le 05-12-2024 22:21
Bonsoir, un client ne règle pas dans les 4 jours malgré des relances. J'ai remis l'objet en vente aussitôt revendu mais la vente de la personne qui n' a pas payé ne s'annule pas. Pouvez s'il vous plait me dire 1: comment annuler cette vente sans être pénalisée dans ma performance 2/ comment lui coller un drapeau rouge ? Merci pour vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
06-12-2024 10:01 - modifié 06-12-2024 10:02
Bonjour
Vous avez bien annulé la transaction pour non paiement ?
Après cela ,l'acheteur aura un avertissement et sera bloqué pour ses achats chez la plupart des vendeurs s'il récidive ..
06-12-2024 00:38 - modifié 06-12-2024 00:39
Hello,
Arfff jamais facile de vendre mais faut rester cool 😎
Je ne sais pas mettre un lien ici... DU COUP cherches " annuler une commande " dans " aide " tout en haut de ta page d'acceuil
le 06-12-2024 09:57
Bonjour @d.creation
Voir ce fil :
Quant à l'éval oubliez : depuis 2008 les acheteurs ne peuvent recevoir QUE des positives...
Cdlt
le 09-12-2024 11:49
Bo,jour , merci en effet j'ai annulé pour non paiment et laissé une évaluation correspondant. Il me reste à interdire et bloquer ce client .
06-12-2024 10:01 - modifié 06-12-2024 10:02
Bonjour
Vous avez bien annulé la transaction pour non paiement ?
Après cela ,l'acheteur aura un avertissement et sera bloqué pour ses achats chez la plupart des vendeurs s'il récidive ..
le 24-12-2024 14:41
merci Misstigri je n'avais pas choisi le bon motif d'annulation.