annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

fabienl1992
Non applicable
bonjour a tous,la gendarmerie m'a appellé aujourd'hui pour me voir car la police d'erfurt les a appellé.Pas plus de precisions!je vais y passer avant vendredi,je vous met au courant.
Message 781 sur 1 071
dernière réponse

charlyburton
Non applicable
salut champagne toujours la pour defendre pauvre chopper c'est bizarre mais je n'ai pas l'impression que sera livré ni indemnisé toi non plus c'est con ça tu trouve pas ? slt
Message 782 sur 1 071
dernière réponse

2nandous
Non applicable
salut charly,je suis toujours la pour défendre la logique,par contre ,ta réflexion post 764 nel'ai pas du tout,pourai-tu expliquer:bon espoir pour la suite .nos escroc se sont fait avoir tous comme nous mais eux ça va leur couter cher
espoir de quoi?tu vient de dire ;tu ne sera pas livré ni indemnisé non plus
et puis:nos escrocs se sont fait avoir comme nous
par les chinois,je supose,donc c'est reconnaitre qu'ils sont aussi des victimes,et la ,tu me donne raison
mais eu ca va leur couter cher
mais nous:il y a lontemps que ca nous a couter
cher
alors, le reste,c'est quoi,de la vengeance?
ou bien c'est pour voir s'evanouir les dernières chances,que l'on avait,qu'il puissent nous remboursser un jour,comme ils l'ont toujours affirmer avec patience et insistence

courtol
Non applicable
Champagne macrotte voilà qui laisse bien entendre que tu est passe de l'euphorie à la déprime ou alors tu avait encore et réellement espoir de revoir ton argent et la je te plaint
Message 784 sur 1 071
dernière réponse

salut à tous il y a toujours des truands sur ebay
http://forums.befr.ebay.be/thread.jspa?%20threadID=600000751
Message 785 sur 1 071
dernière réponse

oui voir "enchères de police" ...
Message 786 sur 1 071
dernière réponse

anthelesert
Non applicable
Bonjour,
voici mon e mail: anthe@hotmail.fr

J ai emis le 19/02/07 un virement de 1149euros pour un quad capi 250cc

Mon dossier est depuis 6mois a l assurance defense juridique du credit agricole d arras.
Comme vous, j ai eu de nombreux messages, les derniers datant du mois d Aout.

A l assurance rien que sur notre secteur (Pas de Calais) 9plainte on ete deposé.
Message 787 sur 1 071
dernière réponse

klodanri
Non applicable
J'ai eu la chance de recevoir le YAM 50 commandé et payé.Quelques problèmes mineurs, mais il marche depuis un an!! et il a été immatriculé tout de suite, avec toous les papiers nécessaires !!

Je cherche ce jour la NOTICE d'ENTRETIEN

Quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci d'avance cordialement
claude.drap@gmail.com
Message 788 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
je pence que nous sommes tous tres heureux pour toi, et malheureux car tu na pa ta notice, mais bon, a mon avis ce n'est pas le forum pour trouver une solution a ton enorme probleme !
Message 789 sur 1 071
dernière réponse

avez vous regardé les infos 20 heures ebay est dans le collimateur pour recelles, arnaques, fuax et autres
sinon rien de neuf pour notre arnaque...
Message 790 sur 1 071
dernière réponse

on fait quoi maintenant?
Message 791 sur 1 071
dernière réponse

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS
Message 792 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
?????????
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 793 sur 1 071
dernière réponse

emeu28
Non applicable
Bzzz..Bzzz..Bzzz...
_----------------------------------------------
il n'y a pas pire sourd,que celui qui ne veut pas entendre.
Message 794 sur 1 071
dernière réponse

maminette13
Non applicable
;-)Bonsoir à tous,particulièrement à Charly et Polo...
BONNE ANNéE "santé-bonheur-pepettes aussi"car il en faut de + en + !!!!quelques pb de santé m'ont éloigné du forum;les nouvelles n'ont pas l'air trop mauvaises(à part pour ceux qui vivaient avec l'espoir de récupérer leur argent )il ne faut pas trop rêver,mais ça bouge ...Merci Charly...je suis prête pour la nôte de frais ....petit message perso :Charly,etes vous venus a Nice??votre message est dâté du 24/10 ?etes vous venus en début de mois ??si oui ,je suis désolée,car en + j'ai changé de num.de téléphone....
en tout cas je n'ai pas changé d'adresse..
à bientot,je reviendrai sur le forum + souvent,;-)
Message 795 sur 1 071
dernière réponse

de la PUB ... pour des produits chinois sur un fil de quads chinois (via l'allemagne ) jamais reçu ..! lis pas le français celui-là !!
Message 796 sur 1 071
dernière réponse

ericc2477
Non applicable
salut a tous,
a maminette13 j'espere que tu n'ai pas sincere quand tu dit les nouvelles n'ont pas l'air trop mauvaises (à part pour ceux qui vivaient avec l'espoir de récupérer leur argent )bien sur que l'on compte recuperer notre argent!, a part pour toi qui doit en avoir suffisament pour ne pas esperer.ont a fait toutes les demarches necessaires c'est pas pour rien, alors merci de laisser croire les gents qui ont envient dit croire ça c'est la liberté d'autrui.
a bientot......
Message 797 sur 1 071
dernière réponse

les gens qui ont eu envie de croire , ils sont nombreux sur ce fil , on en a prevenu un grand nombre qui ne nous ont pas cru ! Resultat : ce fil justement ... !Alors maintenant , il est temps d'arreter de croire ...au Père Noël , fut-il allemand et livrant de Chine ... !
Message 798 sur 1 071
dernière réponse

eliecaillet
Non applicable
a present c la justice qui va faire sont boulot alors arreter de dire n'importe qoui pour le moment, l'affaire n'est pas simple tout le monde le sait mais pas la peine d'en rajouter
Message 799 sur 1 071
dernière réponse

bien le bonjour d'une corse qui c'est fait avoir aussi par powershiopper 24..j'ai acheter un scoot en mars 2007 et j'attend toujours...si seulement j'avais sus me srvir d'ebay correctement je vous aurez lu bien avant...mais avec des si ....je suis désarmer et que puis-je faire pour espèrer revoir mes 672 euros...car pour le scoot j'ai fini de rever...où dois porter plainte car ebay ne veux rien savoir...dejà 10 mois d'attente et plus de nouvelles de ces escro depuis aout malgrès mes 100 ene de messages???aidez moi SVP merci a tous
Message 800 sur 1 071
dernière réponse