annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

charlyburton (8 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 20-juil.-07 18:20 CEST 550 of 582

je viens pour remettre de l'ordre dans les demarches a effectuées
1er il es tres important de porter plainte pour escroquerie elle est reconnue
2em faire un mail a la dgccrf voici l'adresse
dd67@dgccrf.finances.gouv.fr avec copie de plainte expliquer ce qui vous est arrivé sur EBAY avec Powershopper vous aurez une reponse entre 10 et 15 jours avec un n° de dossier enregistrer au TGI de Strasbourg c'est le tribunal qui centralise toutes les plaintes et qui s'occupe de notre escroc.
3em avec le n° de dossier et copie de plainte ecrire au TGI de Strasbourg pour vous porter partie civile il n'y a pas besoin d'avocat si votre somme perdue n'atteint pas 7500 €
Ce sont les trois choses majeures a effectuées sans perdre de temps a réfléchir il est certain que personne ne sera livré meme pas Champagne vous pouvez toujours me laisser vos coordonnees avec l'objet achete + date d'achat +date de paiement +prix payé+n° de plainte +Brigade qui a enregistrer la plainte je pense que la machine judiciaire est en route maintenant ce n'est plus qu'une question de temps pour attraper l'escroc et recuperer peu etre notre argent ce que j'espere comme tous salut a tous JlD
Message 581 sur 1 071
dernière réponse

wolfraya
Non applicable
Voici le message qui vient de tomber,quelques heures apres un mail de ma part tres accusateur et revelateur de tout ce que j'ai pu trouver sur lui et son associé en allemagne,il a repondu tres vite!!!
voilà:

seulement je voudrais m'excuser, avec vous, sous toute la forme. quelques choses ont couru très unschön. ce n'était toutefois pas tout dans mon intérêt. Je voudrais leur mettre encore une fois étroitement qui la marchandise m'a été prise vraiment loin. j'avais ordonné trop de marchandise. entre autres le Pocketbikes, Quads, Roller, est malheureusement venu ceux bloque de la part ebay. l'argent était un échec. et je n'ai pas su comme moi la marchandise étant dans le port payer devrais. après un certain temps, mes conteneurs ont été vendus au stockage à Hambourg, comme délai était coulé, à Francfort, à un commerçant. je ne mens pas, car je peux leur prouver cela de tout. il ne se trouve pas dans mon intention quelqu'un tromper, ainsi comme ils le représentent. c'est pourquoi je voudrais lui demander de travailler ensemble avec moi, moi me trouve là tous les clients livrer. Je leur serais très reconnaissant, s'ils pouvaient donner moi les noms, de ceux qui (nom précis, si possible aussi ebayname) charge ont placé. je travaille actuellement à livrer tous les clients, que ce serait une aide très grande, s'ils m'aident. Je voudrais m'excuser comme dit pour tout et comme moi ai aussi écrit tous les acheteurs obtiennent, leur marchandise envoyé, dans laquelle les 2 - 3 prochains mois. puisque je devais ordonner à nouveau ceux-ci. Demande ils ont encore quelque chose patience. sur l'émail positif, d'eux, je serais très reconnaissant. Je reste d'ici là veuillez agréer mes salutations distinguées

Faudrait que je lui donne les noms,c est ça?
peut etre lui a t on meme volé son listing d'acheteurs!!!

a plus
Message 582 sur 1 071
dernière réponse

sergep60
Non applicable
Bonsoir à tous,
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de mes nouvelles sur le forum.
Voici les news dont certaines sont surprenantes :
1) mon voyage en Chine m'a permis d'identifier le fabricant chinois qui est SHENKE MOTORCYCLE à SHANGHAI
2) il "semble" exister des commandes de notre POWERSHOPPER24 / ARCOR009 en cours (pas d'info plus précise)
3) j'ai reçu par le transporteur DHL le scooter commandé en février WARRIOR 50 cc, mon fils l'a réceptionné, je viens tout juste de finr de l'assembler et il fonctionne bien.
4) j'ai le certificat de conformité daté du 15/02/07 ???? et émis par SHENKE MOTORCYCLE PEDA
5) je ne suis pas sur de pouvoir le faire immatriculé, je dois m'assurer des documents à fournir, je n'ai reçu que le certificat de conformité et une copie de la facture au format pdf.

