le 01-03-2019 08:36
n'ayant pas l'habitude, je suis vendeur, un acheteur a encherit l'article, j'ai un mail d'ebay, j'ai demandé le paiement, et depuis plus de nouvelles, quels sont les délais, ou puis je joindre e bay pour informer, j'ai relancé le vendeur ,sans succés
merci a vous de votre réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
le 01-03-2019 08:55
Il vous faut ouvrir un litige pour objet non payé et le cloturer par la suite ..
Voir en bas de page plan du site -gérer les litiges- objet non payé que faire ....
le 01-03-2019 08:55
Il vous faut ouvrir un litige pour objet non payé et le cloturer par la suite ..
Voir en bas de page plan du site -gérer les litiges- objet non payé que faire ....
le 01-03-2019 09:46
Bonjour @chana-genev ;
Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours ; votre vente étant terminée depuis le 23/02 , vous pouvez faire la procédure .
Ne remettez pas l'objet en vente tout de suite ; il faut attendre que le litige soit fermé par vous .
Une fois clôturé "non payé" vous recevrez un avoir d'eBay vous remboursant les frais de commission de vente.
Fonctionnement du programme d'aide en ligne à la résolution de litiges
Mettez cet acheteur dans la liste des "Interdits" ;
Interdire un enchérisseur ou un acheteur
Et consultez aussi ceci :
Définir les conditions requises pour les acheteurs
Mettre "Retours refusés" ne sert à rien du tout , vu que vous acceptez Paypal .
Faites l'inverse : Sur le formulaire de mise en vente , cochez la case "Retours acceptés" et jute en dessous la case "L'acheteur paie les frais de retour" .
Cordialement .