Sécurité sur eBay
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

la société en Allemagne indiquée par Ebay où acheter, après vérification, n'existe pas! Que faire ?

Bonjour, je m'apprête à acheter sur Ebay mais je me rends compte que la société en Allemagne indiqué sur Ebay pour l'achat et après vérification, elle n'existe pas. Que faites-vous ? J'ai contacté directement la société de vente en Allemagne et tout ...

Résolu! plainte pour escroquerie via ebay/paypal

J'aimerais savoir si des vendeurs ebay se sont faits arnaqués par un acheteur ayant ouvert un litige via Paypal. Merci de me contacter si vous avez connu la même expérience car j'ai ouvert 2 instructions pour cybercriminalité en France et mon avocat ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 763 Visites
  • 19 réponses
  • 1 utiles

achat

Bonsoir tout le monde! mon père à effectuer un achat le 19/08 2 playstation 5 sur son compte qu'il venez de crèer le 21/08 la commande à était marqué envoyer (sans numéro de suivi) bizarrement le vendeur ne repond plus, tout les objet qu'il avait mis...

commande pas livré et remboursé automatiquement par ebay, mais colis livré quand meme !!

Bonsoir, petite question simple sur un commande remboursé par Ebay après le delai depassé de livraison +de 30 jours, je viens de voir que mon colis arrive quand meme avec des frais de douane à payer et je voulais savoir comment ca se passe vu que j'a...

Mettre à jour ses coordonnéees bancaires

Bonjour, j'ai eu une conseillère ebay au téléphone, j'ai expliqué qu'un bandeau en rouge (mon compte, mes paiements) me demandait de mettre à jour mes coordonnées bancaires, quand je cliquais ça me redirigeais vers cette adresse https://www.riskremed...

Ebay devient de plus en plus pathétique!!

Bonjour, En plus de frais devenus exhorbitants, le "service téléphonique" est déplorable!! Suite aux articles non payés ou aux "multiples pseudos", la réponse est toujours identique: "Bloquez", et "Annulez" la vente...Autant dire que les "escrocs" s'...

droit de rétractation

la loi française prévoit un droit de rétractation pour tous les achats à distance inclus internet et VPC cette loi est definie dans les articles L.221-18, L.221-21 et L.221-23 du code de la consommation Pourquoi ebay autorise les vendeurs à prendre l...

Appel téléphonique

Bonjour. Pensant être victime d'un faux profil, je demande à être contacté par téléphone. Dans les 2 minutes, je reçois un sms qui me dit qu'ils ont tenté de m'appeler... bizarre que le sms passe et pas le coup de téléphone ???

Escroquerie de la part d'ebay.de

Bonjour la communauté j'ai mis en vente un Samsung Galaxy S24 ultra le vendeur a déclaré une fausse non conformité avec redemande de retour j'ai demandé à l'acheteur de m'envoyer une photo du téléphone allumé pour prouver la conformité et pour me pro...

Samsung Galaxy s24 ultra

Bonjour la communauté j'ai mis en vente un Samsung Galaxy S24 ultra le vendeur a déclaré une fausse non conformité avec redemande de retour j'ai demandé à l'acheteur de m'envoyer une photo du téléphone allumé pour prouver la conformité et pour me pro...

Escroquerie à l'achat

Bonjour. Je viens d'être victime d'une tentative d'escroquerie. Une personne a répondu à une de mes ventes, demandé que je la joigne par e-mail en lui envoyant d'autres photos, puis m'a annoncé que le paiement était effectué. Sauf qu'ils sagissait de...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 174 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

verin motorisé pour portail

J'ai acheté un verin de portail , garantie 1 an et le verin ne fonctionne plus au bout de 6 mois. le vendeur ne me répond plus et Ebay fait la sourde oreille. Pourtant Ebay et quand méme responsable des ventes sur ce site. Je vais devoir intenter une...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 184 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

