le 31-01-2017 21:11
Bonsoir,
L'acheteur à ouvert un litige (sans m'avoir contacté au préalable) demandant le remboursement du colis car il ne l'avait pas reçu au bout d'une semaine. Après avoir appelé Mondial Relay, j'ai répondu au litige qu'il y avait eu une erreur de livraison et que le colis n'allait pas tarder. Depuis, plus de nouvelles de l'acheteur qui entre temps a réccupéré l'objet au point relais. Que va-t-il se passer maintenant ?
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-01-2017 21:36
le 01-02-2017 08:55
Bonjour @diji29
Votre acheteur a 20 jours pour transformer le litige en Réclamation sur paypal; s'il ne le fait pas au bout de ce délai, Paypal va fermer le litige et il sera classé sans suite .
Si c'est sur le gestionnaire d'eBay, il a 30 jours .
Mais bon, vaut mieux contacter l'acheteur pour éviter une surprise .
Cordialement.
le 31-01-2017 21:36
le 01-02-2017 08:55
Bonjour @diji29
Votre acheteur a 20 jours pour transformer le litige en Réclamation sur paypal; s'il ne le fait pas au bout de ce délai, Paypal va fermer le litige et il sera classé sans suite .
Si c'est sur le gestionnaire d'eBay, il a 30 jours .
Mais bon, vaut mieux contacter l'acheteur pour éviter une surprise .
Cordialement.
le 01-02-2017 11:21
le 01-02-2017 11:23
le 03-02-2017 10:54
Bonjour, j'ai un problème idem. En 1er l'acheteur après avoir été prévenu que son colis était disponible au point relais de son choix, il ne l'a pas récupéré et le colis m'a été retourné. Il a ouvert un litige en signalant qu'il n'avait pas reçu le colis. J'ai prévenu l'acheteur que j'avais récupéré son achat et que je lui retournais par Mondial Relay, à mes frais. Je lui ai indiqué le n° du suivi. Pas de nouvelle. J'ai suivi son colis sur le site MR et j'ai constaté que le colis a été livré le 26 janvier. J'ai recontacté l'acheteur dans le litige pour lui demander de me confirmer la réception du colis et de clore le litige. N'ayant toujours pas de nouvelle et le litige étant toujours ouvert je l'ai recontacté sans réponse. Aujourd'hui EBAY m'envoie un message me signalant que le litige était clos et que l'argent bloqué sur PAYPAL lui avait été remboursé parceque je n'avait pas apporté la preuve que le colis avait été livré alors que j'ai donné le n° du suivi et qu'il est bien noté que le colis a été livré.
Donc l'acheteur a son achat + plus l'argent. BONNE TRANSACTION !!!!!!!!!!!
J'AI PREVENU EBAY QUE JE N'ACCEPTAIS PAS CETTE DECISION. J'ATTENDS SA REPONSE.
A BON ENTENDEUR. BONNE JOURNEE. CORDIALEMENT
le 03-02-2017 14:14
le 03-02-2017 17:13
le 03-02-2017 18:57
le 03-02-2017 20:32
le 03-02-2017 20:55