annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

lilou6225
Non applicable
bonjour moi aussi j ai acheté un quad (powershopper)et
toujour rien depuis le 6 fevrier 2007 je ne sais plus quoi faire car avec ebay il n y a plus moyen de faire de reclamation car delai depassé (60jours)faut il se regrouper entre acheteurs pour faire bouger la chose?je suis a l ecoute de toutes proposition.MERCI EBAY
Message 101 sur 1 071
dernière réponse

adrdu17
Non applicable
Bonjour,
moi aussi j'ai acheté un scooter à Arcor009, payé par virement bancaire et débité de mon compte le 9 janvier et toujours rien .Je suis également d'accord pour une plainte commune
Message 102 sur 1 071
dernière réponse

aprés renseignement a la gendarmerie, il faut déposer des plaintes individuelle. En france, la plainte collective ne se fait pas. L'idée de contacter julien courbet me parrait assez interressante mais a t-il du poids pour résoudre une affaire qui se déroule en partie en Allemagne?
Message 103 sur 1 071
dernière réponse

jness69
Non applicable
est ce que quelqu'un connait ce site?http://www.cabirossi.eu/ il est indiqué en dessous de l'adresse figurant sur la facture que j'ai reçu par mail
Message 104 sur 1 071
dernière réponse

hlgdom
Non applicable
Hello,

Effectivement, les plaintes sont individuelles. Mais pour qu'elles aient le plus de poids possible, le mieux serait peut être de s'adresser tous au même service.

Lequel ? Je cherche où ce serait possible ...

HLGDOM
Message 105 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonsoir .j'ai envoyé un mail à JULIEN COURBET je vous donne l'adresse plus on sera nombreux plus on a de chance. sad-julien@yahoo.fr A+++++++++++++++
Message 106 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonsoir .j'ai envoyé un mail à JULIEN COURBET je vous donne l'adresse plus on sera nombreux plus on a de chance. sad-julien@yahoo.fr A+++++++++++++++
Message 107 sur 1 071
dernière réponse

Il faut arréter le cinéma
c'est facile pas cher
mais cela ne raporte rien!
Message 108 sur 1 071
dernière réponse

fannyp12
Non applicable
Quel cinéma? Tous les moyens sont bons pour essayer de se faire rembourser!! Je ne sais pas si vous avez eu un pb avec ce vendeur? Si c'est le cas, avez vous été remboursé? Moi je peux vous dire que j'ai la haine de mettre fait avoir de 565 € et je ne compte pas en rester là. Et je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas. Si pour vous c'est faire du cinéma et bien pas pour moi !
Message 109 sur 1 071
dernière réponse

jness69
Non applicable
je ne comprends pas que l'on puisse se desinscrire d'ebay sans que le vendeur est réglé tous les litiges,ou plus grave que ebay radie un vendeur escroc sans ce soucier si tous les problémes des acheteurs soit resolu
Message 110 sur 1 071
dernière réponse

the_pdg
Non applicable
Fanny, ne prétez pas attention à Filon qui prend plaisir à faire de la désinformation... et ce depuis décembre. ____________________
Acheter ou Vendre un Vehicule en Toute Sécurité
Message 111 sur 1 071
dernière réponse

fannyp12
Non applicable
Ah ok. C'est vrai qu'il m'a un peu énervé. Merci pour l'info.
Message 112 sur 1 071
dernière réponse

the_pdg
Non applicable

maelys50
Non applicable
Hier j'ai fait part de mon litige avec euro-trendcenter à la DGCCRF ainsi qu'à l'ambassade allemande.
Et comme par hasard aujourd'hui je recois une réponse de l'ambassade et de euro-trendcenter !!!

