annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque iPhone 4s du vendeur [...]

doyle54700
Non applicable

Bonjour à tous,

Je créer ce sujet dans le but d'avoir un maximum d'avis concernant ce vendeur peu scrupuleux.

J'ai acheté un Iphone 4s 16 gb blanc comme neuf à 349,99€ ou il nous stipulait qu'il fallait attendre un délais de 15 jours pour la livraison. Le problème, c'est qu'il marquait stock limité et tous les jours, il créait un nouveau stock !!!

Il m'a envoyé un mail avec un n° de Colissimo qui était faux et il me disa d'attendre encore un peu.

J'ai donc fait une demande de litige avec Paypal quand j'ai remarqué qu'il ne répondit plus au mail, ni par téléphone, que leur magasin en ligne n'avait plus rien à vendre et les avis étaient passé en confidentiel ...

Si des personnes comme moi veulent discuter et donner leur avancement pour un remboursement.

-- Modifié par julie.fr@ebay.com à 10 Aug 2012 13:00 CEST
Message 1 sur 225
dernière réponse
224 RÉPONSES 224

Re: Arnaque iPhone 4s du vendeur [...]

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut Lagrange ...

Ton Paypal est alimenté par une CB ou ton compte banque.

De plus sans achat .. il est évident d'avoir raison face a Paypal.

Allez ton compte me voici sur eBay.fr le meilleur .. http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=lagrangeauxboucs&ftab=AllFeedback

Bon week-end.

Cdlt.

Message 121 sur 225
dernière réponse

lagrangeauxboucs
Non applicable

@ zorro is comming soon : Je ne sais pas pour qui tu parles, mais avec un profil à 0, sans achat, je ne sais pas ce que tu fais ici.

Pour ma part, sache que j'ai 2 comptes Ebay, et que je n'arrive pas à me connecter sur les forums avec mon autre profil.

Message 122 sur 225
dernière réponse

Bonjour

Lagrange je crois que Zorro en sais plus que toi sur le fonctionnement eBay-PayPal  😄

Beaucoup plus  :^O

Image and video hosting by TinyPic     
Message 123 sur 225
dernière réponse

zorro-is-coming-soon
Non applicable

Salut le Bouc..,

Avec Deux ya que le Marie ..

Je pense que tu vas en prendre pour tout le Week end.

Allez ... Je vous salue .......

Cdlt.

Message 124 sur 225
dernière réponse

bonjour

@lagrange

" Je pense que les services de recouvrement de Paypal, ne vont pas tarder à porter plainte contre lui.

Il n'a pas été futé sur ce coup là notre vendeur "

les services de recouvrement paypal n'ont aucuns pouvoir sur le territoire Français , tout ce que papal peut faire c'est porter l'affaire devants les tribunaux compétentents et ensuite faire exécuter le commandement par un huissier Français

autre chose ne vous trompez pas au sujet du peu d'évaluations de certains répondants , la prudence nous a conduit a avoir des pseudos spécial forum

" et que je n'arrive pas à me connecter sur les forums avec mon autre profil."

pour ca aussi on a la réponse

cordialement

-- Modifié par severus9 à 18 Aug 2012 18:34 CEST
Message 125 sur 225
dernière réponse

mister_wwolf
Non applicable

Salut a tous,

Voici le lien d'un site ou on peut voir une photo d'iphone identique au  site de notre chère vendeur http://multan.saintclassified.pk/brand-new-iphone-4-open-factory-white-imei-number-matched-in-the-ca...

Message 126 sur 225
dernière réponse

Bonjour, pour ma part, voici la réponse de Paypal :

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons statué en votre faveur.
Nous avons pu récupérer la somme de 349,99 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû. Les privilèges associés au compte du vendeur pourront notamment être restreints.

Alors, je ne sais pas si première réclamation, premier remboursement, mais j'ai l'impression que Paypal remboursera tant qu'il y aura de l'argent sur le compte de cet escroc.

sinon, Paypal a les moyens de retrouver cette personne, car il existe un fichier des comptes bancaires (FICOBA), et tout le monde est fiché. Donc, avec son numéro de compte, il est facile de retrouver l'individu.

Puisque le numéro de compte sur lequel il a récupéré notre argent comprend le code banque, le code guichet et son numéro de compte.

Je pense que les services de recouvrement de Paypal, ne vont pas tarder à porter plainte contre lui.

Il n'a pas été futé sur ce coup là notre vendeur.

Bonne chance à lui maintenant.

Si le vendeur vous doit encore de l'argent, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour récupérer le solde auprès de ce dernier.
Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû.

Oups....

😮

bonjour lagrangeaux boucs..

On peut dire que vous avez eu de la chance que Paypal ait récupéré la somme qui vous était dû..

(c'est bien qu'ils annoncent la couleur....)

C'est une bonne journée pour vous.

Cordialement

-- Modifié par lingma85 à 19 Aug 2012 16:07 CEST

un petit sourire..??
Message 127 sur 225
dernière réponse

lagrangeauxboucs
Non applicable

Par contre, n'hésitez pas à appeler Paypal, car comme je n'avais toujours rien sur mon compte au bout de 10 jours, je les ai appelé le 12ème jour. J'ai eu une opératrice qui m'a recréditée la somme tout de suite (elle m'a dit qu'il attendait généralement plus de 10 jours avant de donner une suite au dossier, mais en les appelant, ils le font de suite).

Pour les contacter, aller dans Paypal, rubrique Contactez nous

Message 128 sur 225
dernière réponse

ptitepuce41
Non applicable

@lagrangeauxboucs

Bonsoir,

Juste par curiosité, quand as-tu fait l'achat de cet iphone & combien de temps après as-tu ouvert un litige?

