annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

ericc2477
Non applicable
salut a tous
j'ai laissé toute mes coordonnées a charlyburton car je pense que tous ensemble est la meilleure solution de pouvoir recuperer notre argent,j'encourage tous le monde a faire la meme chose,merci encore charlyburton.
Message 181 sur 1 071
dernière réponse

jeanbaptiste4413
Non applicable
salut charlyburton je viens d avoir votre fille au telephone je n avais pas tout les justificatif de l achat de mes quads et la plainte de la gendarmerie car je suis au boulot je vous rappel lundi et je vous donne tout pour ma part j ai acheter 3 quads capirossi 250 depuis le 14 fev et encore merci j espere que ca marchera
Message 182 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonjour à tous.je vien sjuste de me connecter sur ce forum.comme beaucoup ,j'ai acheté le 25 janvier un scooter,50 CC AYM.derniere réponse, de:
De : POWERSHOPPER24 /Support

Nous regrettons vraiment beaucoup la longue période d'attente.
Votre réaction et votre méfiance sont naturellement compréhensibles.
Nous espérons malgré tout que vous avez encore peu patience.
Nous faisons tout, pour expédier rapidement la marchandise.
L'achat peut être annulé naturellement à tout moment.
Vous recevez alors évidemment dès que possible remboursé votre argent.
Nous espérons votre compréhension et vous remercions.
Le contrôle douanier est est achevé et les conteneurs libéré.
Nous pouvons expédier la marchandise la semaine prochaine.

Avec tous les ponts,j'ai attendu et relancé hier/

Apres lecture de vos mails je n'ai guere,d'illusion!!
et je suis OK pour un contact "Julien Courbet".je cherche,uneadresse fiable,et je la mets sur le forum.
pour celà,à quelle personne,l'adresser,??
maminette13@msn.com merci
Message 183 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
re bonjour,j'ai vu que j'avais 2 pages de retard,pour l'adresse de Julien Courbet!!!je mets quand mm le tel/0826 107 109...à++
Message 184 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonsoir a tous, tout a fait d'accord avec charlyburton groupir groupir.......aller on garde espoir .
Message 185 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonjour,à tous.
j'ai une adress sur le vendeur,peut etre,l'avez-vous déjà:
POWERSHOPPER24 LtD&Co KG
Peter Zimmermann
Eugen-Richter-Str.44
99085 Erfurt/Deutschland
bonne journée.
Message 186 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
re suite du precedent...
autre forum.
http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mieux-utiliser-ebay/quad-250-capirossi-sujet_297_36.htm
à lire..
Message 187 sur 1 071
dernière réponse

desbordess2007
Non applicable
:^O:^ON ATTENDER PLUS TOUS ENSEMBLE ON REUNIE ON PV AVEC CHARLYBURTON CES CONTANCT UN PEU PLUS AU SUR SE FORUM:^O:^O n attender plus appeller salut a tousss 😞
Message 188 sur 1 071
dernière réponse

bateau721780
Non applicable
nous aussi nous attendons un scooter de power shopper et comment devons nous faire pour que l'argent qu'il nous a voler nous soit rendu?merci de nous aidés nous sommes désemparé et notre fils n'aura jamais son scooter pour c'est 14ans.
Message 189 sur 1 071
dernière réponse

salut bateau721780 va plus haut sur le forum et prend les coordonnées de charlyburton explique lui les details de l'achat, le mode de paiement, les dates des transactions et surtout la date du depot de plainte a ta gendarmerie de secteur(si tu ne la pas effectué fais le sans tarder) ainsi qu'a la dccrf de ton département en leur signalant que tu n'es pas le seul a t'être fait escroqué bon courage et patience a plus
Message 190 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Bonjour,
Je viens de la gendarmerie et ils me disent ne pas pouvoir prendre ma plainte car l'infraction pénal n'est pas caractérisé suivant leurs termes, pour la méthode dans ce genre de cas c'est d'envoyer un courrier recomandé avec accusé de reception et de suivre la voie civil avec un huissier. Voila, ce que voit c'est que j'ai 1200 euros dehors et la je sais pas comment vous avez reussit à déposé une plainte. Merci d'eclairer ma lanterne.
Sinon j'ai envoyé mes coordonnées à Charlyburton.
Message 191 sur 1 071
dernière réponse

salut courtol je ne comprends pas car tous ceux qui ont été a la gendarmerie ont eu un dépot de plainte moi la premiere et en plus les gendarmes sont venus chez moi pour prendre tous les messages de powershopper 24 avec une clé usb et ils prennent l'affaire trés au sérieux rappelle les et explique leur que nous sommes des dizaines sur le territoire ils changerons peut-être d'avis
Message 192 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Salut neptune 16 peut me dire l'intitulé de ta plainte car avec le motif de celle ci il sera peut etre plus facile de les relancer, Merci
Message 193 sur 1 071
dernière réponse

