annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande effectuée - Erreur sur mon nom

Bonsoir, 

Je viens d'effectuer ma 1ère commande sur ebay on me connectant directement via mon compte Google.

Le problème, c'est que sur mon compte Google, mon nom n'est pas exactement le bon; (exemple : c'est écrit "Pierre Dupont" au lieu de "Pierre Dupont".

J'ai effectué le paiement via Paypal, et j'ai lu que les expéditions depuis l'étranger (ce qui est le cas de ma commande) était expédiée à l'adresse postale de mon compte Paypal, qui elle, est bonne.

Ce dont j'ai peur c'est de ne pas recevoir mon colis étant donné que le nom de famille affiché n'est pas bon; 

Pardonnez-moi si cette question est stupide mais je suis novice sur ebay. 

D'avance merci de vos réponses,

Et bonne soirée

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Je voulais écrire que l'erreur sur mon nom était de type "Pierre Pont" au lieu de "Pierre Dupont", excusez-moi, c'est la fatigue !
Je précise aussi que ce nom erroné a donc été automatiquement attribué à mon compte ebay, je n'y avais pas fait attention au moment de passer ma commande.
Message 2 sur 9
dernière réponse

Bonsoir, vous avez une chance de le recevoir si le reste de l'adresse est correct ?Smiley tirant la langue

PAR PRINCIPE? c'est à l'adresse indiquée chez Paypal que le vendeur doit expédier ! Smiley heureux

Si je peux me permettre...Touchez " Dubois " Monsieur DUPONT ! Smiley gêné

Bonne réception.Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour,

Vous avez précisé en commentaire; " ... ce nom erroné a donc été automatiquement attribué à mon compte ebay"..

Votre compte est avant tout identifié par votre adresse mail, non modifiable. Vos nom et prénom, si.

Et il faut le faire pour éviter les soucis, via vos Paramètres / Profil eBay. Et identique (au trait d'union près), à celui renseigné sur PayPal.

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 4 sur 9
dernière réponse

Votre question n'est en rien stupide. Au contraire.
_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour spba1546, en effet j'ai réussi à changer mon nom dans les paramètres de mon compte ebay. Désormais le nom affiché sur mon compte est correct. Cependant j'avais effectué la commande avant de faire ce changement, donc le nom affiché sur le récapitulatif de ma commande est toujours incorrect.

J'ai envoyé un message au vendeur mais pas sûr que j'obtienne une réponse... Il n'y a plus grand chose à faire maintenant de toute façon !

Merci à vous pour vos réponses.
Message 6 sur 9
dernière réponse

@clmsc-0
N'ayez pas de souci, lors d'un règlement par Paypal, le vendeur est tenu d'expédier à l'adresse fournie par Paypal (vendeur étranger ou français), à défaut, il est en tort.
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour , 

Pour du courrier simple ça passe sans soucis , 

Pour un colis avec signature , 

vous allez devoir présenté une pièce d'identité , 

Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour @clmsc-0 ,

Si l’adresse que vous aviez en PayPal était bonne, votre colis sera livré à cette adresse,

vous pouvez très bien avoir une personne en visite ou héberger temporairement une personne, qui reçois des colis

Un certain problème pourrait apparaître si votre colis vous parvient contre signature: recommandé, valeur déclarée ou en Mondial Relay et que vous deviez fournir une pièce d’identité...

Si le premier nom enregistré en PayPal était votre nom de jeune fille, vous pouvez le prouver... 

Peut-etre avez vous encore le permis de conduire à votre ancien nom? Un certificat de naissance ?...

Moi, à votre place:

J’ajouterais ce nom temporairement sur ma boîte à lettre et je guettrais le facteur lors de son passage et lui en parler,

pour le prévenir et qu’il fasse attention...

la même chose pour Mondial Relay, j’irais les voir, d’autant plus si le numéro de votre téléphone portable ou ils doivent vous prévenir de l’arrivée du colis reste le même

Cordialement

Message 9 sur 9
dernière réponse