annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tarifications boutique

leeson_media
Non applicable
http://www2.ebay.com/aw/fr/200607.shtml#2006-07-20090229
eBay a decidé que les terifs boutique etait pas assez ellevé et certaines mises en vente couterons 5x plus chere, commission sur vente entre 0 et 9.99 = 10%
quelques extraits des nouveautés que je laisse le plaisir de decouvrir
une question cependant: Ebay, vous vous sentez bien dans vos tetes la???
Message 1 sur 87
dernière réponse
86 RÉPONSES 86

tarifications boutique

franchement c'est des ouf ebay, il commance a nous gonflé a augmenter leur tarifs.
il gagne des centaines de millions par an et ils sont encore pas content.
Message 2 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

darwafao
Non applicable
Avec la chasse en cours au powerblackseller, il ne restera bientôt que des pros en gros vendeur, mais tous les pros n'accepterons pas de vendre à perte ou pour rien.

Alors continuez à augmenter vos tarifs et nous verrons qui continuera à vendre sur ebay.fr , nous ne sommes pas aux US ....
Message 3 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

helene-timbres
Non applicable
Bonjour,

Personnellement, je vends énormément d'articles à petits prix. Je pense donc que je vais en mettre un max en vente jusqu'à la date fatidique et après je ferme ma boutique parce que compte-tenu de l'augmentation les tarifs font plus que doubler), ce ne sera plus vivable pour moi.

Je ne resterai donc pas PS bien longtemps sur eBay... ni cliente peut-être !
Message 4 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

bonjour
ebay ferait mieux de s occuper des vendeurs au black au lieu de taxer les profs nous avont deja assez de charges ( ram organic,taxe professionnelle + urssaf) un vrai delire
Message 5 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

Bonjour a tous,

C'est vraiment completement aberrant mais tout s'explique par la politique des resultats a court terme
Il font le max pour avoir de tres bons resultats année sur année pour rassurer les actionnaires
mais en oubliant une politique viable sur le long terme cela finira par exploser un jour ou l'autre car on ne peut augmenter les % et les frais de mise en vente d'une facon systematique et reguliere (tous les ans) car les vendeurs paient des charges deja lourdes et ne trouvent pas ce qu'ils revendent dans des poubeles, donc on s'approche a grands pas vers la faillite de centaines voir de milliers de vendeurs qui deja etaient au bord du gouffre.

Bref on va lentement mais surement a l'explosion du modele ebay.

Je vais profiter des vacances pour revoir mes mises en vente ebay et cela se traduira surement par une baisse tres sensible du nombe d'annonces car sinon c'est fermeture assurée.

Bon courage a tous.

Corinne

Message 6 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

Bonjour,

Jusqu'a maintenant l'ensemble des frais Ebay + paypal représente 7 % de mon CA....

Alors passer les commissions boutiques à 10%, c'est completement aberrant...

Puis franchement, le discours qui enrobe la présentation de l'augmentation de prix, c'est nous prendre pour des niais !

@+

Yann
Message 7 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

a regarder avec phylosophie
ebay http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500010158&tstart=0&mod=1153387736035
Message 8 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

francklebo
Non applicable
Bonjour,

je prends aussi ma plume ...enfin mon clavier, pour moi aussi, crier à l'indignation!!
Je suis toucher des deux côtés.

En tant que vendeur je voulais ouvrir une boutique à la fin de l'été pour vendre mes vieilleries, une partie de mes cartes postales et de mes vyniles à petit prix mais la Ebay prend tout le monde pour des vaches à lait.
Un objet à 5€ qui se vend au bout d'un an: avant 0.37€ de frais et maintenant 1.10€, 3 fois plus cher et sans compter les frais paypal mais à ce prix là pouquoi encore proposer Paypal. Autant attendre les promos pour vendre!!

Mais bon moi je suis qu'un étudiant qui adore certe surfer sur Ebay pendant son temps libre mais franchement si à une époque "rêvait" d'être pro sur Ebay, maintenant c'est "plouf!!!" à l'eau, et pour vous les Pro, je vous dit bonne chance.

