annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

minifeeclochette
Non applicable
Bonjour, je viens de découvrir ce forum, je suis moi-même victime du vendeur powershopper24, j'ai acheté un scooter warrior en février, je ne l'ai toujours pas reçu. J'ai porté plainte auprès du commissariat de mon arrondissement. Pour ebay, il était trop tard pour qu'ils me remboursent. Après plusieurs mail du vendeur me promettant qu'il allait me rembourser, je n'ai toujours rien reçu et il ne répond même plus à mes mails. Bref, les mêmes soucis que tout le monde !
Quelles autres démarches pourrais-je entreprendre ?
Message 501 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
minifeeclochette regarde page 12 post 453 et n'oubli pas de contacter charlyburton qui recence toutes les plaintes
Message 502 sur 1 071
dernière réponse

cameltwo
Non applicable
Reçu de ebay aujourd'hui pour demande d'indemnisation.

Bonjour cher Utilisateur,

Votre demande 1311141 est en cours de traitement. Par ailleurs, nous
avons demandé à votre vendeur de prendre position sur votre achat de
l'objet n° "200077556272".

Nous vous tiendrons informé dès que le vendeur nous aura communiqué son
point de vue.

Nous vous remercions de nous recontacter si entretemps le vendeur a
effectué le remboursement de l'objet ou si vous avez reçu un autre objet
en parfait état.

Pour toute information complémentaire relative à votre demande
d'indemnisation, nous vous remercions de nous écrire à partir de cet
e-mail en utilisant la fonction "Répondre" de votre messagerie sans
changer l'objet du message. Cela nous permettra de traiter votre demande
plus rapidement.

Cordialement

Caleb Rourke
BPP Claims Adjuster
eBay Trust and Safety
Message 503 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
saut a tous j'ai reçu la même reponse que camexco mais ça fait 2 mois que j'ai envoyer les documents demander a EBAY pour toutes les demandes que j'ai eu concernant la constitution de partie civile je ne suis pas juriste mais je suis aller sur le site du service public voila l'adresse /service public.fr se constituer partie civile/ les explications y sont détaillées il existe des consultations gratuites d'avocats dans les tribunaux et je crois dans certaines mairies .pour repondre a tous le monde quelque soit votredepartement envoyer un courrier a la DGCCRF du bas rhin dd67@dgccrf.finances.gouv.fr ou tel au 03.88.14.32.23 cette personne est au courant de l'affaire je vais prepare un courrier pour Mr COURBET en esperant que notre histoire l'interesse vu le nombres de plaignants salutations a tous je vous tiendrai au courant jlD
Message 504 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
SALUT A TOUS
J'ai reçu hier une reponse de la DGCCRF avec un n° de dossier,faut-il se porter parti civile ?
merci de vos reponse.
Message 505 sur 1 071
dernière réponse

juju4492
Non applicable
oui,Erric,il faut se porter partie civile
Message 506 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
salut
merci juju de ta reponse rapide , si j'ai bien compris j'envoye par courier ma demande pour me porter partie civile a l'adresse mentionner sur le courier que j'ai reçu .
merci A+
Message 507 sur 1 071
dernière réponse

ludoten
Non applicable
bonjour à tous,
je viens rejoindre le club des victimes de powershopper concernant l'achat d'un quad que g fé au mois de février.
je me suis permis de suivre les conseils de charly et g rempli le formulaire sur le lien minefi.gouv....
je suis dans l'attente d'une réponse de leur part, je suis prêt à me joindre à vous en tant que partie civile.
on l'ora un jour, @+.
Message 508 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonsoir à tousj'ai répondu à Polo sur l'autre forum mais je pose mon message ici aussi pour savoir si des gens de Nice et région veullent me contacter pour mon rdz avec le journaliste,que je dois renconter
"Polo,moi c'est un scooter,que j'ai acheté le 25 janvier!!
aujourd'hui un journaliste de ma ville m'a telephonné pour un rdz,la semaine prochaine,j'aimerais bien que des victimes de shopper,de la région de NICE me contact,d'ici la semaine prochaine(si par hazard qq'un a porté plainte et donné les renseignements à Charly..à+

et voilà le dernier message reçu:

Cher acheteur,
malheureusement, nous ne pouvons pas leur dire de date de livraison précise parce que la livraison dépend de différents facteurs.
par exemple du fournisseur, du temps sur la mer ou du tarif bureau.nous l'assurons obtenus leur la marchandise et leur demandons plus de nochein peu patience.
nous le livrons allons si rapidement.merci beaucoup pour ses compréhension et amical saluer.

