Nouveautés vendeurs – Avril 2025
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Découvrez les changements à venir pour votre activité sur eBay.
Boostez vos ventes en regardant nos tutoriels, les témoignages!
Retrouvez les informations sur nos outils et nos conseils pour stimuler vos ventes.
Le contenu que vous cherchez a été archivé. Afficher le contenu connexe ci-dessous.
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter sur mon compte via l'application de mon smartphone quand je rentre mon mail et mon mot de passe il m'imforme que un problème est survenu. Quand je me connect via mon PC je dois réinitialiser ...
Confrères professionnels, voici une petite mésaventure qui vient de m’arriver:Un acheteur US m’achète un objet 40€ après d’âpres négociations. Deux plats en métal argenté, colissimo de 5 kgs, facturé 93€ dans l’annonce pour pouvoir payer les 75€ du c...
Connaissez-vous ce courriel : service.client.ebay336@gmail.com
Bonjour, Je souhaiterai modifier ma question secrète mais je ne la trouve pas sur l'espace client. Es que ce moyen d'identification de secours existe encore à eBay ?
Bonjour tout le monde, Depuis deux semaines, je ne peux plus rien acheté sur ebay. J'ai systématiquement le message "vérifier votre mode de paiement ou utilisez-en un autre". Effectivement, jusque là, je n'avais pas ouvert mon compte bancaire en lign...
Bonjour, Le compte d'un proche a été bloqué suite à un nombre de mot de passe erroné trop important.Lorsque l'on demande la réinitialisation du mot de passe, un code est envoyé sur un téléphone fixe (donc que nous ne recevons pas).Comment résoudre la...
Bonjour tout le monde, J'aimerais acheter un lot de pièces en argent pour un montant assez conséquent, et je me pose une question toute simple. Si un vendeur est un arnaqueur (il parait qu'il y en a beaucoup) et qu'il ne met pas le nombre convenu de ...
Comment signaler un acheteur qui envoie de faux courriels Ebay ?
Quelle pourrait-être l'action de Ebay? Merci.
bonjour,j'ais commander des phares qui ne correspondait pas a la description(date 26/11/2024,n°22-12358-90515 au prix de 232.28 euros) ,je les ais renvoyer le 10/12/2024 et je n'ais toujours pas etait rembourser(n° d'envoi ZC0588Q4)merci d'intervenir...
Bonjour, Ebay a restreint mon compte pour un bug de sms . quand j'arrive sur la page pour demander à être appelé, j'ai le droit à ce message : ce moyen de contact n'est pas disponible pour cette rubrique. Veuillez sélectionner un autre moyen de conta...
Bonjour, fais un achat le 09/01/24 le 11/01 le détail de la ahat a disparu. Paiement par paypal et aucune info ni lien du vendeur sur paypal. Que des infos ebay et rien pour communiquer avec ebay. Que faire? Merci
Bonjour, impossible de rédiger puis d'envoyer un message après " autres questions " au vendeur. Systématiquement une fenêtre sur le règlement Ebay s' ouvre , impoosible de rédiger alors qu'en bas la commande " envoyer le message " existe mais ne fonc...
Bonjour à tous, Je suis de la génération qui suis passé de Ibazar à Ebay, autant dire un baille, et j'ai toujours eu le même compte et carte bancaires pour mes transactions. Subitement, Ebay exige que je confirme mes coordonnées bancaires, ce que j'a...
Bonjour L'annonce Ebay de mon fils est proposée frauduleusement sur un autre site.
attention cet acheteur. il m' achète un document état neuf, qui n'a jamais été ouvert ni consulté. à la réception, il l'abîme puis fait une demande de retour auprès d'ebay. j'ai refusé le retour, mais ebay m'a obligé à l'accepter, à le rembourser int...
Ebay nous demande notre idendite fiscale, suite à un message auprès du service des impots, on ne doit pas transmettre ses coordonnés fiscales à quelconque site internet autres que ceux liés à l Etat francais, vous risquez de cous exposer à des fraude...
Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque, j'ai reçu un objet totalement différent de mon achat, bien sur le vendeur ne répond plus pour le retour, donc le dossier est relativement facile à régler , clair et limpide, et pourtant je touve le délais extr...
Bonjour, Je reçois pour la 2e fois un SMS avec un code de sécurité, sans avoir utilisé eBay depuis 10 ans. Il faut obligatoirement se connecter à un compte pour les contacter ou poster ici (d'où la création de celui-ci) mais aucun de mes mails ni pse...
Bonjour suite à un vol de carte bancaire 2 achats effectués en 7mn au luxembourg comment contacter le sevice adéquat
Bonjour, Adresse email ou pseudo ---> "Ce compte eBay est introuvable" mon compte a du etre désactivé. Information pour une réactivation Merci de votre aide. Cordialement.
Bonjour, je m'apprête à acheter sur Ebay mais je me rends compte que la société en Allemagne indiqué sur Ebay pour l'achat et après vérification, elle n'existe pas. Que faites-vous ? J'ai contacté directement la société de vente en Allemagne et tout ...
J'aimerais savoir si des vendeurs ebay se sont faits arnaqués par un acheteur ayant ouvert un litige via Paypal. Merci de me contacter si vous avez connu la même expérience car j'ai ouvert 2 instructions pour cybercriminalité en France et mon avocat ...
J invite les utilisateurs de " timbres " a ne pas achetés ces vignettes , meme si les prix sont extraordinairement bas , j en suis persuadés plus de la moitié sont des faux , c est simple a reproduire une imprimante , un logiciel de bureau , et vous ...
Bonsoir tout le monde! mon père à effectuer un achat le 19/08 2 playstation 5 sur son compte qu'il venez de crèer le 21/08 la commande à était marqué envoyer (sans numéro de suivi) bizarrement le vendeur ne repond plus, tout les objet qu'il avait mis...
Bonsoir, petite question simple sur un commande remboursé par Ebay après le delai depassé de livraison +de 30 jours, je viens de voir que mon colis arrive quand meme avec des frais de douane à payer et je voulais savoir comment ca se passe vu que j'a...
Bonjour, j'ai eu une conseillère ebay au téléphone, j'ai expliqué qu'un bandeau en rouge (mon compte, mes paiements) me demandait de mettre à jour mes coordonnées bancaires, quand je cliquais ça me redirigeais vers cette adresse https://www.riskremed...
Bonjour, En plus de frais devenus exhorbitants, le "service téléphonique" est déplorable!! Suite aux articles non payés ou aux "multiples pseudos", la réponse est toujours identique: "Bloquez", et "Annulez" la vente...Autant dire que les "escrocs" s'...
la loi française prévoit un droit de rétractation pour tous les achats à distance inclus internet et VPC cette loi est definie dans les articles L.221-18, L.221-21 et L.221-23 du code de la consommation Pourquoi ebay autorise les vendeurs à prendre l...
Bonjour. Pensant être victime d'un faux profil, je demande à être contacté par téléphone. Dans les 2 minutes, je reçois un sms qui me dit qu'ils ont tenté de m'appeler... bizarre que le sms passe et pas le coup de téléphone ???