Et je suis surtout touché par cette "inflation" en tant qu'acheteur: Ebay prétend que cela va rendre les choses plus facile pour l'acheteur, c'est sur, il n'y aura plus du tout de choix!!
Adieu les achat plaisir d'objets introuvables à prix pas cher, adieu les cartes postales de Mon petit village (PS: je cherche des cartes postales de Cazouls les Béziers et tout vieux papiers ou objets, en vue de faire une exposition sur mon village autrefois, merci).
Cela va réduire considérable l'offre, la standardisée à certain objets qui se vendent bien, Ebay perd toute son essence, ses origines, vraiment dommage. En gros, Ebay va ressembler de plus en plus aux autres sites de e-commerces classiques. NUL!!!!
Fidèle à ce site, je pense me tourner de plus en plus mes d'autres sites (delcampe, etc).

Bonne journée et surtout bon courage à tous les vendeurs.
Message 9 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

whynote
Non applicable
Bonjour,
J'ai posté aussi un thread : CHANGEMENT DE TARIFS EBAY - COUP DE GUEULE

Complètement d'accord avec leeson_media !! INACCEPTABLE !!

Je vais aussi vendre un max et partir à la Rentrée...
Même si Ebay est partout dans les moteurs de recherche, je ne pourrais pas vendre 20% de plus que sur mon site... Mes clients ne comprendraient pas !

De plus, de nouveaux sites de ventes aux enchères arrivent et dès la Rentrée, certains se démarqueront ! Vous pourrez d'ailleurs m'y retrouver 😉

On paye quoi sur Ebay ??? Un moteur de Recherche ??

Ou bien les gars qui pondent leur règlement... sur la vie privée des acheteurs bidons et des excrocs qu'ebay accepte...

Un détail (lol)... En partant d'Ebay, n'oubliez pas d'envoyer à tous vos clients les raisons de la fermeture de votre boutique !! Ca va leur faire du bien à ebay de nous prendre pour des VACHES A LAIT !!
Message 10 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

Je suis sidéré par cette forte augmentation, qui vient un moment où mes ventes sur ebay ont déjà du mal à atteindre celles de l'année dernière.
Une augmentation de ce type va pénaliser les vendeurs de neuf qui travaillent avec des marges réduites. Seuls les vendeurs d'objets de collection (rares et difficiles de trouver ailleurs) risquent de s'en sortir, notamment parce qu'ils peuvent proposer les prix de leur choix. Quant aux vendeurs qui ont plusieurs milliers de lots sur ebay, je me demande ce qu'ils vont devenir...
Message 11 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

whynote
Non applicable
.... et bien, ils vont partir... ou proposer moins de choix... 😞

Voici la NOUVELLE En-tête de ma Boutique !!!

SUITE A L'ANNONCE D'EBAY D'AUGMENTER DE MANIERE INACCEPTABLE SES TARIFS,

NOUS VOUS INFORMONS DE CHANGEMENTS PROCHES...

PROFITEZ VITE DES ANNONCES EN COURS
CAR NOUS ALLONS DEVOIR VOUS PROPOSER MOINS DE CHOIX
(si nous conservons cette Boutique)
POUR POUVOIR CONTINUER... A VOUS EN PROPOSER...

POUR INFO, actuellement, EBAY nous coûte 15 % du Prix Affiché
Avec leur Nouveau Tarif, ce serait 25 % !!!
Message 12 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

Nous comprenons que cette augmentation de prix peut avoir un impact sur votre activité.

Cependant, elle a pour objectif d’améliorer l’expérience des acheteurs en faisant mieux ressortir les produits qu’ils recherchent, et ainsi d’améliorer votre expérience en tant que vendeurs en augmentant vos chances de vente réussie sur des produits pour lesquels il y aura une plus forte demande.

Nous restons à votre écoute. N’hésitez pas à contacter le Service Consommateur PowerSeller si vous avez des questions.

