le 12-05-2019 23:22
Bonsoir,
Je viens d'effectuer ma 1ère commande sur ebay on me connectant directement via mon compte Google.
Le problème, c'est que sur mon compte Google, mon nom n'est pas exactement le bon; (exemple : c'est écrit "Pierre Dupont" au lieu de "Pierre Dupont".
J'ai effectué le paiement via Paypal, et j'ai lu que les expéditions depuis l'étranger (ce qui est le cas de ma commande) était expédiée à l'adresse postale de mon compte Paypal, qui elle, est bonne.
Ce dont j'ai peur c'est de ne pas recevoir mon colis étant donné que le nom de famille affiché n'est pas bon;
Pardonnez-moi si cette question est stupide mais je suis novice sur ebay.
D'avance merci de vos réponses,
Et bonne soirée
le 12-05-2019 23:25
12-05-2019 23:45 - modifié 12-05-2019 23:47
Bonsoir, vous avez une chance de le recevoir si le reste de l'adresse est correct ?
PAR PRINCIPE? c'est à l'adresse indiquée chez Paypal que le vendeur doit expédier !
Si je peux me permettre...Touchez " Dubois " Monsieur DUPONT !
Bonne réception.
le 13-05-2019 02:03
Bonjour,
Vous avez précisé en commentaire; " ... ce nom erroné a donc été automatiquement attribué à mon compte ebay"..
Votre compte est avant tout identifié par votre adresse mail, non modifiable. Vos nom et prénom, si.
Et il faut le faire pour éviter les soucis, via vos Paramètres / Profil eBay. Et identique (au trait d'union près), à celui renseigné sur PayPal.
le 13-05-2019 02:09
le 13-05-2019 11:01
le 13-05-2019 11:31
le 13-05-2019 07:48
Bonjour ,
Pour du courrier simple ça passe sans soucis ,
Pour un colis avec signature ,
vous allez devoir présenté une pièce d'identité ,
le 15-05-2019 07:26
Bonjour @clmsc-0 ,
Si l’adresse que vous aviez en PayPal était bonne, votre colis sera livré à cette adresse,
vous pouvez très bien avoir une personne en visite ou héberger temporairement une personne, qui reçois des colis
Un certain problème pourrait apparaître si votre colis vous parvient contre signature: recommandé, valeur déclarée ou en Mondial Relay et que vous deviez fournir une pièce d’identité...
Si le premier nom enregistré en PayPal était votre nom de jeune fille, vous pouvez le prouver...
Peut-etre avez vous encore le permis de conduire à votre ancien nom? Un certificat de naissance ?...
Moi, à votre place:
J’ajouterais ce nom temporairement sur ma boîte à lettre et je guettrais le facteur lors de son passage et lui en parler,
pour le prévenir et qu’il fasse attention...
la même chose pour Mondial Relay, j’irais les voir, d’autant plus si le numéro de votre téléphone portable ou ils doivent vous prévenir de l’arrivée du colis reste le même
Cordialement