paypal mais pas pour 1.70 euros !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-04-2006 21:45
paiement paypal a partir de 12 euros chez moi, et c'est du tout et n'importe quoi !
1.70 euros par ci 5 euros par la... total : beaucoup de frais, moins de recettes, surtout ces derniers temps. vu la crise que traverse la france, c'est peut etre ca.
apparement ebay ne veut pas bloquer a partir d'une certaine somme, mais la, ou va t on ?
c'est pas avec mes petits courriers que j'envoi au ebayeurs qu'ils vont arreter ! je peux faire quoi a part leur signaler et resignaler ? refuser l'envoi ? la je me met en faute.. enfin, c'est un peu dommage ! surtout que ca engendre du monde mais a quel pix ? et profit de qui ? pas du notre en tout cas (...):-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-04-2006 22:51
A plus
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-04-2006 22:54
Dans les deux cas le frais est le meme ...
Sinon n utilise plus paypal sur les anonces de petit montant

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-04-2006 23:06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 30-04-2006 23:09
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2006 00:07
si ton prix de vente est de 1 euros tu sais deja qu ebay prend au minimum 0.15 cts de frais + 5 % de com , si tu as mis la photo de gallerie ... ca te fait 0.15+0.15 = 30 cts .
J ai des produits ( pendentif pour filles , yoyo , figurine pvc ) qui sur ebay ne me rapporterai rien donc je les met dans des machines a " tirettes " a 1 euros ou sur ebay ( comme mes charlottes aux fraises ) je vend une serie complete de 9 .
Tout ce qui est carte postale manga a l unite j en vend plus depuis un bail trop cher de vendre un petit objet sur ebay helas .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2006 09:57
Depuis que le marché de la bijouterie fantaisie est squatté par un particulier qui met tout à 1.99 euros avec des frais de port minuscule, je me focalise sur mes autres pseudos, celui là ne tourne pratiquement plus.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2006 13:52
si il y a de l'argent sur paypal lorsque le client regle y a il quand meme commission, ou sur les comptes business commission obligatoire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-05-2006 14:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-05-2006 20:06
honetement c'est dommage. moi si je vais chez le boulanger acheter une baguette, je paye pas par cb ! enfin comme dans tout commerce, c'est logique non ?
oui, je peux retirer paypal, c'est sure. mais bon, ca genere quand meme du monde et c'est pas ce que je recherche... on va sortir le marteau, et l'ancrer dans leur petites tetes. je crois que l'etre humain est "assisté", enfin quelques cas.. meme ecrit, ils ne savent pas lire et ne comprennent pas tout.
merci a tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-05-2006 21:06
Pour certain paypal est une sorte de moneo , ils vendent une bricole ca leur fait 14 euros sur paypal et ils rachetent des truc avec leur balance paypal , c est vrai que c ets peu rentable pour le comemrcant mais en ces temps difficile on a pas le choix si tu commande un truc a cdiscount un dvd a 1.99 il te refuseront pas la carte bleue .
Donc encore une fois en fait il faut vendre un produit qui permettent en comptant les frais ebay et paypal d avoir une marge .
MEs porte clefs a 4 euros je prend paypal , je les paye 5 euros t.t.c port douane inclus les 9 , j en vend 2 ca m en fait quasiment 7 a 4 euros de benef par contre certain truc que je paye 0.50 cts piece ben je les met en machine a 1 euros chez des commercants pas sur ebay :)

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 16-05-2006 15:56
bref, chacun sa politique. moi, 5 ans de commerce a mon compte et je me rend compe de bcp de chose (passe les details). il y aura tjs des rouleurs et des roulés ! tu as sans doute raison, mais j'ai mon opinion !
(tete de mule la petite....):-p
;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-05-2006 00:21
De ce fait, ils récupères les frais ebay et paypal sur les frais d'envois! L'acheteur ne voit que de la fumé, car si il est décidé d'acheter, il achete.
Et entre nous, pleins de gens n'ont toujours pas intégrer l'Euro!!!
Je ne fonctionne pas comme ça, mais j'observe.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 27-05-2006 00:48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-05-2006 00:21
Mais il est vrai que la poste française est plus chère que dans mon pays.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 28-05-2006 22:19
tout devient cher.
en plus, les gents sont exigents..
tiens un cas ! j'ai un ebayeur qui n'a pas recu son colis, il ne voulais pas de suivi.. au debut je voulais lui renvoyer, mais apres longue discussion (litige ebay pour non reception, j'ai vite changé d'avis)
tres impolis le monsieur ! je suis restée zen, jusqu'a ce qu'il me prenne pour ce que je ne suis pas (il voulais que je double une commande deja envoyée et bref, il n'a pas été correct du tout dans ses propos.. (passe les detais). resultat : il perd environ 9 euros. je lui renvoi rien et je l'ai bloqué. dommage de commencer comme ca sur ebay ! ca va me valoir une super eval (...) mais pas grave. X-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 29-05-2006 19:48
Présenter sous cet angle, le client adhère en générale pour un suivi. Tout est dans la pédagogie....;-)