L’équipe eBay Responsable Produit
Message 13 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

whynote
Non applicable
Alors là, on s'enfonce...:^O
Quelles questions ??? C'est un constat !
C'est une réponse politique que vous donnez... pas réaliste.
De 2 choses l'une : cette augmentation traduira MOINS DE CHOIX, des PRIX plus CHERS, et autant d'ESCROCS...
Donc, pas d'améliorations pour les vendeurs !
Pour les acheteurs, ça reste à voir...
De plus, il est clair que :
SANS ACHETEUR, IL N'Y A PAS DE VENDEUR... 😮
mais aussi que :
SANS VENDEUR, IL N'Y A PAS D'ACHETEUR... lol

Nous restons à votre écoute.
N'hésitez pas à contacter le Service Clientèle de Vosbijoux
Message 14 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

darwafao
Non applicable
Nous restons à votre écoute. N’hésitez pas à contacter le Service Consommateur PowerSeller si vous avez des questions

OUI à 0,34 la minutes et que vont ils nous apprendre de +

Une question. Allez vous appliquer cette nouvelle tarification à tous vos vendeurs ? Nottament à la redoute ...
Message 15 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Les faibles frais de mise en vente des boutiques ont conduit à une surabondance d'objets. Or, de nombreux acheteurs, nous ont fait part du fait qu'ils n'arrivaient plus à trouver les objets qu'ils cherchaient

C est cela oui 🙂 curieusement sur d autre site concurrent ( price et 2x ) les frais d insertion sont gratuit mais il n ya aucun probleme de surabondance bien evidement ces 2 site n ont pas les rubriques de depot vente comme les cpa , pieces de monaie etc qui prennenbt de la place 🙂

Nous vous prions de noter qu'à partir du 2 août 2006, les résultats de recherche des objets mis en vente en Boutiques vont être modifiés. Par défaut, les objets des Boutiques n'apparaîtront dans les résultats de recherche que si le nombre d'objets disponibles aux formats enchère et prix fixe est peu important

donc quel interet de payer 3 fois plus cher des insertion en prix boutique pour etre moins vu ?

Commission sur le Prix Final au Format Boutique seulement :
0,01 à 9,99 EUR = 10% du prix final

mouais chez price et 2xmoinscher c est 15 % avec 0% d enchere en bois et 0 % de litige de paiement donc pour moi c est clair en aout je ferme la boutique ebay il y aura plus de choix pour les acheteur avec les vendeurs chinois mais surement pas avec les francais 🙂

et je viendrai sur ebay balancer mes liste d article quand il y aura des promo a 0.10 cts

Mouais heureusment qu ebay ne represente plus que 20 % de mon CA .. :)
Message 16 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Nous comprenons que cette augmentation de prix peut avoir un impact sur votre activité.
heu l impact c est pas chez moi qu il aura lieu mais chez vous hein .... jour j - 30 :)
Message 17 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

Bonjour darwafao,

Cette tarification d'applique à tous les vendeurs eBay, La Redoute y compris.

La politique d'eBay est le même tarif quelque soit le vendeur, que vous soyez vendeur particulier, professionnel, PowerSeller.

Bien cordialement
L'équipe eBay
Message 18 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

darwafao
Non applicable
Rebonjour

Merci pour votre réponse et pour votre attention, les interventions du service powerseller sur ce forum sont si rares !

Cordialement
Message 19 sur 87
dernière réponse

tarifications boutique

bonsai-ka
Non applicable
Eh bien moi, comme beaucoup je ferme ma boutique et je me concentre sur mes activités via mon propre site.

Ebay nous prend pour des c...s. et leur politique d'amelioration de leur service est surtout une politique d'optimisation de ce qui leur rentre dans les poches.

deja qu'ils nous prennent pour des nazes avec leurs commissions PayPal exorbitantes + l'interdiction qu'ils font d'utiliser d'autres moyens de paiements comme Google checkout par exemple sous peine de voir son compte suspendu. Ils se croient vraiment aux US

D'ailleurs il existe d'autres solutions de vente aux encheres...Toutes les bonnes choses ont une fin.
C'est le debut de la fin d'Ebay, la rançon du succes. D'une bon concept gagnant/gagnant, c'est devenu une pompe à fric pour actionnaires.

Au revoir ebay. Le 21 Aout je ferme ma boutique et je reduis mes ventes a quelques encheres et encore pas pour longtemps.
Message 20 sur 87
dernière réponse