annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bingo j ai eu le dernier mot !!! ( affaire dgccrf ) lol

Bon continuons et terminons cette histoire ( pire que dallas )

hier donc l acheteur ma reecrit :

moi même je bosse le weekend 12h par jour, bizarrement vous me répondez, regardez dans une encyclopédie au terme insolence c'est tout vous, pour quelle raison, je raillerais un CD que j'ai voulu que j'ai commandé pour vous le renvoyer à mes frais! vous prenez tout clients pour plus bête que vous ne l'êtes!!!

qu'est ce que 1200 euros pour vous, ce produit à bien été recélophané et ne vous inquiétez pas, c'est grace à des messages aussi insolents et grossiers de votre part que vous envenimez vous même les choses, vous cherchez réellement les ennuis très bien... continuez...

moi çà me saoule mais pourquoi pas, vous voulez jouer avec le feu, çà peut être plutot marrant... pour moi biensûr
!

Bon ma reponse un peu longue :

Bonsoir

Bizzarrement .. peut etre que ce soir jai pris le pc portable de ma societe pour finir de faire la comptabilite de mes clients , je nai pas a me justifier de mes actes aupres de vous .

MEs client ne sont pas pris pour des betes sinon je n en serai pas a ma 3eme année d activitées ni par exemple .

Apparement commez vous persistez dans vos diffamation je vais devoir deposer a votre encontre une plainte pour diffamation aupres du procureur de la republique d avignon , je n ai ni les moyens ni la place de stocker une machine thermofilmeuse surtout que les cd audio me coute frais de port et douane incluse 3 euros pieces alors qu une machine thermofilm + les rouleau de film reviendrai plus cher de remballer de pseudo cd d occasion ( d occasion qui viendrai d ou on se le demande ma societe ne faisant que de la vpc de produit neuf )

a propos je me suis tromper la thermofilùmeuse coute 2700 euros : http://www.raja.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?langId=-2&storeId=10051&catalogId=10051&productId=213400 ayant commander pour l année 2005 1000 cd a 3.50 soit 3500 euros ca ne serai aps tres rentable d en ahceter une .

Tout vos emails sont de toute facon imprimer et seront rajouter a votre dossier et lundi matin je posterai ma plainte a votre encontre + vos menace recu par mail et deja archivé.

sur ce je retourne finir ma comptabilité
.

et je lui renvoi un second email en lui disant :

"bonsoir ( vous noterez que si on est insolent nous n en restons pas moin poli nos email commencant par un bonjour ou un bonsoir ce qui n est pas le cas des votres )

Curieusement si je regarde ici : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedbackMemberLeft&memberid=richardt7451&items=-1&item=-1&de=off

il me semble qu il y a pas mal apparement de gens avec qui vous avez des probleme sur la qualite du produit .

De plus comme on en discutait vous avez demander son remboursement ou une reduction de 3 euros mais pas l echange du produit ce qui laisse deja un 1er doute .

LE produit part neuf rien ne me dit que vous ne l avez pas fait tomber je dois juger de votre honneteté et au vu des evaluation que vous avez laissé et certaine reponse comme celle du vendeur romuder ca laisse un second doute , deux doute qui donc me laisse inflexible sur les conditions de ventes que vous avez accepter en achetant le dit objet .

Ceci dit je vous invite a venir au siege de notre societe pour constater de vous meme qu il n y a pas de machine thermofilmeuse nous serons heureux de vous accueillir de 9h a 19h du lundi au vendredi ( sauf les jour feriés ).

Nous pourrons meme vous l echanger contre le second cd que nous avons du ouvert et qui donc n est plus vendable par notre societe ( pas de machine a remballer ) et qui ma fois ne presente pas de rayure specifique si ce n est celle de fabrication .

Votre cd n a pas de vice caché" il fonctionne bien vous nous l'avez confirmer , il n y a qu un probleme esthetique dont rien ne me dit que la cause ne vient pas de chez vous ( lecture du cd dans une playstation etc .. )

Vous pouvez contacter la dgccrf dont notre societe depend ( celle du vaucluse , leur adresse est sur le sie dont vous nous avez si gentiment donner l url ( mais on la connait deja on les contacte regulierement pour des problemes avec des vendeur non declaré qui nous font de la concurrence deloyale ) et nous leur diront la meme chose qu a vous et nos locaux leur sont ouvert aussi , et quand ils auront confirmer ce qu on vous dit vous assumerez vos accusation diffamantes .