j'ai porté plainte pour escroquerie sur internet et donc je suis victime d'une infraction pénale a plus
Message 194 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Je reviens pour des infos complémentaire car la gendarmerie de ma ville ne veut pas prendre la plainte pour les raisons evoquées dans le message précedent, Merci de m'expliquer comment faire car je ne pouvais déjà plus encadrer power arnaque mais là ce n'est meme plus possible à definir car si la gendarmerie le couvre aussi il me reste seulement à dire adieu a mon argent et a souhaiter bonne vacances aux escrots
Message 195 sur 1 071
dernière réponse

tinomouette
Non applicable
moi aussi j'ai été escrqué car il ma remboursé avec un chèque sas provisio de 1469 euros quand même et en plus ma banque m'a pris des frais pour ce chèque. je ne suis pas decidé a laisser ca la c'est pourquoi le week end du 9 juin nous partons en allemagne afin de récuperer soi notre argent soi un quad. on ne va quand même pas se laisser faire par ce putain d'escroc. pourquoi ce serai toujours les mêmes qui se font avoir . la chance est avec eux et ebay aussi. contactez moi si vous voulez faire parti du voyage 0232572739. je suis de la normandie dans l'eure
Message 196 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir
coutol, je te confirme les propos de neptune.16, ma gendarmerie a bien pris en compte ma plainte et je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas assujetti au même droit.
Si cela peut t'aider, mon numéro de procès verbal est le 01046/2007 de la gendarmerie de SAINT CREPIN HIBOUVILLERS, téléphone 03.44.08.00.17, en dernier ressort demande à ta gendarmerie de les contacter pour qu'il sa fasse confirmer la légitimité de la plainte.

tinomouette, ton voyage du 09/06 est interréssant, je n'en ferais pas partie. Par contre il te faut bien préparer ce voyage sous peine de se trouver face à une porte fermée ou un local vide. Ne pas oublier qu'il y a trois adresses sur ERFURT pour POWERSHOPPER24 (voir plus haut), et au moins une adresse pour PETER ZIMMERMANN
Zimmermann Peter 1
Adresse
Kronenburggasse 14
99084 Erfurt
Telefon 0361 6 01 35 26
Ne faut il pas sur place se faire assister par un service de police allemand afin de mettre en place une procédure également en allemagne??
Le déplacement doit être efficace, cet escroc ne me semble pas effrayé par nos démarches judciaires, il faut être sûr de le rencontrer!!!, ce qui n'est pas garanti.
Message 197 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
J'ai fait une petite rcherche dans un rayon de 25 kilomètres autour d'ERFUT, j'a

Zimmermann Peter 1
Kronenburggasse 14 99084 Erfurt 1,1 km
0361 6 01 35 26
Zimmermann Peter
Professor-Frosch-Str. 7 99310 Arnstadt 17,0 km
03628 4 53 51
Zimmermann Peter Dr. Facharzt für ...
Hauptstr. 24 99439 Berlstedt 18,1 km
036452 7 22 98
Zimmermann Peter
Dorfstr. 14 99448 Kranichfeld 18,6 km
036450 3 07 48
Zimmermann Peter
Lindenauallee 8 99867 Gotha 22,6 km
0177 4 81 14 49
Zimmermann Peter Elektromechanik
Lindenstr. 38a 99610 Orlishausen 23,5 km
03634 60 16 16
Zimmermann Peter Oberkirchenrat
Hauptstr. 11 99425 Weimar 24,0 km
03643 90 46 77
Message 198 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Toujours moi,
Cela fait pas moins de 7 PETER ZIMMERMANN dans un rayon de 25 kilomètres (combien sur un rayon plus important?), ce serait intéressant de dégrossir le sujet pour préparer le voyage de tinomouette. Il faut être sûr des coordonnées de notre vendeur, sous peine de faire du porte à porte inefficace.
A+
Message 199 sur 1 071
dernière réponse

courtol
Non applicable
Bonjour,
J'ai demandé plus d'infos par une connaissance et en fait il est normal que les gendarmes n'est pas recut ma plainte car temps que cette en.....; répond par mail et que la societe existe encore il n'y a seulement au yeux de la loi un probleme delivraison entre un fournisseur et un client, en bref pour que la plainte soit recevable pénalement il ne faut plus avoir de nouvelle de celui-ci ou bien que la societe soit disparu. Voila donc puisqu'il répond de temps en temps il n'est pas considéré comme un escroc mais comme un pauvre petit commercant qui a du mal a honnorer ces commande. Bien jouer power arnaque tu nous l'a bien mis car cela peut durer très longtemps, pour infos la procedure civil est de lui envoyer un courrier en recommandé avec AR et de faire constater par un huissier (donc payer celui-ci) qu'il n'a pas respecté le delai de livraison laisse par cette lettre et qu'il n'y a pas non plus de remboursement et la enfin l'escroquerie sera avéré. Vooila ce petit malin a encore quelques beau jours devant lui.
Message 200 sur 1 071
dernière réponse