problème avec compte pro avec La Poste ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-04-2006 01:02
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 22:30
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 23:00
Mais nbon lol c est aps le but de ma question mais dwarfao avait approcher le probleme une fois il me semble avec les vendeur qui surestime leur frais de port , a ce moment la c est du benefice en plus.
Moi j ai pas ce soucis , si sur ebay je gagne un poil 6.50 de forfait ( si le gars n achete qu un article , sur price et 2x je perd et sur mon site 5.99 de forfait .
Donc des qu un client prend + de 2 article je perd sur le port , au final en fin d année les facture de la poste sont plus eleve que ce que jai facturer en frais de port .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 23:12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 23-04-2006 23:28
Même remarque, sur price c'est le site qui se gave sur le dos des vendeurs et acheteurs !! Et chez eux faut faire la banque en +
Mais bon, pas d'acheteurs bidons et une gestion plus simple.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-04-2006 00:38
CE FORUM EST VISIBLE ET ACCESSIBLE PAR TOUT LE MONDE A PARTIR D'UNE SIMPLE RECHERCHE DANS GOOGLE
Le Lapimheros
Je n'ai rien à cacher !!! Et suis fière de gagner une facture par an ! Je ne vois pas en quoi mes clients en pâtissent...
Be si vous n'avez rien a cacher ...tant mieux pour vous mais ce sont des choses a ne pas dire....l'argent du port ne vous appartient pas...il vous est confié par le client...pour effectuer son envoi....Vous decredibilisez ceux qui n'utilisent pas ce genre de pratiques....et contribuez a rendre le climat tendu entre les vendeurs et acheteurs... Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo

Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-04-2006 09:55
Ouvrir expeditor. Exporter toutes les fiches du mois passé dans excel. Aller sur le site coliposte sur la page qui permet de verifier 20 numeros à la fois. Copier/coller par lot de 20, les numeros d'envois d'excel sur la page de coliposte. Pour chaque retard, un copier/coller de la ligne excel dans un autre tableur.
Comme ça, on fait 200 colis en moins d'un demi heure. à la fin, on garde seulement les colonnens intéressant (nom, adresse du client, N° du client). Imprimer et hop, vers la poste. Ensuite, attendre 2 mois ... 😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-04-2006 12:22
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-04-2006 12:34
Malheureusement aujourdhui tu n as plus le choix face aux site marchand ( cdiscount , rue ducommerce ,etc .. ) qui propose soit la gratuite du port soit un forfait minimum comment veux tu facturer le cout reel au client 😞
Si tu pratique le cout reel ( + main d oeuvre pour certain ) tu aura moins de commande
LA solution du forfait est l ideale 🙂 et je me demande si pratiquer celel du " port offert a partir de 60 euros dachats ne marcherai pas mieux " certe on y perdra mais ca fera augmenter le montant du panier moyen de lacheteur .
Un truc qui marche bien c est de dire un cadeau offert des 35 euros d achats ( pour ceux qui ont des site commerciaux perso ) tu offre un porte clefs ( par exemple chez moi un modele naruto qui se vend pas trop ) et hop , j en ai vu faire monter leur commande expres pour avoir le cadeau .
Le port ( et l emballage pour ceux qui achete des carton ,etc .. ) il faut en facturer un forfait au client et assumer le reste car dans la periode actuelle moins le client a de truc a payer plus il achete .
Enfin c est mon avis sais pas ce que vous en pensez

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-04-2006 12:39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-04-2006 12:46
C'est la d'ou viendra le nouveau danger, regardez avec le concurrent direct de Ebay en france tous les vendeurs disent perdre des sous sur le port.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-04-2006 12:55
Comparer au autre site, ce n'est pas ebay qui encaisse nos ventes, et je pense pas qu'il le fera avec les frais postaux, car avec la legislation francaise, il serai obliger de faire un bennefice dessus, qui n'est pas forcement le plus interressant pour lui a mon avis.
N'oublions pas qu'ebay nous mets en relation avec les clients mais il n'est pas responsable de nos ventes comme price

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-04-2006 13:38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-04-2006 14:20
C est plus hyper gratuit mais encore bien en deca du cout reel ( pour nous ) d un colis .

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 24-04-2006 17:39
je suis entierement d'accord avec vous...Vous avez de bonne notion de compta...et donc vous savez...ce n'est pas le cas de tous le monde...malheureusement....c'est comme ca que le discredit est jetté... par des allegations et affirmations non justifiées et c'est contre ca que je me bats...
Aujourd'hui j'ai recu une commande...xxxxx un represantant de la dgccrf....c'est grace aux chiffres stupides donnes precedement qu'ils etablissent..les redressements et orientent leurs recherches. Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo

Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- « Précédent
-
- 1