le 17-06-2019 14:39
bonjour
J'ai commandé et payé un fer à repasser fin mai. J'ai payé et été débitée. A ce jour jr n'ai toujours rien reçu.Un lilige a été ouvert. Mais auj plus de trace de rien sur e bay malgré mes références d'objet, date du l'ouverture du litige , nom du vendeur etc...Impossible de les contacter pour un remboursement vu que je n'ai semble-t-il fait aucun achat.!!!
Que faire d'autre?
Merci de votre aide
le 17-06-2019 15:07
Bonjour,
Si litige ouvert, vous devez avoir accès au "Gestionnaire de litige",
qui vous informe sur son état actuel. (?) https://resolutioncenter.ebay.fr/
le 17-06-2019 17:42
le 17-06-2019 17:46
le 17-06-2019 18:11
le 17-06-2019 18:18
le 18-06-2019 15:18
le 18-06-2019 15:22
le 18-06-2019 16:35
le 18-06-2019 17:31
le 18-06-2019 19:45
le 17-06-2019 15:21
Bonjour
Peu être avez vous acheté sans vous connecter et que vous avez payé par carte bleue.
Dans ce cas contactez paypal , c'est le plus rapide pour les achats non reçus.
Encore faut il se souvenir de l'identité du vendeur.
le 18-06-2019 20:00
Bonsoir @joellwairo-0
Ne perdez pas votre temps avec eBay, si paiement Paypal, il faut ouvrir un litige sur paypal pour objet non reçu
ici : Objet non reçu
P.S. : Si pas de réponse du vendeur sous huit jours, vous transformez votre litige en réclamation pour être remboursé (il y a un lieu pour cela)
le 18-06-2019 20:03