En tout cas, tant mieux pour toi, tout se fini bien 🙂

Message 129 sur 225
dernière réponse

doyle54700
Non applicable

Je viens de contacter Paypal car j'ai ouvert un litige le 9 août et comme nous sommes le 20, je pensais le litige clos mais il faut attendre la journée complète du 10eme jour ... Ce qui nous ramène à 11 jours complet. L'opératrice m'a expliqué qu'à minuit tapante, le litige se clotuera automatiquement et que le versement apparaîtra sur le solde ... Je vous tiendrais au courant dès ce soir si une modification se fait sur mon compte Paypal ...

Message 130 sur 225
dernière réponse

Merci c'est positif tout ça , j'ai ouvert mes litiges le 10 aout , j'attends 3 remboursements , je vous tiens donc informé le 22

Message 131 sur 225
dernière réponse

Vous pouvez être certain que nous prendrons les mesures adaptées à l'encontre du vendeur si la provision du compte de ce dernier est insuffisante pour compléter le remboursement qui vous est dû.

Ca nous rassure toutes & tous...

je traduis en langage jeunz

"Si le mec, il a pas la caillasse sur son compte pour te rembourser ta thune kil t'a barbé, on va aller le voir avec des batons et des pits et on va lui faire la misère sa mère... On est des guedins chez paypal, Bim, t'as vu....".

B-)

Message 132 sur 225
dernière réponse

mister_wwolf
Non applicable

Ok merci pour les infos.

Pour ma part litige ouvert égalemement le 10 Août.

Je vous tient au courant également à partir du 22.

Message 133 sur 225
dernière réponse

doyle54700
Non applicable

Virement effectué sur ma carte bancaire cette après-midi ... J'attends de le voir sur mon compte bancaire que je devrais voir sous 24/48h ... J'y suis presque ^^

Message 134 sur 225
dernière réponse

amelliemello
Non applicable

Bonjour à tous,

J'ai suivi avec un certain intérêt l'ensemble des échanges sur ce forum car... moi aussi, je suis tombée dans le panneau... Trop beau pour être vrai...

Tout comme doyle54700, j'ai ouvert le litige en date du 9 aout et Paypal vient de statuer sur mon cas : remboursement effectué ce jour (j'attends juste de voir la somme apparaitre sur mon compte bancaire. Parce que oui ! Je suis comme Saint Thomas : je ne crois que ce que je vois ! 😉 Effectivement, j'aurais mieux fait de m'abstenir concernant cette annonce...).

Nous pouvons presque dire que nous sommes "chanceux" car le discours tenu par Paypal me laissait PLUS que perplexe (à savoir remboursement assuré si aucune livraison). J'ai déjà eu affaire par le passé (il y a quelques années) à une vendeuse malhonnête qui a vidé ou clôturé son compte Paypal avant même de me livrer... Je n'ai jamais reçu l'article en question et n'ai jamais été remboursé par Paypal...

Je vous souhaite donc à tous un dénouement heureux (si l'on peut dire...) dans cette histoire

Message 135 sur 225
dernière réponse

SALUT les bonnes nouvelles s'enchainent et c'est tant mieux.

Pour ceux qui n'ont jamais appelé paypal comme moi , mais qui ont suivi la procedure de litige et de reclamation en ligne vont recevoir un message de ce type au bout de 10-11 jours ( j'ai ouvert mon litige le 10 aout concernant 2 iphones )

"Bonjour ,

Nous avons terminé notre étude relative à votre dossier et nous avons
statué en votre faveur.

Nous avons pu récupérer la somme de 699,98 EUR, qui vous a été créditée.
Cette régularisation peut prendre jusqu'à cinq jours ouvrés.

[......]

-----------------------------------
Étapes suivantes
-----------------------------------

Aucune action supplémentaire de votre part n'est requise pour l'instant."

Merci a ceux qui sont arrivés a ce stade pour leurs conseils, patience et courage pour les autres , je viens d'avoir a l'instant le meme message de paypal en ma faveur  concernant mon 3 eme iphone

Message 136 sur 225
dernière réponse

Bonsoir à tous,

Idem pour moi,

Remboursement effectué hier et déjà crédité ce jour sur mon compte en banque.

J'espère que ce dénouement heureux sera le même pour tous et nous servira de leçon à l'avenir ☻☺

Message 137 sur 225
dernière réponse

Bonsoir cboussac0467

Vous êtes 25 a être passés sur ce fil pour indiquer que vous aviez fait une réclamation.

- 5 (avec vous) sont déjà remboursés.

Ce serait bien que tous ceux qui ont déjà posté reviennent dire comme cela est solutionné pour eux.

Vous devez être soulagé.

et vous allez passer une bonne nuit.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 138 sur 225
dernière réponse

bonjour a tous,

je suis nouvelle sur le forum, mais je fait partie du lot!!

j'ai deposer un litige aupres de paypal le 9, et hier, j'ai recu le remboursement de paypal, j'ai pu faire un virement sur mon compte juste apres.

cette histoire parait folle, j'avais enormément de doute sur le remboursement, j'espere qu'ils auront pu recupérer tous les fond pour pouvoir remboursser tout le monde.

je n'arrivais pas a me conecter jusqu'a aujourd'hui, mais c'est vraiment cool d'avoir ouvert cette discution.

bon courage a tout ceux qui n'ont pas encore eu leur remboursement il ne serait tarder.

sev

Message 139 sur 225
dernière réponse

coucou cboussac0467,

merci pour ton aide, j'ai pu me conecter.

bye

-- Modifié par severine4597 à 21 Aug 2012 10:30 CEST
Message 140 sur 225
dernière réponse