annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifications du systeme d evaluation

promolinge
Non applicable
Depuis l'annonce des modifications du systeme d'évaluation ( 2 mois )notre chiffre d'affaire a baissé de 30% alors que sur nos autres plateformes partenaires il a progressé de 20% .
Frais Ebay 2007 environ 40000 euros plus les frais PAYPAL.
Si Ebay ne fait rien dans les semaines a venir , nous devrons revoir notre politique commerciale en excluant Ebay de celle ci. Ce qui passera certainement par le licenciement d'un de nos employés.
J'invite les autres powersellers a faire part de leurs mécontentements sur ce post, meme ceux qui comme moi sont habituellement silencieux.
Peut être qu'ainsi nous ferons bouger la situation ne serait ce qu' en indiquant les frais d'Ebay versés en 2007.
Frais qu'ebay perdra si nous sommes morts !!!!
Message 1 sur 396
dernière réponse
395 RÉPONSES 395

comptoir_du_web
Non applicable
cela n'engage effectivement que toi respecte la travail des autres, il y a quelques heures de travail et de dévouement derriere.
Savour encore tes quelques derniers quart d' heure de 99.6
car je suis prêt à parier que des évaluations comme celles ci au hazard :

- correct! il y a des traces de piles qui ont coulées!
- avec la notice oui,mais il manque les pages en français
- état neuf ? je dirais plutôt : sept à huit. Sinon bon ebayeur honnête et rapide

tu sera à moins de 98 très bientot.

Je ne manquerais pas de te le rappeller

cordialement
Message 161 sur 396
dernière réponse

Bonjour

Pour ma part, les frais ebay 2007, c'est presque 8000 euro hors frais paypal. Outre la baisse de CA, j'ai l'impression que les vendeurs sont pris en otage par les acheteurs avec le nouveau système d'évaluation. Pour ma part, en 4 ans, j'ai du mettre moins de 10 évaluations négatives, mais à des acheteurs de mauvaise foi.
Je pense qu'ebay devrait accorder plus de considérations aux vendeurs. Ce sont eux qui font tourner le site, et qui attirent les acheteurs par la qualité de leur mises en vente.
En revanche, les vendeurs malhonnetes devraient etre controles et suspendus.
Je pense qu'ebay va encore perdre une bonne partie de ses vendeurs (comme lorsqu'il y a eu eu cette folle augmentation des frais)
Bonne journée
Message 162 sur 396
dernière réponse

cresusexpress
Non applicable
@leslous
Tu te trompes en attaquant promolinge , s il n y avait pas un ENORME probleme,tu ne l aurais jamais vu sur les forums.
Nous avons tout à gagner en nous serrant les coudes de l experience des plus gros vendeurs ; "ils" se permettent de fermer des comptes cles,pesant plusieurs centaines de milliers d euros, obligeant des entreprises à licencier ou à deposer le bilan,alors que nos activitees sont viables !!
Message 163 sur 396
dernière réponse

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Il aurait été plus judicieux de respecter la loi du Talion :
- réception d'une positive = éval positive sans autre choix possible
- réception d'une neutre = éval neutre ou positive sans possibilité de noter négative
- réception d'une négative = éval négative ou neutre ou positive.
Personnellement, je suis inscrite au gestionnaire de ventes pro et mes évaluations sont activées en automatique dès réception de celles des acheteurs. remypat
remypat
Message 164 sur 396
dernière réponse

kd.outillages
Non applicable
cresusexpress

@leslous
Tu te trompes en attaquant promolinge , s il n y avait pas un ENORME probleme,tu ne l aurais jamais vu sur les forums.
Nous avons tout à gagner en nous serrant les coudes de l experience des plus gros vendeurs ; "ils" se permettent de fermer des comptes cles,pesant plusieurs centaines de milliers d euros, obligeant des entreprises à licencier ou à deposer le bilan,alors que nos activitees sont viables !!