--------------------------------------------------------------
Mit freundlichen Grüßen

POWERSHOPPER24 / Versandsupport

à part ça ""tout va bien""à+
Message 509 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
patience,patience et peut'etre un beau jour une nuit...
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 510 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
escuse moi maminette je n'ai pas fait attention a ton pseudo je t'ai mis un petit mot sur l'autre forum. si toi et allumette pouviez vous mettre ensemble pour la presse c'est mieux car seul devant un journaliste c'est pas évident a+
Message 511 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
😄 bonsoir,paul,tu es polo sur l'autre forum??

j'ai contacté allumette,on verra si elle me répond,c'est vrai qu'elle habite à 25 Km de nice.à ++:-D
Message 512 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
oui maminette je suis polo60 sur doctissimo a+
Message 513 sur 1 071
dernière réponse

fonfonse
Non applicable
bonsoir pouvez vous me donner le lien de l'autre forum SVP salutations jm
Message 514 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
:-Dbonjour,fonfonse,

http://forum.doctissimo.fr/viepratique/mieux-utiliser-ebay/quad-250-capirossi-sujet_297_33.htm#bas

bonne journée à+;-)
Message 515 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Salut à tous,
J'ai quelques pages de retard, j'ai pris connaissance des messages et effectivement ça bouge doucement. Pour ma part, j'ai reçu un numéro de dossier de la DGCCRF (dd67), je réponds au doyen des juges d'instruction pour me porter partie civile (comme d'autres l'ont déjà fait).
A propos j'ai lu qu'un avocat n'est pas obligatoire, mais conseillé compte tenu de la complexité d'une instruction, par contre un avocat est obligatoire pour l'escroc.
D'autre part, j'ai rendu visite à un importateur "SCARABUS" qui est à ST OUEN dans le 93, qui vend également des engins chinois et j'ai appris qu'il n'avait aucun problème de livraison avec la Chine (compter 6 semaines de délai moyen), j'ai vu des scooters et quads sur place, il a un fond de roulement afin d'honorer des achats en quelques jours.
Autre information, je me rends 1 semaine en Chine à partir du 15 juillet (pour le boulot), aussi si quelqu'un a les coordonnées du fabriquant chinois,je pourrais peut être demander au fournisseur chinois que je rencontre de se renseigner sur la véracité des commandes éventuelles passées par POWERSHOPPER24.

Bon courage à tous. A+
Message 516 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
début de cette discution il y a les coordonnées d'un fabricant chinois ,mais c'était pour des scooters 125 kinroad qui ont été effectivement livrés début janvier par powershopper
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 517 sur 1 071
dernière réponse

thierry42380
Non applicable
BONJOURS J'AI RECUT UN QUAD MAIS PAS DE POWER
JE SUIS ALLER A LA PERFECTURE DU RHONE IL NE VEULE PAS ME L IMATRICULER IL DISE QUE JE NE SUIS PAS COMMERCANT
QUE DOIJE FAIRE
C'EST UN LYNDA 203E
250CC
MERCI
Message 518 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
😮 bonjour,essayez d'envoyer un mail à Charly,ça va suremecharly.jl@libertysurf.frnt l'interresser/
Message 519 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
😮 bonjour,prenez contact avec Charly ,ça va surement,l
'interresser:
charly.jl@libertysurf.fr

c'est assez bizarre,à+:-)
Message 520 sur 1 071
dernière réponse