annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A quand le retrait des annonces identiques ?

J'avais cru comprendre que mi-mai les annonces identiques devait étre supprimées , nous sommes le 19 mai et je vois toujours certains de mes concurrents qui ont toujours un model de produit en vente et plutot que de mettre une seule annonce avec une certaine quantitée préçisée ils mettent 10 ou 15 annonces a la suite du méme produit . Y aurait il quelque chose que je n'aurais pas compris ?

Message 1 sur 69
dernière réponse
68 RÉPONSES 68

A quand le retrait des annonces identiques ?

Ben deja, avec la recherche par pertinence, si par example tu cherches une paire de chaussures, et que tu selectiones les tailles 41 et 42 et que te ne selectionnes pas une couleur precise, si le vendeur a une seule annonce nouveau format, avec ses pompes listees dans toutes les tailles disponibles, et qu'il les a en blanc, bleu, marron et noir, la recherche produira 8 annonces.


En fait c'est la meme unique annonce, mais comme tu as selectionner 2 tailles, tu vois la meme annonces 2 X par le nombre de couleurs dispos...


Ca simplifie peut etre les choses pour eBay et pour le vendeur, mais pour l'acheteur c'est pas terrible terrible.


Hier, je cherchais des sandales compensees, en 3 tailles possibles, y'a pas mal de couleurs qui m'interessaient, et je me suis retrouvee avec des pages et des pages d'annonces.


Alors je voyais une paire qui me plaisait, je cliquais sur l'annonce, manque de pot y'avait pas ma taille dans les couleurs qui me plaisaient. Je continuais mes recherches, je voyais les memes pompes dans une annonce differente, et rebelote, toujours pas ma taille dans les couleurs qui m'interessaient.


C'est apres avoir ouvert la meme annonce 5 ou 6 fois, que j'ai fini par m'apercevoir que c'etait la meme annonce qui apparaissait je ne sais combien de fois dans ma page de resultats....


Genial. Du coup, apres 20mn, j'en ai eu marre et je suis allee acheter une paire de sandales chez PM :^O


Ca expliquerait pourquoi mes ventes ont chute depuis les recents changements...

(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 2 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

Moi je parle d'un méme produit 100 % identique , voici 2 exemples ,  dans sonorisation dj : cliquez sur machine a fumée ou sur moon flower .

Message 3 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


J'avais cru comprendre que mi-mai les annonces identiques devait étre supprimées , nous sommes le 19 mai et je vois toujours certains de mes concurrents qui ont toujours un model de produit en vente et plutot que de mettre une seule annonce avec une certaine quantitée préçisée ils mettent 10 ou 15 annonces a la suite du méme produit . Y aurait il quelque chose que je n'aurais pas compris ?



Bonjour,

C'est en cours depuis le 18 mai 2011, cela prendra plusieurs jours.

Nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Jérémy et L'Equipe eBay

Message 4 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

Bonjour , ok merçi .

Message 5 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


Bonjour , ok merçi .



Bonsoir,

Encore merci à vous.

Bonne soirée !

Très Cordialement,

Jérémy

Message 6 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

En effet j'avais pas mal d'annonces en double et elles ont étés supprimées . J'ai vérifié auprès de certains confrères ( adeptes du 5-10 fois la même annonces d'où des 15000 articles en vente qui eux non pas encore bougés) . Il semblerait qu'ebay commence par comme d'hab les plus petits, on en fait plus d'un coup! et en effet depuis mardi c'est la grosse cata!

Message 7 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

La grosse cata pour qui ?

Message 8 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

Pour moi! je suis tout à fait d'accord avec chrysilla*jewelry mes ventes ont bien chutées également.

Message 9 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

Bien venu au club:-(

Message 10 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

ozafr024
Non applicable

une catastrophe   depuis  lundi


3 VENTES EN 3 JOURS   au lieu  de  15 à 20


j ai la sensation  que les clients sont  perdus


j ai teste   avec plusieurs  titres  de livre, 


et à ma demande  ce sont des annonces immobilieres  qui sont sorties à 80 % je suis passsé  en achat professionnel aucun  article ne correspond et pourtant ces articles existent chez  des vendeurs   EBAY


ET POUR VOUS  !!!!

Message 11 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

Pour moi c'est déja depuis l'année derniere la catastrophe , plus de 50 % de chiffre en moins .

