annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Message à l'attention d'Ebay : probleme d'affichage des objets en Boutique

Bonjour 

 Lorsque je veux trouver un de mes objets en affichant son titre dans la fenetre "  rechercher " : celui ci apparait normalement 

 

 Si je tente en passant par ma boutique : j'affiche une partie du titre dans la fenetre de recherche : toutes les possibilités avec ces mots s'affichent mais si je clique sur une annonce en particulier , au lieu de me donner la page de l'objet , apparait alors 

 

Cette annonce (++++++++) a été suprimée ......( le(++++++++) est intégralement noté )

 Vérifiez que le numéro saisi est correct 

 les annonces terminées depuis plus de 90 jours ne pourrons etre consultées 

 

 ET CE POUR UN FORT %  D'OBJETS present en boutique 

 Une petite information sur ce bug TRES GENANT serait le bienvenue 

 

 Merci pour une réponse appaisante 

 

 

 

 

Message 1 sur 48
dernière réponse
47 RÉPONSES 47

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Ca commence à faire long ! Vous n'avez plus de quoi payer vos techniciens ?

Message 21 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Bonjour,

Ce matin 24.10 aucune amélioration (hier aucune vente !). Il faudrait rapidement trouver une solution svp.

Bien cordialement,

Hohenzo

Message 22 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

  pour moi aussi ce matin le problème est toujours là , et aucune vente

cela commence à être long

Message 23 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Bonjour,

Mes ventes sont en également en chute libre depuis le début de la semaine. J'espère sincèrement qu'il y aura un geste commercial substantiel puisque cette réduction imprévue d'activié ne représente pas uniquement un manque à gagner. En effet, ces ventes ratées vont m'empêcher de bénéficier de la réduction de commission Paypal prévue au titre du mois d'Octobre.

J'insiste également sur le fait que ce problème fait suite aux problèmes d'indisponibilité du mois dernier pour lesquels il n'y a eu aucune compensation alors que deux journées entières de vente ont été perdues.

Cordialement,

Message 24 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Je pense au geste commercial qui va finir en bras d'honneur....
Déjà que pour un particulier ce n'est pas folichon mais je n'envie pas la position des professionnels.
Je n'envisage même pas que la Baie ne fasse pas plus qu'un geste commercial vis à vis de ceux dont la pérennité de l'activité est tributaire du respect de leur accord la liant avec eux ...
Message 25 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

bonjour,

ceux qui s'inquietent de leurs ventes jetez un oeil au tri par pertinence, il y a eu du changement a ce niveau

Message 26 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Ca commence à bien faire, en effet... Les ventes sont déjà difficiles, mais depuis lundi, c'est la catastrophe ! Cela semblait résolu, mais c'est à nouveau le même problème depuis ce midi...

 

On connait déjà la réponse : " désolé etc etc etc... "

Message 27 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Bonjour,

 

Le problème a en effet été résolu par le service technique. Mais je leur ai transmis ces informations supplémentaires pour effectuer des vérifications. veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Je vous remercie pour votre patience.

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 28 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Bonsoir Laura,

Le problème est encore bel et bien là, ce n'est donc manifestement toujours pas résolu.

J'espère une résolution dans la soirée afin de ne pas perdre également l'essentiel de mes ventes du weekend à cause de ce problème très handicappant qui m'empêche par ailleurs d'effectuer convenablement mon travail de listage et de réassortiment.

J'invite fortement Bay à tenir compte des conséquences financières que subissent les vendeurs pros à cause de ce dysfonctionnement des boutiques s'étalant sur une longue période, équivalent à bien des égards à la facturation d'un service pratiquement inutilisable.

Bien cordialement,

Message 29 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

 

 Bonjour,

 

J'ai transmis ces informations au département technique afin d'effectuer une vérification.

 

En attendant, pouvez-vous me fournir une capture d'écran, pouvez-vous également m'informer si vous avez nettoyé vos caches et cookies, si vous avez essayé à partir d'un autre navigateur et me fournir toutes les informations que vous avez à disposition.

 

Veuillez nous excuser une nouvelle fois pour les inconvénients causés.

 

Merci pour votre patience.

 

 

 

 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 30 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Re-bonsoir,

 

Ci-joint une capture d'écran (éditée avec The Gimp afin de retirer les éléments à caractère personnel tes que les onglets non-pertinents et les raccourcis bureau).


Cache vidé (ceci constitue une gêne de plus puisque le pré-remplissage ou la complétion automatique de certains champs m'était bien utile, voilà donc une nouvelle perte de temps associée à ce problème), machine rebootée, deux navigateurs différents utilisés (FF et Opera).

Rien n'y fait, le message d'erreur apparaît encore très régulièrement. Pas toujours, mais trop souvent, et quand c'est le cas, j'ai aussi vite fait d'aller faire autre chose pendant 10 minutes, parce que ça ne passera pas même si je tente 20 fois d'affilée.

