais eu de problème avec marc et pour sapion et bien j'y comprend rien du tout.quand on a un souci avec quelqu'un et bien on assume sans mettre les autres dedans. c'est d'une méchancetée . il n'y a meme pas de mot pour ça !
maintenant aller vas y mets en moi plein la figure mais toute seule comme une grande
Message 40 sur 107
dernière réponse