Message 12 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que lorsqu'une annonce est désactivée par eBay, vous recevez une notification par e-mail à ce sujet via les messages reçus dans 'Mon eBay'.

L'annonce sera alors placée dans le dossier 'Objets invendus', avec un commentaire expliquant que l'annonce a été désactivée conformément au Règlement sur le nombre maximum d'annonces identiques autorisées.

Merci,

Cordialement,

Jérémy

Message 13 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


En effet j'avais pas mal d'annonces en double et elles ont étés supprimées . J'ai vérifié auprès de certains confrères ( adeptes du 5-10 fois la même annonces d'où des 15000 articles en vente qui eux non pas encore bougés) . Il semblerait qu'ebay commence par comme d'hab les plus petits, on en fait plus d'un coup! et en effet depuis mardi c'est la grosse cata!



Bonjour,

Les annonces identiques seront désactivées sur une période d'une semaine à compter de la semaine du 16 mai 2011.


Merci,

Cordialement,


Jérémy

Message 14 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable

Bonjour,

Retrait des annonces identiques : recherche plus simple pour les acheteurs, situation plus équitable pour les vendeurs.

A partir de mi-mai 2011, les vendeurs ne pourront plus proposer plusieurs annonces pour des objets identiques.

Ce règlement s'appliquera aux annonces au format Prix fixe dans toutes les catégories.

Les acheteurs pourront ainsi trouver plus facilement ce qu'ils recherchent, ce qui entraînera une augmentation de vos ventes.

Ces dispositions contribueront également à l'instauration d'une situation équitable pour tous nos membres.

Cordialement,

Jérémy et L'Equipe eBay

Message 15 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


Pour moi c'est déja depuis l'année derniere la catastrophe , plus de 50 % de chiffre en moins.



Bonjour,

Ces nouvelles dispositions contribueront également à l'instauration d'une situation équitable pour tous nos membres, y compris vous.

Cordialement,

Jérémy

Message 16 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


une catastrophe   depuis  lundi


3 VENTES EN 3 JOURS   au lieu  de  15 à 20


j ai la sensation  que les clients sont  perdus


j ai teste   avec plusieurs  titres  de livre, 


et à ma demande  ce sont des annonces immobilieres  qui sont sorties à 80 % je suis passsé  en achat professionnel aucun  article ne correspond et pourtant ces articles existent chez  des vendeurs   EBAY


ET POUR VOUS  !!!!



Bonjour,

Lorsqu'une annonce est désactivée par eBay, elle apparaîtra aux membres qui l'ont ajoutée à leur liste d'Affaires à suivre avec l'indicateur Terminé.

Pour les annonces dont l'achat de l'objet a été confirmé avant la désactivation par eBay, vous êtes tenu de finaliser la transaction avec l'acheteur.

Les protections habituelles pour l'acheteur et le vendeur continuent de s'appliquer.

Cordialement,

Jérémy

Message 17 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


Pour moi! je suis tout à fait d'accord avec chrysilla*jewelry mes ventes ont bien chutées également.



Bonjour,

Ce règlement s'appliquera aux annonces au format Prix fixe dans toutes les catégories.

Les acheteurs pourront ainsi trouver plus facilement ce qu'ils recherchent, ce qui entraînera une augmentation de vos ventes.

Ces dispositions contribueront également à l'instauration d'une situation équitable pour tous nos membres.


Merci,

Très Cordialement,

Jérémy

Message 18 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

jeremy-fr@ebay.com
Non applicable


La grosse cata pour qui ?



Bonjour,

Si vous avez des annonces identiques, vous ne devez effectuer aucune démarche particulière : elles seront désactivées automatiquement à compter du 16 mai 2011.

Merci,

Très Cordialement,

Jérémy

Message 19 sur 69
dernière réponse

A quand le retrait des annonces identiques ?

Bonjour , c'est bien ce que j'éspere . Ceci dit a mon avis il va en falloir plus que ca pour remonter la pente mais c'est déja un début . Quand j'y pense je regrette presque l'époque ou les frais d'insertions était payant ( Je parle de l'époque ou le tri par pertinence et les annonces gratuites n'éxistais pas ) car au moins a cette époque je vendais . Comme quoi le gratuit n'a pas que du bon .

Message 20 sur 69
dernière réponse