annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente enchères

n'ayant pas l'habitude, je suis vendeur, un acheteur a encherit l'article, j'ai un mail d'ebay, j'ai demandé le paiement, et depuis plus de nouvelles, quels sont les délais, ou puis je joindre e bay pour informer, j'ai relancé le vendeur ,sans succés

merci a vous de votre réponse

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: vente enchères

Il vous faut ouvrir un litige pour objet non payé  et le cloturer par la suite ..

Voir en bas de page plan du site -gérer les litiges- objet non payé que faire ....

 

https://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: vente enchères

Il vous faut ouvrir un litige pour objet non payé  et le cloturer par la suite ..

Voir en bas de page plan du site -gérer les litiges- objet non payé que faire ....

 

https://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: vente enchères

                                                     Bonjour @chana-genev  ;

 

                             Le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours ; votre vente étant terminée depuis le 23/02 , vous pouvez faire la procédure .

 

                            Ne remettez pas l'objet en vente tout de suite ; il faut attendre que le litige soit fermé par vous .

 

                            Une fois clôturé "non payé" vous recevrez un avoir d'eBay vous remboursant les frais de commission de vente.

 

                                       Fonctionnement du programme d'aide en ligne à la résolution de litiges

 

                           

                          Mettez cet acheteur dans la liste des "Interdits" ;

 

                                       Interdire un enchérisseur ou un acheteur

 

                         Et consultez aussi ceci :

 

                                       Définir les conditions requises pour les acheteurs

 

 

                         Mettre "Retours refusés" ne sert à rien du tout , vu que vous acceptez Paypal .

 

                         Faites l'inverse : Sur le formulaire de mise en vente , cochez la case "Retours acceptés" et jute en dessous la case "L'acheteur paie les frais de retour" .

 

 

Cordialement . 

Message 3 sur 3
dernière réponse