annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande effectuée - Erreur sur mon nom

Bonsoir, 

Je viens d'effectuer ma 1ère commande sur ebay on me connectant directement via mon compte Google.

Le problème, c'est que sur mon compte Google, mon nom n'est pas exactement le bon; (exemple : c'est écrit "Pierre Dupont" au lieu de "Pierre Dupont".

J'ai effectué le paiement via Paypal, et j'ai lu que les expéditions depuis l'étranger (ce qui est le cas de ma commande) était expédiée à l'adresse postale de mon compte Paypal, qui elle, est bonne.

Ce dont j'ai peur c'est de ne pas recevoir mon colis étant donné que le nom de famille affiché n'est pas bon; 

Pardonnez-moi si cette question est stupide mais je suis novice sur ebay. 

D'avance merci de vos réponses,

Et bonne soirée

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Je voulais écrire que l'erreur sur mon nom était de type "Pierre Pont" au lieu de "Pierre Dupont", excusez-moi, c'est la fatigue !
Je précise aussi que ce nom erroné a donc été automatiquement attribué à mon compte ebay, je n'y avais pas fait attention au moment de passer ma commande.
Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonsoir, vous avez une chance de le recevoir si le reste de l'adresse est correct ?Smiley tirant la langue

PAR PRINCIPE? c'est à l'adresse indiquée chez Paypal que le vendeur doit expédier ! Smiley heureux

Si je peux me permettre...Touchez " Dubois " Monsieur DUPONT ! Smiley gêné

Bonne réception.Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Vous avez précisé en commentaire; " ... ce nom erroné a donc été automatiquement attribué à mon compte ebay"..

Votre compte est avant tout identifié par votre adresse mail, non modifiable. Vos nom et prénom, si.

Et il faut le faire pour éviter les soucis, via vos Paramètres / Profil eBay. Et identique (au trait d'union près), à celui renseigné sur PayPal.

_____