annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand le retrait des annonces identiques ?

J'avais cru comprendre que mi-mai les annonces identiques devait étre supprimées , nous sommes le 19 mai et je vois toujours certains de mes concurrents qui ont toujours un model de produit en vente et plutot que de mettre une seule annonce avec une certaine quantitée préçisée ils mettent 10 ou 15 annonces a la suite du méme produit . Y aurait il quelque chose que je n'aurais pas compris ?

Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

Re: A quand le retrait des annonces identiques ?

Les cordes de guitare je les vends au magasin au prix normal soit 9 € le jeux de 6 cordes . Si je les vends sur ebay il va falloir que je les vendent 3 € et puis les acheteurs ebay feront encore la fine bouche si le port est trop cher . Car c'est bien connu , l'acheteur internet en général  veut faire un bon coups et sur ebay c'est encore pire vu la concurrence. En fait moi je vends sur ebay car j'ai un tous petit magasin dans un trou qui s"apelle VATAN donc ebay me permet juste de faire rentrer un peut de monnaie mais trés peut de bénéfice vu que tous les produits que je mets en vente sur ebay , il n'y en a pas un qui est afficher au prix normal ( ce que j'appel le prix normal je parle du prix catalogue )  . Si j'avais un magasin avec suffisement de débit je n'aurais peut étre jamais vendu sur ebay .

Message 61 sur 69
dernière réponse

Re: A quand le retrait des annonces identiques ?

Parfois il vaut mieux gagner 1€ sur un produit et en vendre 1000 par mois que 10€ mais n'en vendre que 10 😉



C'est d'ailleurs pour cela que j'attends de multiple arrivage de drouille 😄 je compte gagner moins ms vendre en masse...

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 62 sur 69
dernière réponse

Re: A quand le retrait des annonces identiques ?

Oui d'accord avec vous , mais le tous c'est d'en vendre 1000 . Chez moi ca ne marche pas , exemple je vends un model de lampe a 3,50 € sur ebay alors que le prix de vente normal est de 9 € . Et bien je n'en vends pas plus pour ca .

Message 63 sur 69
dernière réponse

Re: A quand le retrait des annonces identiques ?

Vous avez fait des études de marché avant de choisir les produits à vendre?

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 64 sur 69
dernière réponse

Re: A quand le retrait des annonces identiques ?

Non , d'ailleurs je n'est pas fait d'études du tous .:^O

Message 65 sur 69
dernière réponse

Re: A quand le retrait des annonces identiques ?

Oui à la rigueur ya pas besoin d'avoir fait des études pour faire une étude de marché a peu près potable 🙂 et ca aide bien pour le commerce...en fait c'est même souvent par là qu'on commence 🙂

" Un problème avec un acheteur ? - Soigne ta com' et tout ira bien "
Message 66 sur 69
dernière réponse

Re: A quand le retrait des annonces identiques ?

Oui , non mais je plaisantais . Au moins ca ca ne coute encore pas cher . Ceci dit ca ne rapporte rien non plus mais bon a défaut de communiquer avec d'éventuels acheteurs sur ebay ca occupe .;-)

Message 67 sur 69
dernière réponse

Re: A quand le retrait des annonces identiques ?

Début aout , toujours pas grand chose de changer du coté des annonces identiques , exemple RUBRIQUE : machine a fumée / machine a bulles .

Message 68 sur 69
dernière réponse

Re: A quand le retrait des annonces identiques ?

john-luck-com
Non applicable


bonjour,


contente de vous retrouver quoique je ne comprends pas encore pourquoi??? mais EBAY EST ROI


comment faire comprendre à ebay que  les annonces pretendues identiques sont des memes series d'objets mais tous differents pas les memes references; et pas les memes modèles J'EN AI EU 10 DE SAUTEES  ET QUAND ON VERIFIE aucune n'est identique  TOUTES LES PHOTOS SONT DIFFERENTES!!!!!




Plusieurs critères sont pris en compte, donc je pense que ça peut fonctionner si tu rends différents:



- Les photos (renomme tes photos de façon totalement différentes avant de les mettre dans tes annonces).


- Les titres (un mot de + ou de -)


- les prix (+ ou - 1 centime par exemple)



Les 3 combinés normalement ça fonctionne...

john-luck-com, simply the Best
Message 69 sur 69
dernière réponse