annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente enchères

n'ayant pas l'habitude, je suis vendeur, un acheteur a encherit l'article, j'ai un mail d'ebay, j'ai demandé le paiement, et depuis plus de nouvelles, quels sont les délais, ou puis je joindre e bay pour informer, j'ai relancé le vendeur ,sans succés

merci a vous de votre réponse

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

vente enchères

Il vous faut ouvrir un litige pour objet non payé  et le cloturer par la suite ..

Voir en bas de page plan du site -gérer les litiges- objet non payé que faire ....

https://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

vente enchères

Il vous faut ouvrir un litige pour objet non payé  et le cloturer par la suite ..

Voir en bas de page plan du site -gérer les litiges- objet non payé que faire ....

https://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Message 2 sur 3
dernière réponse

vente enchères

Bonjour @chana-genev  ;

Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours ; votre vente étant terminée depuis le 23/02 , vous pouvez faire la procédure .

Ne remettez pas l'objet en vente tout de suite ; il faut attendre que le litige soit fermé par vous .

Une fois clôturé "non payé" vous recevrez un avoir d'eBay vous remboursant les frais de commission de vente.

Fonctionnement du programme d'aide en ligne à la résolution de litiges

Mettez cet acheteur dans la liste des "Interdits" ;

Interdire un enchérisseur ou un acheteur

Et consultez aussi ceci :

Définir les conditions requises pour les acheteurs

Mettre "Retours refusés" ne sert à rien du tout , vu que vous acceptez Paypal .

Faites l'inverse : Sur le formulaire de mise en vente , cochez la case "Retours acceptés" et jute en dessous la case "L'acheteur paie les frais de retour" .

Cordialement . 

Message 3 sur 3
dernière réponse