oui, moi non plus je ne m'en remets pas.
Pour la neutre, je suis moins stressée, vu qu'elles n'influent plus sur mon profil, et qu'il est facile de voir que la nana a un "pet" au casque. La couleur est dans le titre de l'annonce, la taille était bonne et elle a reçu son colis le 6 août, elle a mis un peu de temps à se rendre compte qu'il est bleu turquoise, a moins qu'elle n'est imaginée qu'il existait un blanc turquoise !!! why not...
never mind,
par contre la négative je vais mettre plus de temps à la digérer... car au début la fille m'a dit avoir envoyé l'argent en recommandé. Elle m'a donné un numéro qui n'existe pas pour un recommandé (NUMERO D ENVOI 1B0008557973 6 ) un numéro fourni par la poste de Baden, sans récépissé.... et qu'après avoir mis la négative, elle paye par paypal !! j'ai bien tenté le litige, mais vu qu'ensuite elle a payé par paypal, c'était mort !!!
un escadron d'abrutis s'est donné rdv dans la boutique, et je ne peux pas lutter ....
merci à toutes et tous d'avoir participé à ce petit débat, ça m'a fait du bien de vider mon sac.
Pi tiens, ce soir je vais boire un p'tit coup de blanc, ça me fera du bien !
bizatous