Exact merci cresusexpress
Message 165 sur 396
dernière réponse

il y a quelques heures de travail et de dévouement derriere.
tout à fait honorable.
Mais j'aime quand même savoir à qui j'ai à faire!
PM et d'autres ne feront pas mieux pour couler un concurrent!
Message 166 sur 396
dernière réponse

salut
aujourd'hui petit message ebay , ettention votre pourcentage baisse , vous risqué de perdre votre statut!!!
super le memssage quand c'est du a leur nouveau systeme!!
et en plus quelque neutre de client qui n'on pas payé la c'est ce moqué du monde!!

j'ai une proposition:
pourquoi de pas validé une carte bleu pour chauque achat ou enchere ? sans specialement prendre les fond mais au moin faire un blocage qui engage l'acheteur !
ca redirais les evaluation fantaisie et pourrais une peu calmer tous le monde
Message 167 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@Comptoir du We..

Merci ! Bien sûr que tu vas pouvoir bientôt me regarder au fond du puit, avec les autres... C'est sympa de me le rappeler... Y'a pas de raison qu'on y passe pas tous !! Et moi le premier puisqu'en plus je ne vends que de l'ancien, donc fragile, délicat... A des collectionneurs exigeants...

Ce que je voulais dire c'est que quand je lis dans les grands discours de Monsieur Promolinge qu'il a contacté un grand avocat connu qui passe sur une grande chaîne de télé : Je vois bien notre cause défendue par ce Co..ard de Courbet sur TF1... Sûr que c'est la solution... Mort de rire !!!

Amitiés et courage à tous !!
Message 168 sur 396
dernière réponse

kd.outillages
Non applicable
leslous

@Comptoir du We..

Merci ! Bien sûr que tu vas pouvoir bientôt me regarder au fond du puit, avec les autres...

Mais non leslous, c'est justement pour que les sociétés Françaises ne coulent pas que nous essayons de nous battre
Serrons-nous les coudes et entre-aidez-nous, je pense que c’est ça la bonne solution
Nous sommes, ou allons être tous dans la même galère non
Message 169 sur 396
dernière réponse

t'est vraiment qu'un relous et]:) mon leslous faut les inventer les gars comme toi !
Message 170 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Héhé, amusant.

A peine 2 posts et je me fais déjà insulter... Réactif le coeur !!

Vous êtes un peu à côté du sujet :

Ma question est :

Quant votre nouveau GOUROU 'promoling' vous abreuve de ses textes pontifiants, et vous dit :

J'ai (sous le sceau du secret), contacté un GRAND avocat connu, qui oeuvre sur une chaîne de télé de grande écoute... (voyez ses posts, je n'invente rien !!!!!)

Je vous vois tous bénir le Grand Homme, mais franchement, vous le voyez le sujet chez ce Con.a.d de Courbet :

___Arn.aque sur ebay, les révélations__

Et vous pensez en ressortir le cu;l propre ???

Vraiment : Lisez sa prose de mytho, c'est à pissser de rire.

Et si je suis relous ça me fait plaisir... Tant qu'on ne dit pas que je suis léger !!

Courage à tous
Message 171 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Ce post me fait penser aux lettres des poilus de Verdun :

On est obligé de 'caviarder' son texte : C'est amusant mais révélateur de la VRAIE nature d'ebay. Un peu comme la ce.sure en 1916...

Et puis on peut se planter, j'avais pensé passer avec CO*..a.d de Courbet... J'avais mis un N à l'étoile, sachant que le Co..ard ne pouvait passer : Gaulé !!!

Courbet et sa télé de maçon défendu par ebay : La boucle est bouclée !!

Allez vous ridiculiser avec l'aut'bouffon si vous voulez, mais c'est très inutile de m'insulter !!

Bisouxxxx
Message 172 sur 396
dernière réponse

kd.outillages
Non applicable
@ Leslous

Je ne vois pas ou je vous insulte

J'essaye juste d'aider mes confrères et d’arrondir les angles suite à certains propos

Mais bon, apparemment il n’y a rien à faire, donc j’abandonne et invite Lecasteel à faire de même.