Je n'abandonne pas mes démarches entreprises, cela fait près de deux mois que je n'ai plus de nouvelles de POWERSHOPPER24, à aucun moment je n'ai été informé de la livraison de DHL (pour info, cela vient de DHL 99510 APOLDA Allemagne, repris par DHL LOGNES 77).
Je n'approuve pas le mode de fonctionnement dégradé de PETER ZIMMERMANN : absence de réponse, désinformation, non remboursement (que j'avais demandé par ailleurs), chèques en bois...
POURQUOI SUIS JE LIVRE ET PAS VOUS???? je n'en sais rien, à part les démarches contractuelles et usuelles, je n'ai plus émis de mails à ARCOR009 depuis près de 2 mois et je viens d'être livré quand même. C'est à rien n'y comprendre!!!.
Dès que je possède un peu de temps, j'informe de vive voix charlyburton et lui préciserai que je reste dans le coup malgré la livraison effectuée.
A++
Message 583 sur 1 071
dernière réponse

jness69
Non applicable
Bonsoir a tous,je vois qu'il y a toujours plus de monde sur le forum,je viens de recevoir dans la méme journée, un remboursement d'ebay de 187 euros et le meme message que beaucoup ont reçu de powershopper
Message 584 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
et de deux(qui on la gentillesse de nous informer).
Patience et longeur de temps fonts plus que force ni que rage
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 585 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonsoir a tous apres un long silence ,voici les news .-remboursement Ebay 202euros apres 2.3mois d'attente ,je laisse ma plainte contre l'escrot .pour etre indemnise par Ebay aller sur litige et suivre . on garde espoir a++++++++
Message 586 sur 1 071
dernière réponse

3051evelynet
Non applicable
bonsoir a tous apres un long silence ,voici les news .-remboursement Ebay 202euros apres 2.3mois d'attente ,je laisse ma plainte contre l'escrot .pour etre indemnise par Ebay aller sur litige et suivre . on garde espoir a++++++++
Message 587 sur 1 071
dernière réponse

argousio
Non applicable
j'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'ai acheté du chinois (scooter) pour mon fils chez trade64 ,aucun soucis, livré en 10 jours, SAV nickel et disponibilité.

je ne fais pas une pub ,c'est pas mon style, mais ily a quand méme des gens sérieux sur le buisnes des motorisés chinois !!;-)
Message 588 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
bonsoir,je viens de recevoir un très long courrier de Powerschoppers expiquant ses problèmes de livraisons et de commandes.il explique également qu'il ne sait plus effectuer de renboursements,ayant utilisés tout l'argent qui lui restait pour recommander en chine les quads et scooters,afin de pouvoir nous les livrés.
il nous demande d'etre compréhensifs et patients et insiste sur le fait qu'il est honnête et qu'il n'a voulu escroquer personnes.
Ceci conforte ma position que vous connaissez tous.
Message 589 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
écoute,Champagne,j'espère vraiment que c'est toi qui a raison,car moi je suis comme "soeur Anne" je ne vois toujours rien venir,et je dois rembourser l'argent que j'ai emprunté,pour acheter ce scooter à Gaël mon petit-fils ,qui a besoin de moi pour se déplacer,et moi j'en ai un peu "raz la casquette".(Je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières,mais ouuuu!!!!tout ça devient pénible!!et franchement je n'y crois plus depuis longtempts,et je doute tres fort que tt ce qui lui a été payé,soit livré,mm si qq uns reçoivent,leur produit.Bonne soirée et je sais que toi tu garde confiance ,envers et contre tous...
Message 590 sur 1 071
dernière réponse

paulus.michele
Non applicable
bj a tous après un bon moment d'absence je reviens vers ceux qui espèrent a une livraison prochaine de notre powershoppers petit rappel le dernier achat d'un quad NON LIVRE DATE DU 16 OCTOBRE 2006 alors qui peut croire a part notre champagne national revoir son argent et encore moins sa commande l'escroc gagne du temps et le temps pour lui c'est de l'argent car livrer 2 scooters en 10 mois il peut se frotter les mains car les centaines de commandes non livrées sont dans les poches de notre voleur qui ne manque pas de culot car ses complices ont pris ses containers et il va se faire passer pour une victime et il parle d'honneur il faut vraiment avoir du culot oui maminette tu as raison car de temps en temps il faut remettre les pendules a l'heure bonne nuit a tous polo60 sur doctissimo
Message 591 sur 1 071
dernière réponse

