annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Simplification de la tarification

Bonjour à tous,

 

Ce fil consiste à discuter des nouveautés sur la tarification.

 

Veuillez dans un premier temps vous assurer d'avoir bien pris connaissance de ces nouveautés disponibles à partir du lien ci-dessous:

 

SIMPLIFICATION DE LA TARIFICATION

 

Nous vous remercions par avance pour vos commentaires et suggestions à ce sujet.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 1 sur 129
dernière réponse
128 RÉPONSES 128

Simplification de la tarification

problemes deja signales...ebay travaille dessus...normalement...

mais bon, avec le "repassage" des annoonces...que j'trouve "bien"...ca finit par se voir...

sourire...

Message 61 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Lamentable !!!  pour moi vendeur particulier  (sans boutique)  à pârtir de la 51ième annonce  , comme je vends

beaucoup de livres  , cela me fera 0,30 E d'augmentation (la com d'insertion passe de 0,05 E à 0,35 E)

evidemment je vais arreter à 50 annonces  ..

Message 62 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Bonjour,

je suis dans le même cas poyur la vente de disques. Passage de 0,05 € à 0,35 €.

Je mettrai les 50 puis j'irai ailleurs.

C'est vrai que depuis un moment, les ventes diminuent.

Dommage qu'ebay ne prenne pas en compte les remarque de ses venderus.

 

:Femme triste:

 

Message 63 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Salut

 

je suis tout afais d'accord avec toi cette augmentation de tarification est tout simplement scandaleuse.

 

Je ferai de meme à partir de 50 annonces j'arreterrai d'en  publier.

 

J 'espere que la masse fera pareil et qu'il comprendront que leur strategie est déplorable

 

madelin

Message 64 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

bonsoir , je suis dans le même cas que vous , je vendais des livres et d'un coup , on prélève pour chaque mise en vente 0,35 euros au lieu de 0,05 (. 7 fois plus ) donc au bout du compte , il vaut mieux s'abstenir . Je n'ai pas trop compris  en quoi ceci est une amélioration , en tout cas , je suis extrèmement déçue , il va falloir penser à faire autre chose , ailleurs . Cordialement .

Message 65 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Idem pour moi....

 

J'ai toujours 50 objets divers en vente (poteries, pieces auto, vaisselles, etc....) et une fois les 50 annonces gratuites mises en ligne, je mettais mes quelques 450 livres à 0,05€. Celà me coutait 25€ de frais d'insertion, et là, surprise..... celà me coute 157€ mdrrrrrrrr

 

Déjà que pour la prise en compte des frais de port dans la commission finale j'étais à 2 doigts d'arreter... là c'est le ponpon :-))

 

Trop de frais d'insertion.... Trop de commissions (eBay puis PayPal).... Trop de piratages.... Trop de tout 😉

 

Fin d'eBay pour moi.

Message 66 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

bonjour.
je suis d'accord on va se tourner sur d'autres site car avec mes 1400 objets (papier) et bien cela fait cher. aprés les 50 ventes autorisées on verra..
bonne journée a tous et au plaisir .SALUT!!!!
Message 67 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

"Simplification de la tarification" c'est par euphémisme sans doute !

Moi je ne vois personnellement qu'un nouveau filet tarifaire avec un maillage plus serré

La stratégie du ratissage n'a jamais été une méthode rentable à moyen terme !!!

Quand est ce que la baie fera rentrer la lumière ... à tous les étages ?  Smiley surpris

Message 68 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Trop nul ebay ne sait plus quoi faire pour nous faire tourner en bourrique et nous faire croire n'importe quoi

Une honte de taxer les vendeurs particuliers comme çà et les frais de ports que nous repayons à la poste qui va encore augmenter ces tarifs au 1/01/15, c'est plus possible de vendre maintenant, vous payiez les frais d'insertion à partir de la 51ème annonce ensuite les frais sur la vente de l'objet et sur les frais de ports et ensuite paypal vous taxe sur une petite vente de 5 à 10 euros çà ne vaut plus du tout le coup arrêtez de nous pompez on est pas des vaches à lait

LA HONTE

Message 69 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

je viens d'annuler une vente pour le canada bien sur je pense que ebay va prendre une commision puisque plusieurs achats de cartes ont ete faites mais avec une commande de 12 EUROS avec les frais de port +7EUROS  enveloppe port etiquette pour suivi 

en plus quand on fait le total des frais preleves cela ne vaut pas la peine

ebay est bien pour les acheteurs mais pour les vendeurs particuliers j'en doute fortement

quand vous mettez une annonce 1 semaine les objets sont brades puisque l'on ne peut pas annuler une vente si enchere et prix pas tres eleve..

Message 70 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Moi j'ai refusé pour 700 euros sans les frais de port de ventes en 1 mois en raison du manque de sécurité des transactions pour les vendeurs.
Si je devais faire un cumul des offres que je n'ai pas accepté pour ces raisons sur une année, la somme est rondelette.
Je ne parle même pas des ventes non payées ...

Vendre sur ebay bientôt ne sera plus une gageure mais un luxe ...
Message 71 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

bonjour

c est une honte j etais pourtant une pro ebay et j en fesais de la pub mais terminé c est de pire en pire a tous les niveaux , commision  sur les frais de port et le reste mais ou va t on , je pense donc terminer mes ventes en cours et cloturer mon compte ebay

cordialement

Message 72 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

idem
Message 73 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

En fait aujourd'hui de nombreux utilisateurs en sont a se demander 

 

 

 j'ebay ou j'ebay pas ?  !Smiley très heureux

 

Message 74 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Bonjour,

 

Exact, mais pas que sur ebay, par exemple je fais aussi des brocantes (par passion et vendre ce qui ne me sert plus)....et bien la aussi les ventes baissent, malgré des prix corrects, les gens veulent toujours tout pour rien, genre un objet à 50 cents négocié à 30 (vécu) la négoce devient dure à la limite de l'agressivité parfois...et les emplacements augmentent.

 

Bonne soirée

Message 75 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification


Wesh Nicolas

En ce moment c'est pas folichon ! c'est clair mais il faut se montrer réactif, conciliant et surtout optimiste et patient ...

bonne journée
Message 76 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

bjr
et bien pour moi ma décision est prise je quitte Ebay !!! j'ai reçu ma facture et ce n'est même pas la peine de continuer autant aller faire une foire à tout et là on rencontre du monde !!!
Message 77 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

Wesh

Sincèrement, je vous comprend ! mais l'herbe est elle plus verte ailleurs ? !
Message 78 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

"faux" pas... ^^ 

Message 79 sur 129
dernière réponse

Simplification de la tarification

pourquoi ?
je viens encore d'avoir une personne qui a enchérit sur un de mes objets et qui ne veut pas le payer car elle me dit que ça fait plus cher qu'une neuve évidemment les chimois vendent à prix défient toutes conccurences et sans frais de port et même si j'ouvre un lmitige qu'est ce que ça va me donner pfff dégoutée
Message 80 sur 129
dernière réponse