annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

programme en PHP pour tout importer

avantage_multimedia
Non applicable
Bonsoir,

quelqu'un a-t-il mis en place avec ebay un système d'importation de toutes les informations relatives aux ventes en PHP ?
Message 1 sur 75
dernière réponse
74 RÉPONSES 74

Skater que veut tu ?
Si c'est pour flatter ton ego c'est pas le bon endroit.
Si c'est pour partager ton expérience, ce n'est pas la bonne méthode.

il est fort possible que vous atteignez le même volume un jour.
La différence au bout du compte entre un petit PS et un gros c'est la chute. La hauteur n'est pas la même.
Image and video hosting by TinyPic
Message 61 sur 75
dernière réponse

Non Sacco, y a des posts disparus que tu ne pourras jamais lire, et tant mieux d'ailleurs; mais méchant avant bête, stp . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 62 sur 75
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
déjà la "supply chain" est un concept, pas une solution en soit. sur le site de channel advisor il n'y a aucun tarif, aucune solution concrète. donc ils travaillent sur devis, donc sur-mesure. et soit dit en passant ils ont un site en français. alors oui effectivement si on paye une SSII on fait à peu près ce qu'on veut. de toute manière mieux vaut s'y connaitre en commerce qu'une informatique : pabcd est une bille, moi je m'y connais... ben en comparant nos ventes on se dit qu'il y en a qui réussit mieux que l'autre. rien de plus facile que de payer un développeur, le sens du commerce en revanche...
alors oui, il y a aussi des informaticiens de génie, je n'en fais pas partie et à mon avis toi non plus. Je ne pense pas non plus que tu sois un génie du commerce.
par contre humainement reste, ça fera plaisir à Boulry. Bourly, c'est notre Obelix à nous, il à est toujours à court de c... pardon : de romains ]:)
Message 63 sur 75
dernière réponse

:^O Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 64 sur 75
dernière réponse

Dur dur le mot "bille"... mais bon, a part du excel et du word, c'est vrai que l'informatique c'est pas ma tasse de thé.

Pour parismoinscher : J'ai quand meme reussi a bricoler notre site internet non vendeur www_._pabcd_._com Qu'en penses tu ? Me descends pas trop... j'ai pas mal galéré... mais les conseils sont les bienvenus !
Message 65 sur 75
dernière réponse

Merci pour les infos... je comprends pas tout ce que tu m'expliques... malheureusement pour moi ! Pour info, j'ai fait ce site en me servant d'un outil pas mal du tout qui s'appelle "Website Builder plus" fourni par mon hebergeur... l'avantage c'est que c'est du pas a pas.. du coup, tu peux corriger facilement mais ca prend du temps

1. L'intro flash : je vais la supprimer (je trouvais ca mignon, mais bon... pas tres utile !)

2. Quand tu parles de "frame", peux tu m'en dire plus et quel est le rapport avec les moteurs de recherche ?

3. J'ai essayé de changer les nom, mais c'est imposé par le logiciel... Enfin, j'ai pas trouvé le moyen de les changer...

4. Joomla ??? Qu'est ce donc ? C'est pour simplifier la navigation ? L'afichage ?

Encore merci pour le coup de main !
Message 66 sur 75
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
je connais website builder, je me doutais que tu avais utilisé un outil de ce genre vu la qualité des graphismes (c'est pas une insulte hein... c'est juste que je suppose que tu n'es pas graphiste).

les frames
ton site se compose de deux frames :
la première à gauche affiche le menu dans une page html dédiée. quand tu cliques sur un des liens, il affiche la page correspondante à droite. cette technologie introduite par Netscape n'est plus utilisée car... incompatible avec les moteurs de recherches qui ne savent pas naviguer d'une frame à l'autre comme le ferait un être humain.

joomla
ça simplifie tout.
parismoins.net (non personnalisé, vraiment touché à rien, c'est fait exprès) c'est du joomla.
librecrit.com c'est aussi du joomla (personnalisé ce coup-ci, c'est pour un client).
un site connu qui a été parmi les premiers à utiliser joomla en france (mambo à l'époque, en 2004)) c'est lafactory.com et le site de support français c'est joomla.fr
voilà, comme ça tu auras un aperçu varié de ce que l'on peut faire avec. ce n'est pas tout à fait aussi simple que web builder, mais presque.
Message 67 sur 75
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
note spéciale pour skaterfou : pour comprendre tous les mots de mon message ci-dessus, ajoute content manager system, iframe, backlink, crawler...
Voilà, c'est tout de suite plus simple :-x
Message 68 sur 75
dernière réponse

Merci encore pour ces infos. Je vais regarder ca de plus pres et je t'en reparle rapidement.
Message 69 sur 75
dernière réponse

skaterfou
Non applicable
Ok pabcd, j'ais bien compris que tu n'étais pas un génie de l'informatique (moi non plus d'ailleurs, j'ais fais le site de l'entreprise et c'est loin d'etre un chef d'oeuvre ...).

Ce qui m'intéresse c'est comment tu arrives à gérer toutes ces ventes seulement avec Excel, Word, Turbolister ? Gestionnaire de ventes pro ?

Tu travailles tout seul ou tu as employé plus de personnes pour qu'il s'occupe de la gestion ? Commment fais tu par exmple pour faire tes colis ? As tu développer un partenariat avec La Poste ? ...

Cordialement
Message 70 sur 75
dernière réponse

docmeter
Non applicable
Est ce que la technologie proposée par Neteven n'est pas ce que skaterfou cherche à nous faire comprendre.
Il s'agit la de gérer un inventaires et des ventes sur plusieurs canaux.
L'outil semble au point, qui a essayé?
Je ne fais pas de pub, je ne fais que tester le premier mois gratuit...
Mais c'est loin d'être facile! DOCmeter
DOCmeter
Message 71 sur 75
dernière réponse

factorycomicshop
Non applicable
Non seulement PAB gère tout tout seul, mais en plus il livre personnellement les paquets.
Message 72 sur 75
dernière réponse

En skateboard ??? Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 73 sur 75
dernière réponse

Nous sommes plusieurs bien sur. Mais pour l'offre, on fait avec ce qu'on a... turbo et inventaire pour ebay et fichier excel pour prixx, amaxxx et 2xmxxx... c'est pas genial, mais pour l'instant on se debrouille.
Message 74 sur 75
dernière réponse

skaterfou
Non applicable
Oui je parle bien des solutions comme Neteven (je ne conaissais pas cette application).

Pour pabcd, merci d'avoir répondu. On a longtemps fonctionner aussi avec Excel et TurboLister: c'est sur ca marche, mais c'est quand meme beaucoup de travail de gestion pour une vente. Je mettais une heure pour faire 20 paquets auparavant, avec le nouveau système d'automatisation c'est fait en un quart d'heure (ce qui me laisse plus de temps pour me concentrer sur le "business". Je pense que dans votre cas, une seolution multicanl comme Neteven serait pas mal, rien que poour la gestion des inventaires entre les 3 sites de ventes en ligne ...

La prochaine étape pour nous est de développer un programme de fidélisation (emailing, promotion ...) le logiciel va nous permettre de récolter tous les emails des acheteurs et de les classer en fonction de ce qu'ils ont acheté, ce qui était avant impossible via eBay.

Encore une fois je ne fais pas de promotion particulière pour ces logiciels, je décris juste ce qu'il est possible de faire en plus, et en quoi ca peut etre un avantage par rapport à la concurrence

Ciao
Message 75 sur 75
dernière réponse