Par contre, je reste 100% avec Luc alias promolinge
Message 173 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
tu propose quoi leslous pour se defendre?
Message 174 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@kd.outil

Aucun soucis avec vous, je vous mets juste en garde par rapport à ce phraseux. Vous serez seulement déçu.

Allez à 100% !

Moi je vais vers 99-98-97-96-95...90%... 0

On a beaucoup parlé de tout ça avant. Le tread du Lapin est beaucoup plus intéressant, et Irina me semble meilleure conseillère que le marchand de linge de Chine !

Très sincèrement bon courage : On réagit chacun à sa façon, mais c'est DUR-DUR pour chacun.

Salut !!
Message 175 sur 396
dernière réponse

comptoir_du_web
Non applicable
J'm'en moque j'ai pas la télé
j
Message 176 sur 396
dernière réponse

macspeeder
Non applicable
Bien, de crier tous maintenant (je crie aussi avec vous!)

Seulement une question …. ou deux

Pour réfléchir (ou non)

A cette époque quand il y avait encore Ricardo en France, est-ce que vous avez soutenu Ricardo ?

A cette époque quand il y avait encore Aucland en France, est-ce que vous avez soutenu Aucland ?

Maintenant, il n'y a encore qu'eBay (pour le moment) donc on doit accepter eBay ou fermer sa boutique.

eBay en France ne peut pas nous aider seulement le siège social eBay en Amérique.
Tous les ordres viennent d'Amérique et en France, on fait seulement, ce que les propriétaires ordonnent.

Continuez à inscrire vos boutiques eBay dans notre annuaire http://annuaire.macspeeder.fr (c’est GRATUIT !), et par conséquent, nous avons au moins un meilleur trafic dans nos boutiques sur eBay et plus des chiffres d’affaire.

Cordialement MacSpeeder
MacSpeeder
Message 177 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@ tournesol

Salut

Je ne propose RIEN.

J'ai ouvert un tread de conseil il y a un mois pour qu'on s'aide de conseils pratiques : Nos galères et nos solutions ... Pour parer les tomates foireuses. En se refilant les tuyaux de bonne façon d'utiliser le service conso, pour parer au plus pressé.

PARTAGER nos expériences de défense. On s'est foutu de moi !

J'avais, si tu replonges dans ce forum, appelé à la grève des évals, avec menace d'une montagne de tomates fin avril pour faire pression sur ebay... On s'est bien foutu de ma gueule !!

Aucune rancune, sincèrement on est tous dans sa galère avec chacun son petit profil.

Aujourd'hui je ne sais pas si c'est moi ou Comptoir du Web qui va disparaître en premier, EST-CE-IMPORTANT : Il est à 97,5 et vient me ch*er dans les bottes, alors qu'on est dans la même galère et qu'il n'est plus, virtuellement PS !!

J'ai réduit mes mises en vente des 3/4, réduit mon chiffre de moitié.

J'ai réactivé une demi-douzaine de pseudos BS pour assurer l'essentiel.

Je me bagarre sur chaque enchère foireuse, et sur toute évaluation douteuse.

Mais je n'irais pas montrer mon cu* sur la commode de TF1 avec promolinvosges.

Voilà, je ne propose pas grand chose : Simplement la survie et une entraide pour les moyens de la survie.

Salut et Fraternité
Message 178 sur 396
dernière réponse

leplusboutique
Non applicable
Voilà, je ne propose pas grand chose : Simplement la survie et une entraide pour les moyens de la survie.

propose des solutions concretes c mieux
Message 179 sur 396
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
@ Otournesol

Désolé ami.

Dans votre cas je ne vois pas sauf à être badin.

PROPOSITION de SOLUTION CONCRETE : Entre 300 et 400 tomates par an:

LE COULIS !!
Message 180 sur 396
dernière réponse