Voilà le message de euro-trendcenter :
"l'ordre de l'annulation est déjà en cours de réalisation. s'il vous plaît, ils ont un encore un petit nombre patience. il se retarde un peu avec le chèque parce que nous changeons la banque. ils recouvrent leur argent. amical salue. "

Que dois-je en penser, il a peur, j'hésite à continuer la procédure si il me rembourse !!!
car l'ambassade m'a donné une adresse celle du Centre Européen des Consommateurs France pour continuer la procédure
Message 114 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonjour, je suis un nouveau client de ce vendeur malhonnête (si j'avais su!), j'ai également acheté par virement bancaire un scooter en février et ne suis pas encore livré.
Je n'étais pas très inquiet sur ce délai de livraison à rallonge, car un transport maritime de plus de 8 semaines + le délai de mise à disposition par le fabricant chinois est courant (malheureusement). Ce qui m'a le plus interpellé c'st l'absence de réponse depuis 2 semaines à des mails de relance.
Ne pouvant plus agir via eEbay, j'envisage de porter plainte à la gendarmeie et je rejoins tous les autres consommateurs lésés dans leur démarche de groupe (via Julien COURBET ou autre solution?).
J'envoie dans la foulée l'information à Julien COURBET ainsi qu'à la DIRECTION DES FRAUDES....
Bonne chance à tous ceux qui attendent leur remboursement ou leur livraison.
Message 115 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonjour,

l'adresse de JULIN COURBET "sad-julien@yahoo.fr" donnée par 3051evelynet ne semble pas la bonne, voici ce que je reçois en retour :
---- The following addresses had permanent fatal errors -----

Merci de me donner la bonne adresse.
A+
Message 116 sur 1 071
dernière réponse

lilou6225
Non applicable
bonjour j ai enfin des nouvelles de powershopper24 suite au dernier mail que j ai envoyé le menaçant de porter l affaire en justice j attent un cheque de remboursement
que j espere recevoir rapidement mais en attendant je reste quand meme sur mes gardes tant que celui ci ne me sera pas parvenu.
Message 117 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
DESOLEE QUE L'ADRESSE DE J.COURBET NAI PAS MARCHEE POUR VOUS .TAPER DANS GOOGLE JULIEN COURBET QUI VOUS AMENE SUR LA PAGE "SANS AUCUN DOUTE"VOUS CLIQUER "APPEL A TEMOINS"ET VOUS EXPLIQUEZ VOTRE AFFAIRE MOI JE SUIS PASSEE PAR SAD-JULIEN@YAHOO-F JE PENSE QUE CA A MARCHE .MERCI DE ME TENIR AU COURANT SI CA FONCTIONNE JE PENSE QUE CA POURRA SERVIR AUX AUTRES .A++++++++
Message 118 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonjour,
J'ai fait le chemin indiqué pour Julien COURBET, j'ai trouvé l' addresse qui est :
sad_julien@yahoo.fr
et non pas sad-julien@yahoo.fr, il faut taper le tiret du "8" clavier et non pas du "6". J'ai donc envoyé un mail etn'est pas eu de message d'erreur, il semble que cela est fonctionné.
J'ai également porté plainte auprès de ma gendarmerie, ma plainte ira au parquet et la gendarmerie m' a fortement recommandée de maintenir la pression (via les associations de défense des comsommateurs par exemple).
Je compte scanner mon récepissé de dépôt de plainte et le communiquer à arcor009 afin de montrer ma volonté d'aller au fond des choses.
je vous tiens informé.
A+
Message 119 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
je viens de depose un recours auprès de EURO INFO CONSOMMATEURS Rehfusplatz 11 D 77694 KEHL cette adresse m'a été fourni par l'ambassade d'allemagne cette institution est charger de regler les problemes de tous les consommateurs ayant des problemes avec des societes allemandes je vous suggere de faire tous la meme chose si vous voulez recuperer votre argent car on a bel et bien a faire a un escroc de haut vol qui ne vend plus rien et qui a changer de banque et probablement de nom de societe une plainte mettra des mois pour aboutir faite un dossier complet et faite le parvenir a l'adresse que je vous est fournie au + vite
Message 120 sur 1 071
dernière réponse