salut sauvageon si tu lisais le forum depuis le debut de l année tu saurai qu effectivement nous avons 2 procedure de plainte contre 2 faux site de vente , un qui disait fierement moins cher qu une boutique situe dans le 06 l autre situé dans le 83 . ( j en parlais deja avec ardetel lol )
LEs gens sont majeurs et ils assument je ne vois pas le rapport avec le bouton signaler je n ai pas de secret lol tu crois que parmi les gens qui nous lisent aucun ne signale , la plupart des pro signalent sans que tu le voie ou sans faire le moindre post ici .
Je ne cotise pas pour voir des gens vendre sur mes objet les meme articles que mo ia prix cassé c est une question de sauvegarde de ma societe et pas une delation .
LE mec vend sur ebay il fait , le mec fait un faux site de vente avec rayon ,prix , etc .. il assume .
Faire du commerce c est soumis a des obligations legales je ne pleure pas sur celui qui prend le risque de creer un site de vente non declaré .
C est de la concurrence deloyale apres c est plus mon affaire .
Demande aux autre pro tu verra ce qu il te diront
😉
tu vend ici , tu vend sur price pas de soucis il ya uen si grande masse qu il faudrai 3 ans , maintenant tu cree u nsite avec en plus un nom de domaine il n y a rien de plus facilement exploitable .
Mais on lui a dit ca pour lui faire peur puisque pour les 2 affaire on a contacter la DGCRRF du 83 et du 06 et on ne passe notre temps a ca lol les petit vendeur ne sont pas un probleme
🙂
Et cette espece est en voie de disparition il suffit de regarder cet objet d un site concurrent http://www.priceminister.com/offer/buy/5380384/Naruto-Porte-Monnaie-Grenouille-Figurine.html 7 vendeur 7 pro dont 1 qui se cache en profil partuclier pour ne pas payer la tva .