Je ne peux en outre utiliser ni Chrome (que je réserve aux applications personnelles utilisées sur cette machine) ni IE pour une utilisation professionnelle.

Cordialement,

Message 31 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

LE "PROBLÈME" D'AFFICHAGE, DISONS LE BUG INFORMATIQUE DURE DEPUIS TROP LONGTEMPS!!!

CHUTE SPECTACULAIRE DE MES VENTES (-60%) , EN TEMPS QUE PROFESSIONNELLE CE MOIS-CI JE NE POURRAIS PAS ME PAYER!!

 

C'EST DRAMATIQUE!! ALLEZ-VOUS NOUS DÉDOMMAGER DE CE BUG EXCESSIVEMENT PRÉJUDICIABLE?? 

JE DEMANDE LA GRATUITÉ DES FRAIS DE VENTE POUR LE MOIS D'OCTOBRE.

 

IL SERAIT ÉGALEMENT TRÈS JUDICIEUX DE PRÉVENIR LES ACHETEURS PAR UN MESSAGE À L'ACCUEIL DU SITE, CAR CHEZ MOI, PLUS PERSONNE N'ACHÈTE OU SI PEU: EN MOYENNE MOINS D'UNE VENTE /JOUR, PANIER MOYEN À 6,00 EUROS, AU LIEU DE 7 À 10 VENTES /JOUR PANIER MOYEN À 30,00 EURO.

ÇÀ FAIT UNE ÉNORME DIFFÉRENCE!! 

 

MOI ET LES AUTRES VENDEURS ATTENDONS DES RÉPONSES CONCRÈTES, AU LIEU DE NOUS DIRE, QUE LE PROBLÈME EST EN COURS DE TRAITEMENT PAR NOS TECHNICIENS!!! 

LES OBJETS SONT VISIBLES SUR LE SITE, MAIS QUAND ON VEUT ACHETER IL Y A TOUJOURS LE MÊME MESSAGE "ANNONCE N° ******** A ÉTÉ SUPPRIMÉE OU L'OBJET N'EST PLUS DISPONIBLE", 

ALORS NE DITES PAS N'IMPORTE QUOI ET AGISSEZ TRÈS TRÈS VITE!!

 

MERCI!!

Message 32 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Bonjour à tous,

 
Nous comprenons tout à fait à quel point cette situation puisse être frustrante. Le problème est en cours de traitement par le service technique. Nous nous efforçons de résoudre ce problème le plus rapidement possible et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

 

Merci pour votre patience,

 

Cordialement,

 

Laura

Cordialement,

Laura

eBay
Message 33 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Anonymous
Non applicable

et arretez!!! il faut pas comme meme 1 semaine pour reacheminez les lien hs  sur un serveur

regardez les impact nefasate que vous faites au vendeur

sans les vendeur qui nette des produits =pas de salaire chez ebay

respectez les vendeur pro ou particulier

cdt

Message 34 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Bonjour 

 Pourquoi n'en parlez vous meme pas dans "actualité ebay" : vous parlez de problemes eventuels demain lorsque vous allez tripoter Ebay et Paypal mais pas du probleme en marche ......................

Message 35 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

c est comme un fabricant d'automobile : il ne veut pas que tout le monde soit mis au courant que ces voitures ont un probleme

 

 EBAY ne veut pas afficher aux yeux de tous que son site n'est pas fiable : ils espèrent que nous qui rouspetons soyons la seul quelques centaine à nous en etre aperçu

 

 

Message 36 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Anonymous
Non applicable

re bonjour

oui un petit message  de transparence aurais ete mieux perçu par les vendeur dans les actualité ebay

car depuis mi-aout cela commence a nous porté prejudice a nos ventes

les bug qui acumulent....

Panier imposible de faire des facture groupez avec tarif reduit

appli ebay impossible au acheteur de regroupez et payez des facture ebay

etc.......

cdt

Message 37 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

IL SEMBLERAIT QUE CE SOIT RESOLU §§§§§§§§§§§

Message 38 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Bonjour à tous,

 

Le problème technique est maintenant résolu.

 

http://communaute.ebay.fr/t5/S%C3%A9curit%C3%A9-vendeurs/Gros-probleme-technique-si-un-community-man...

 

Nous vous demandons une fois de plus de bien vouloir nous en excuser et nous vous remercions pour votre patience.

 

Cordinalement,

 

Laura

Cordialement,

Laura

eBay
Message 39 sur 48
dernière réponse

Ce Samedi 25 : Le probleme d'erreur sur "Boutique " est de retour

Probleme de retour sur les Boutiques : rien n'est résolu

Message 40 sur 48
dernière réponse