Bonjour, Un acheteur me demande de lui rembourser deux lampes sur 8 " mauvaises " d'aprés ses dires. Raison officielle : ne correspond pas à la description. Pourtant , tout est dit dans les annonces : " lampes avec filament bon mais non restées en réel , vendues pour la collection sans garantie quand au fonctionnement électrique " Il me semble que cela est bien clair et en les achetant au tiers du prix courant sur le net pour des lampes " bonnes " , cet acheteur savait le risque qu'il prenait. De toute façon , pour le prix payé ramené aux 6 lampes restantes qui ,elles , fonctionnent , il est encore énormément gagnant. Je ne souhaite pas le rembourser car de plus il lui est facile de me retourner des lampes radio équivalentes réellement mauvaise ( impossible à contrôler de visu , il faut un lampemètre ) qu'il avait en stock histoire de refaire une trés bonne affaire en se débarrassant ainsi au prix fort ( si je lui rembourse ) de lampes inutilisables. Quel serait votre réaction à ce litige ? Merci à l'avance. Bien cordialement.
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