annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment est il possible pour un acheteur d'annuler l'onglet de finalisation de la commande

Je voudrais envoyer une nouvelle facture (avec les frais corrects) à un acheteur de plusieurs lots qui a déjà finalisé tous ses achats; dans ce cas eBay additionne tous les frais de chaque lot ce qui ne correspond pas aux frais réels (mondres). J'ai demandé à l'acheteur de retiré l'onglet "payement envoyé" mais cela ne résoud toujours pas le problème: impossibilité d'envoyer une nouvelle facture (correcte)

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: comment est il possible pour un acheteur d'annuler l'...

@orvile_be 

 

bonsoir  ??? Smiley frustré

 

= pas possible

(ni lui d'annuler, ni vous de rectifier la facture)

on ne clique pas sur "payer maintenant" avant que le port groupé n'ait été ajusté...

par contre si on demande au vendeur le total via la fonction "demander le total" avant de finaliser, là le vendeur peut ajuster le port.

 

SI PAYPAL = envoyez une facture au bon montant sur paypal pour que l'acheteur puisse régler

SI CHEQUE = vous lui donnez le total port groupé via messagerie

quant aux frais ebay... c'est perdu sur le port non perçu...  (possibilité de tarabuster le service client mais c'est pas gagné du tout)

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Re: comment est il possible pour un acheteur d'annuler l'...

@orvile_be 

 

et bien vous remboursez le trop perçu tout en sachant que ni paypal ni ebay ne reviendront sur leur

 

commission

 

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Re: comment est il possible pour un acheteur d'annuler l'...

Bonjour @orvile_be 

Une fois l'achat finalisé par l'acheteur, impossible de modifier les frais.

Seule possibilité, si paiement Paypal, lui envoyer une demande de paiement via le compte Paypal avec les fdp modifiés.

Message 3 sur 8
dernière réponse

Re: comment est il possible pour un acheteur d'annuler l'...

merci pour la réponse. Mais, cela ne règle pas le problème qui est que l'acheteur (qui va payer par virement avec des frais de livraison groupés et correct) a indiqué (avant que je ne lui envoie la facture adaptée) qu'il finalisait la transaction. Dans ce cas eBay additionne tous les frais et compte sa commission aussi sur les frais (trop élevés).
Message 4 sur 8
dernière réponse

Re: comment est il possible pour un acheteur d'annuler l'...

@orvile_be 
"Mais, cela ne règle pas le problème"

Il n'y a pas de solution ! Votre acheteur aurait du vous demander le total avant de finaliser.

Message 5 sur 8
dernière réponse

Re: comment est il possible pour un acheteur d'annuler l'...

@orvile_be 

 

bonsoir  ??? Smiley frustré

 

= pas possible

(ni lui d'annuler, ni vous de rectifier la facture)

on ne clique pas sur "payer maintenant" avant que le port groupé n'ait été ajusté...

par contre si on demande au vendeur le total via la fonction "demander le total" avant de finaliser, là le vendeur peut ajuster le port.

 

SI PAYPAL = envoyez une facture au bon montant sur paypal pour que l'acheteur puisse régler

SI CHEQUE = vous lui donnez le total port groupé via messagerie

quant aux frais ebay... c'est perdu sur le port non perçu...  (possibilité de tarabuster le service client mais c'est pas gagné du tout)

 

 

 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Re: comment est il possible pour un acheteur d'annuler l'...

merci pour la réponse et c'est bien ce que je craignais. Merci encore
Message 7 sur 8
dernière réponse

Re: comment est il possible pour un acheteur d'annuler l'...

si virement = pareil que chèque ; montant à préciser par messagerie
mais niveau frais ebay.... 😞
Message 8 sur 8
dernière réponse