schumareure
Non applicable
BONJOUR MOI AUSSI SA MES ARRIVER SA FAIT 8 MOI QUE JATTEND LE SCOOTEUR DE MA SOEUR QUE JE DEVER OFFRIR A NOEL DE LA VALEUR DE 480 EURO CEST MOIN QUE TOI MAIS CET QUAND MEME SA CAR MOI ET MA FEMME NOUS NOUS SOMME PRIVER POUR LUI FAIRE PLAISIR ET JAI MEME PA PU LUI OFFIR OTRE CHOSE EN PLUS JAI UN ENFANT DONC CEST PA FACILE CONNER TU DOTRE PERSONNE QUI SE SON FAIT ARNAQUER PAR SE VENDEUR CROI TU QUON POURAI FAIRE QUELQUE CHOSE A TOUS POUR ESSEYER DE LE RETROUVER ET SE FAIRE REMBOURSE QUITE QUON SE COTISE A PLUSIEUR POUR QUIL Y EN ET UN QUI MONTE MERCI DE BIEN VOULOIR ME TENIR AU COURANT SON ADRESSE MSN EST ebay@powershopper24.de LA MIENNE EST cedric.du.31200@hotmail.fr
SON ADRESSE EST
MEUSELWITZER STR 5
99092 ERFURT
Message 592 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonsoir Paulus,c'est vrai qu'il y avait longtemps, que l'on n'etait pas venus sur le forum!! pas grand chose de changé,sinon que d'autres personne prennent conscience,que c'est plutot fichu .La justice aura-t-elle la chance de le coincer,et que ttes les démarches effectuées par tous et surtout par Charly,auront au moins servies à ce qu'il voit un peu moins la vie en rose!! ce serrai au moins une petite revanche'gratuite pour LUI,pas pour NOUS'bonne soiréeà toi et à tous biensur sur ce forum.A+
Message 593 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
patience et longueur de temps fonds plus que force ni que rage
Message 594 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
Pas grand chose de nouveau...2 ebayeurs ont reçus leur scooter warrior et bizarrement,aucun commentaires sur ce fait,certain serait-ils deçus de ne ,peut-etre pas, avoir raison
sachant,que l'on vient sur les forum,plutot pour se plaindre,conbien de clients powers,ont reçus leur commande?
2 autres ont été indemnisés par ebay,
confirmation de commandes passées par powers ,en chine,
Mais,PAS GRAND CHOSE DE NOUVEAU
Message 595 sur 1 071
dernière réponse

janstich
Non applicable
Après avoir longtemps attendu et lu l'intégralité de tous les messages, je me suis enfin décidé à déposer plainte n'ayant plus de nouvelle du vendeur depuis plusieurs mois. Je ne crois plus en ces mensonges et suis bien décidé à aller jusqu'au bout
Message 596 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
bonsoir ,comme je te le disais hier,Champagne,pour l'instant,ce ne sont que qqes miettes vu,la quantité d'engins payés et souvent depuis octcbre 06...toi tu a l'air offusqué de nos plaintes ,moi ta réaction me surprend,vraiment...mm si c'est toi qui auras raison,soit sympa,avec ceux qui se considèrent,victime,et reste modeste,car de ttes façon,c'est vrai aussi,"ON ATTEND TOUS,AVEC FORCE ET RAGE,inutile de nous le reproposé..et si un jour,plus tard,mais alors vraiment plus tard(il me semble!!!!)il s'averrait que tt le monde rentre dans son argent,alors là...je te ferrai de plates excuses...bonne nuit,on peut toujours rêver.....
Message 597 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
et 600
Message 598 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
600 réponses,??et alors,??je ne comprends pas,désolée......
Message 599 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
va voir post 500 et tu comprendras:-D
Message 600 sur 1 071
dernière réponse