le 19-05-2011 10:51
J'avais cru comprendre que mi-mai les annonces identiques devait étre supprimées , nous sommes le 19 mai et je vois toujours certains de mes concurrents qui ont toujours un model de produit en vente et plutot que de mettre une seule annonce avec une certaine quantitée préçisée ils mettent 10 ou 15 annonces a la suite du méme produit . Y aurait il quelque chose que je n'aurais pas compris ?
le 20-05-2011 15:41
c'est bien vrai .....
le 21-05-2011 13:34
bonjour,
contente de vous retrouver quoique je ne comprends pas encore pourquoi??? mais EBAY EST ROI
comment faire comprendre à ebay que les annonces pretendues identiques sont des memes series d'objets mais tous differents pas les memes references; et pas les memes modèles J'EN AI EU 10 DE SAUTEES ET QUAND ON VERIFIE aucune n'est identique TOUTES LES PHOTOS SONT DIFFERENTES!!!!!
le 22-05-2011 10:04
Bon ben je profite comme apparement sur ce post on peut avoir des réponses.
Comment se fait il que lorsqu'on met un objet en vente avec comme quantité 10 articles et qu'il s'en vends 2, lorsque l'annonce se finit et qu'on remet en vente il se remet 10 en vente au lieu de 8 ?
Non parce que je veux bien ne plus dédoubler mes annonces mais il faudrait avoir des outils logiques pour travailler...
le 22-05-2011 10:11
Oui ca a toujours été , alors moi dans c'est cas la je clique sur modifier et je modifie la quantitée . Le probléme c'est que je me demande si en faisant ca , ca ne modifie pas la visibilitée de l'annonce a cause de la fameuse invention du tri par pertinence .
le 22-05-2011 11:11
C'est faisable avec peu d'annonce, passé un certain nombre cela devient une perte de temps enorme...d'ou l'avantage de pouvoir doubler ou tripler une annonce...bon après si on a 250 produits identiques non cela pollue très vite en effet mais 2-3 identique c'est pas méchant. Mais si ebay supprime cette possibilité ben qu'on ai au moins un outil fonctionnel...
le 23-05-2011 11:51
toujours pas en route la purge, je vois toujours plein d'annonces identiques avec multiples tailles !
le 23-05-2011 12:06
Moi les miennes ont sautées...jvais donc appeller le service PS pour savoir comment faire pr gerer mon stock avec leurs remises en vente qui remettent en vente nawak...
le 23-05-2011 12:15
Faut mettre en valide jusqu'a annulation... c'est la seule maniere, pas d'outils de gestion de stock pour le moment...
Et apparement autant toujours tt mettre en valide jusqu'à annulation car le temps restant n'est pas pris en compte pour le tri par pertinence, sauf pour les enchères...(contrairement a ce qui m'avait été expliqué il y un an et demi...)
le 25-05-2011 17:43
Des doublons tu les faits aux enchères et tout vas bien tant que tu raque.:8}..d'ailleurs +de chance de vendre quelque chose dans ce format qu'en gratuit sauf sauf si tu est le top powerseller à son pépère que tu slurp aussi vite que ton ombre que tu rembourse à tour de bras et que tu garde le sourire:-p
Vaseline svp!
le 26-05-2011 12:42
Tiens Etoile , :-x , il m'en reste encore un peu, mais je dois en racheter....
Moi, je slurp pas assez bien , je crois. mais bon, c est pas grave, je vends mieux à la boutique ces derniers temps. Au fait, à quand le retrait de tous mes concurrents ??? 😛
le 26-05-2011 13:10
ils sont passé chez moi mais ils ont du oublier mes concurrents
voir en tapant kit gel uv et sur la gauche le 1er vendeur
2 modeles de kits 15 annonces identiques titre et photo et
10 annonces identique titre et photos
le tout avec photo identiques pour les 2 modeles soit 25 fois la meme
fabuleux
le 26-05-2011 16:23
J'avais cru comprendre que mi-mai les annonces identiques devait étre supprimées , nous sommes le 19 mai et je vois toujours certains de mes concurrents qui ont toujours un model de produit en vente et plutot que de mettre une seule annonce avec une certaine quantitée préçisée ils mettent 10 ou 15 annonces a la suite du méme produit . Y aurait il quelque chose que je n'aurais pas compris ?
le 26-05-2011 16:29
ils sont passé chez moi mais ils ont du oublier mes concurrents
voir en tapant kit gel uv et sur la gauche le 1er vendeur
2 modeles de kits 15 annonces identiques titre et photo et
10 annonces identique titre et photos
le tout avec photo identiques pour les 2 modeles soit 25 fois la meme
fabuleux
Ce règlement s'applique aux annonces au format Prix fixe dans toutes les catégories.
Cordialement,
Jérémy
le 26-05-2011 20:39
merci jeremy pour cette precision ,mais je parle bien de vente en achat immediat
et mon concurrent a ajouter aujourd'hui une autre annonce
evidement identique aux 25 autres
le 26-05-2011 20:42
Le mois de mai va étre terminer et en seras toujours au méme point .:-(
le 27-05-2011 11:12
Bonjour,
Comme vous l'a expliqué Jérémy, cela pourra encore prendre quelques jours supplémentaires pour que toutes les annonces identiques soient supprimées et qu'il n'en reste plus qu'une.
Merci de consulter la page suivante :
http://pages.ebay.fr/help/classifieds/policies-duplicate.html
Merci de votre patience et de votre compréhensiom !
Bonne journée !
Cordialement,
Alexis.
le 30-05-2011 13:19
Oui peut-être , en attendant cela pénalise fortement ceux qui respectent le reglement ebay.
Nous avons supprimé nos annonces identiques alors que nos concurrents ont, eux, multiplié ces annonces.
Bilan, notre chiffre d'affaire est en chute libre.
Il serait souhaitable qu'ebay fasse respecter le rglement par tout un chacun avant que nous saisissions la juridiction competente.
Par ailleurs ebay nous a supprimer des annonces alors qu'elles étaient uniques!
Medames et messieurs d'ebay, réagissez! sans délais car nous nous allons réagir.
Bruno Morvan
-- Modifié par cukier30 à 30 May 2011 13:20 CESTle 30-05-2011 13:36
La chute libre du chiffre moi j'en parle depuis l'année derniére environ a la méme époque , les annonces identiques c'est un probléme c'est sur , mais il y a aussi l'invention du tri par pertinence et les annonces gratuites qui ont fait du mal . Mais ca personne ne veut l'admettre .
le 06-06-2011 20:41
6 06 2011 Toujours rien de changer du coté des machines a fumée et quand je parle des machines a fumée ce n'est qu'un exemple parmis d'autres , il y a du projecteur a leds , des micros hf etc ...pour ne parler que des rubriques qui me concerne bien sur . Je me demande méme si les gas ne les remettent pas en vente aussitot qu'elles sont retirées .( a vérifier )
le 08-06-2011 16:02
6 06 2011 Toujours rien de changer du coté des machines a fumée et quand je parle des machines a fumée ce n'est qu'un exemple parmis d'autres , il y a du projecteur a leds , des micros hf etc ...pour ne parler que des rubriques qui me concerne bien sur . Je me demande méme si les gas ne les remettent pas en vente aussitot qu'elles sont retirées .( a vérifier )