annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

un acheteur top mais un peu "encombrant"

Anonymous
Non applicable
Bonsoir la compagnie. J'ai un acheteur qui est commerçant et qui a craqué sur mes objets. En décembre il m'achete pour environ 300 euros surtout en achat immédiat, le top. Il recommence début janvier mais s'apperçoit qu'il peut avoir des trucs moins cher aux enchères. IL me fait une commande de 280 euros, réglé rubi sur l'ongle par chèque, le top. Je lui propose de nous passer d'E bay, il ne veux pas, tant pis pour lui j'aurai pu lui faire des supers prix.
Le seul HIC c'est qu'il encherri sur tout, donc j'ai peur qu'on le prenne pour un PE.
Ca vous est déjà arrivé ?
Message 1 sur 70
dernière réponse
69 RÉPONSES 69

Anonymous
Non applicable
Il est revenu !!!! Yes le mois de mars s'annonce super ! Image and video hosting by TinyPic
Message 41 sur 70
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
c'est cool images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 42 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Et une autre qui viens de me téléphoner pour me passer une commande astronomique !!! Je vais racheter ton stock atelier et je vais me mettre à faire les marché. Mes mioches courrons dans le froid ça les endurciera ! Image and video hosting by TinyPic
Message 43 sur 70
dernière réponse

Et encore, t'es au sud de la Loire :^O

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 44 sur 70
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
et bien les affaires vont bien pour toi, je suis contente!
Mon stock qui n'est pas tellement astronomique va se liquider justement dans les marchés artisanaux!

Si tu veux te lancer vas-y, mais sur les marchés, il faudra vendre plus cher, sinon, tu te feras sigouiller par les autres vendeurs de bijoux! images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 45 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Suis pas au sud de la Loire je suis à Tours à environ 8 kilomètres au nord de la Loire !!! Non je déconne pour les marchés, j'ai pas le temps (je peux pas compter sur mon homm ni la famille on est loins de chez nous .... et ma petite est trop petite). Je vais peut être faire le vide grenier du village ou je suis (il faut que je demande si j'ai le droit de vendre du neuf !). Image and video hosting by TinyPic
Message 46 sur 70
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
Pour les brocantes, tu peux vendre du neuf, mais pour ce genre de manifestations, il faut avoir un papier comme quoi tu peux exposer en dehors de chez toi, je ne sais plus le nom exact. en fait ,normalement, un commerçant ne peut vendre que sur son lieu de commerce, si tu sors de ton lieu, tu dois avoir ce papier. Il suffit de le demander à la chambre du commerce.
Mais si c'est pour une seule fois dans l'année, je pense que ça peut le faire...
Sinon, pour info, les bijoux ne se vendent pas génial en brocante, les gens sont là pour chiner, par pour acheter du neuf...
M'enfin, si c'est dans ton village, cela te fera au moins connaitre.... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 47 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'avais fait une brocante une fois dans mon bled d'avant, j'avais vendu de la brocante (avant déménagement ça tombait pil poil et quelques bijoux neufs). Vous pensez vraiment que pour 1 fois dans mon bled, il me failles cette carte ? Si oui, je peux la demander mais bon de la paperasse en perspective pour pas grand chose.
Je pensais que comme on arrive dans le village (2000 habitants) ça pouvait me faire faire des copines ... Image and video hosting by TinyPic
Message 48 sur 70
dernière réponse

J'avais posé la question à la Chambre de Commerce et ils m'ont répondu que, même si c'est la brocante de mon village, je dois prendre un emplacement pro et présenter ma carte de marchand ambulant pour vendre mes objets et un emplacement particulier avec ma carte d'identité pour vendre mes fringues et autres.
Maintenant, si tes bijoux sont dans un petit coin, noyés avec d'autres truc, ça pourra passer inaperçu.
Et puis, des contrôles, depuis le temps que je fais des salons et brocantes, je n'en ai jamais eu.
Je m'em...de à emmener mon livre de police et mes factures, mais toujours pour rien !

Message 49 sur 70
dernière réponse

si tu étais à Tours Sud, tu serais sous la Loire.
A chaque fois que je descends en Charentes, c'est flagrant de voir la barrière de nuages s'arrêter au niveau de la Loire !

Message 50 sur 70
dernière réponse

*claimalau*
Non applicable
et bien dans notre coin, on les voit pas souvent, mais quand ils débarquent et bien ça fait mal!!!
Ils sont moins embêtant avec les artistes, mais les commerçants, ont intérêts à montrer pattes blanches..; J'en ai vu qui ont dû remballer sur le champ et aller chez eux encadrés d'uniformes pour faire le tour des papiers...
C'est rare, mais le jour où ca t'arrive... il vaut mieux être en règle...
Mais bon... après c'est toi qui vois... images

qy493jmp
etvvrkp6
Message 51 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Bon la carte c'est gratos ? Si oui, je la demanderai pas de soucis. Image and video hosting by TinyPic
Message 52 sur 70
dernière réponse

J'ai payé 75,00 Euros il y a un an pour mon renouvellement.

Par ici, ils sont surtout à la chasse aux Péruviens mais nous ils nous laissent tranquille.

Message 53 sur 70
dernière réponse

On approche du 69 !
Qui le prend ce soir ???

Message 54 sur 70
dernière réponse

Pfouh! Il en reste huit: bon courage, au suivant, car demain il faut se lever avant cinq heures sans les jambes coupées par l'acte...:_|
Message 55 sur 70
dernière réponse

Bon, j'en mets un de plus mais ça dort ce soir.
Pourtant, y a rien de terrible à la T.V. !!!

Message 56 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
75 euros !!! Image and video hosting by TinyPic
Message 57 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je crois que pour 1 fois je prendrai le risque ! Image and video hosting by TinyPic
Message 58 sur 70
dernière réponse

c'est ce que j'ai payé à la préfecture d'Evreux !!! X-(

Message 59 sur 70
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
sacco !!! j'ai eu le 69 sans faire expres !
Tu m'as bien eu.
pour jano
Toi aussi tu regarde NCIS et le forum pendant la pub ? Image and video hosting by TinyPic
Message 60 sur 70
dernière réponse