annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de choisir le point "mondial relay" tant pour l'acheteur que pour le vendeur

Bonjour,

je viens de tester en tant qu'acheteur, l'envoi mondial relay car les frais étaient inclus dans le prix de l'objet. Au moment d'effectuer le paiement et le mode de livraison, ebay m'a annoncé le point relay vers lequel mon colis serait expédié, ceci sans que je puisse le choisir !

J'ai de suite averti le vendeur qu'il me serait impossible de me rendre à ce point-là, et lui ai indiqué celui proche de chez moi (dans ma rue !). Or, le vendeur m'a répondu que le point que je souhaitais n'était pas proposé dans la liste imposée par le système d'ebay. Je me suis donc retrouvée à devoir me rendre à un point relay imposé par ebay, à 25mn de chez moi, en bus, en devant payer un titre de transport car je ne conduis pas ....!!!! Comment cela se fait-il ? est-ce une "coquille" dans le système tout nouveau, qu'ebay compte corriger ?

Je souhaitais faire directement la remontée au service client ebay mais impossible de trouver un mail.... Comment les contacter autrement que par téléphone ?

Merci pour votre explication;

alfredholmes

Message 1 sur 6
dernière réponse
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: impossible de choisir le point "mondial relay" tant p...

 

Bonjour @alfredholmes

 

La plateforme d'envois d'ebay vous envois a la catastrophe , 

 

Vous envoyez directement depuis mondial-relay , 

Vous enregistrez votre compte ebay a votre compte mondial-relais 

 

C'est beaucoup plus simple et sur , 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: impossible de choisir le point "mondial relay" tant p...

Bonjour,

tous les points relais n'apparaissent pas sur le site .

Quelques fois , s'ils sont saturés , ils s'affichent " indisponible "

Pour vos prochains achats rentrez l'adresse de votre point relais choisi sur vos adresses de livraison et sélectionnez le avant le . paiement .

Pour les joindre la meilleure des solutions est le téléphone avec une bonne dose de patience . 

Vous pouvez les contacter par e mail , mais vous n'aurez qu'une réponse " bateau " qui ne vous apportera aucune solution , si toutefois ils vous répondent ...

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: impossible de choisir le point "mondial relay" tant p...

aloha , déja répondu : plateforme ebay = clougue , tortillon , daube  etc...  votre vendeur doit passer directement via mondial-relay apres  avoir ouvert un compte chez mondial-relay pour avoir l ensemble des relays disponibles ,meme en international  ! ensuite il suffit  d importer les ventes  ebay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 5 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: impossible de choisir le point "mondial relay" tant p...

 

Bonjour @alfredholmes

 

La plateforme d'envois d'ebay vous envois a la catastrophe , 

 

Vous envoyez directement depuis mondial-relay , 

Vous enregistrez votre compte ebay a votre compte mondial-relais 

 

C'est beaucoup plus simple et sur , 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: impossible de choisir le point "mondial relay" tant p...

Bonjour,

tous les points relais n'apparaissent pas sur le site .

Quelques fois , s'ils sont saturés , ils s'affichent " indisponible "

Pour vos prochains achats rentrez l'adresse de votre point relais choisi sur vos adresses de livraison et sélectionnez le avant le . paiement .

Pour les joindre la meilleure des solutions est le téléphone avec une bonne dose de patience . 

Vous pouvez les contacter par e mail , mais vous n'aurez qu'une réponse " bateau " qui ne vous apportera aucune solution , si toutefois ils vous répondent ...

Cdlt.

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: impossible de choisir le point "mondial relay" tant p...

En tant que vendeur je vois que vous n'avez actuellement pas d'objets en vente .Lors de vos ventes passées en aviez-vous un et si oui l'aviez-vous lié au compte ebay pour avoir le tarif d'envoi promotionnel ? Sinon faites le pour vos prochains achats et ainsi vous pourrez en principe choisir le relais qui vous convient.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: impossible de choisir le point "mondial relay" tant p...

aloha , déja répondu : plateforme ebay = clougue , tortillon , daube  etc...  votre vendeur doit passer directement via mondial-relay apres  avoir ouvert un compte chez mondial-relay pour avoir l ensemble des relays disponibles ,meme en international  ! ensuite il suffit  d importer les ventes  ebay

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: impossible de choisir le point "mondial relay" tant p...

merci à tous pour vos conseils et explications 🙂 !!
Madelodie : je viens d'ajouter en seconde adresse de livraison, le point relais qui m'intéresse, sur tes conseils. Par contre, je te confirme que lors de mon achat, j'ai d'abord procédé au paiement puis, le mode de livraison choisi ("mondial relais" ou "colissimo") de suite, s'est affiché l'adresse du relais arbitrairement choisi par ebay. Aucun choix et aucune possibilité de "refuser"....
Fakir452 (j'aime bcp "clougue"! On clic sur "mon compte " et en effet, il y a un item "importer mes commandes ebay - j'associe mon compte" :))))
Et bien merci, grâce à vous tous !
Message 6 sur 6
dernière réponse