Magnetoscope sharp

Vous vendez un appareil l'acheteur met des photos d'un autre appareil en se plaignant vous renvoi cet appareil complètement pourri ,il garde donc l'appareil que vous lui avez vendu Au final il se fait remboursé par le bon vouloir de EBAY qui protège ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 73 Visites
  • 1 réponses
  • 1 utiles

denoncer un faux

Comment signaler des faux sur EBAY? Je m'apercois que 2 vendeurs annoncent des ceramiques en les attribuant a Jean LUGASSY (qui etait mon oncle, un potier mondialement reconnu)... C'est sans doute une erreur d'attribution et non une escroquerie mais ...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 347 Visites
  • 9 réponses
  • 0 utiles

remboursement d 'un objet livraison trop loin

bonjour je voudrais savoir quand interviens un remboursement d 'une commande faite le 26 avril 2024 d'un montant de 32 euros concernant une machine a café dolce gusto rouge merci pour votre réponse rapide A.DELEPLACE

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 79 Visites
  • 3 réponses
  • 0 utiles

Vérification d'identité

Bonjour, Je suis en Corée, j'ai voulu répondre à 2 personnes qui m'ont envoyé, l'un une offre, l'autre une demande de photos supplémentaires. J'ai été sur mon Ebay et après m'être identifiée, j'ai un message qui me dit : il semble que vous vous êtes ...

contacter

Bonjour, Je souhaite contacter ebay mais imposible de trouver un mail ou un numero de téléphone... Il m'es indispensable de les contacter car je me suis fait pirater j'ai donc besoin de les contacter ... merci d'avance

Résolu! Je vais livrer un meuble à 700 km: pour quelle garantie ?

Bonjour ! Je proposais de livrer mon meuble dans un périmètre de 300 km mais voila qu'un Allemand insiste pour l'acheter: il habite à Cologne. A la rigueur, pas de problème je lui ai proposé des frais de livraison conséquents, oui mais ! Cela fait 14...

Compte restreint toutes les semaines depuis 2 mois

Bonsoir, Je viens vers vous pour j'espère trouver une solution, je suis épuisé de me battre avec Ebay.Je n'y comprends rien.Je suis client chez eux depuis 2006. J ai 100% dévaluation positive. Depuis le premier confinement, nous avons entrepris en fa...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 214 Visites
  • 6 réponses
  • 0 utiles

Résolu! 2 Acheteurs avec un nouveau compte 0 avis viennent de m'acheter 2 jeux

Bonsoir, je voudrais savoir si je suis pas en train de me faire arnaquer je m'explique Hier soir un acheteur avec un tout nouveau profile sur ebay du jour même m'achète un jeu pokémon sur game boy color, en général je me serais méfié, mais il m'envoi...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 172 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Fonction « afficher les détails de la commande » impossible depuis 2 jours !

Fonction « afficher les détails de la commande » impossible depuis 2 jours ! Le problème, c’est que ma commande est considérée comme « terminée » alors que je ne l’ai pas reçue !Et je ne peux donc pas accéder à la page me permettant d’ouvrir un litig...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 101 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Mail Ebay Member

Bonjour, Bonsoir, voila je cherche à modifier mon jour de livraison sur le site du transporteur, cependant sa me demande l'adresse mail crypté par ebay. comment puis-je procéder pour trouver l'adresse mail crypté par ebay afin de modifier ma livraiso...

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 138 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Ebay.de

bonjour,je suis interessé par un objet en allemagne sur le site"KLEINANZEIGEN" d'apres l'encarte en haut de l'ecran il s'agirait du nouvel Ebay Allemagne pouvez vous m'en dire plus si ce site est correct ou arnaque? merci a tous; dans l'attente de vo...

Résolu! Accés recherche dans les boutiques

Bonjour, Pas moyen d'avoir des photos pour l'identification pas d'accé à l'aide ni service client c'est une première pour moi que faire? Pas de reconnaissance de cette alerte de la part de Google. Merci à toutes et à tous.

Avez-vous des questions relatives à la sécurité?