Sur ce je dois vous laisser .

p.s demain etant dimanche je ne pourai vous repondre si reponse je dois faire .( cause jour de no ntravail )

a bientot
"

et sa reponse :
faites donc cher monsieur, j'ai fait de même de mon coté... j'ai également tout imprimé...
je pensais pouvoir arrêté hier ces querelles d'enfants mais je vois que vous ne vouleez pas je vous laisse donc juge de ce que vous comptez faire! BONNE JOURNEE
!

le suite apres ...
Message 1 sur 45
dernière réponse
44 RÉPONSES 44

la suite je demande donc a ebay les coordonéne de lacheteur 🙂

et je recoit un email donc je coupe la premeire page digne d un numero de causette ....

"vous vous en moquez certainement mais cela fait 3 semaines que je suis sur les nerfs à cause d'un remaniement de ma société et d'un transfert de personnel pour destination inconnue et j'ai encore de quoi être sur les nerfs pendant encore 4 autres semaines au minimum... pour cela je n'avez pas la tête à encore essayé d'optenir justice pour un produit peutêtre déffectueux par rapport à sa forme mais coutant que 12 euros et quelques à la place du smic tout les mois et de ma place...

je n'attends aucune excuse, ni aucun avoeu de votre part mais juste que l'on puisse enfin passé à autre chose, je vous remercie d'avance d'avoir lu ces quelques lignes et espère juste que notre entente puisse se terminé sur des bonnes bases et pas devant un tribunal, sachant que je n'ai pas les moyens de me déplacer comme je le veux et que je ne suis pas en position de me permettre de perdre mon emploi pour 12 euros et quelques, vis à vis de ma famille..."

Voila mr qui voulait porter plainte repart la quenouille entre les jambes apres mavoir saoule 1 semaine lol

Cest fou hein imaginez si m tout nos client etait comme ca .
Message 2 sur 45
dernière réponse

dis kame... tucrois pas que tu te prend la tete pour rien, fout lui une negative 'avec commentaire croustillant) + encherisseur interdit, en retour t'auras une neg mais avec ton eval actuelle ca posera aucun probleme, je t'assure les chiants dans ce genre tu vas perdre plus de temps qu'autre chose. Bon dimanche (de repos).
Message 3 sur 45
dernière réponse

lol hhulo 🙂

ben la ca y est cest fini mais je voulais voir jusqu ou il irait .

PAs de repos ce dimanche ma comptable veut toute les facture de novembre et ca c est bien ce qui est chiant quand on est pro .

Reunir les ticket de machine lisa de la poste ( libre service ) facture fournisseur , facture client , facture ebay , paypal , price,2x ,etc ... convertir les port et marchandise du $ a leuro pour faciliter la tache de la comptable , etc ...........

la galere mais bon jai 1 bac de glace after eight + 1 de citron meringue ca aidera tenir le coup lol 😛
Message 4 sur 45
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
moi je comprend tjrs pas pk il a pas de negative dans son profil ?????
alors qu il en a reçu un max !!!!X-(

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 45
dernière réponse

salut mr2

a priori il en a recu que 2 qu il a anuler d un commun accord , les autres vendeur ont du je pense levaluer a reception du reglement donc le vendeur met + 1 et lacheteur .. met - 1
Message 6 sur 45
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
Moi j en vois au moins 5 de différents pseudos ,suis je le seul a voir ça sur ses eval????,,,
et 1 retirée par accord mutuelle .....
et les neg ne date pas d aujourd hui .......dons je ne comprend pas ce pseudo qui reste a 100%

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 45
dernière réponse

evebazog
Non applicable
ben oui, c'est quoi ce bazar ? ?
il a des négatives et il reste à 100% ? ? ?:|
Image hosted by TinyPic.com
Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 45
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
"Vous pouvez contacter la dgccrf dont notre societe depend ( celle du vaucluse , leur adresse est sur le sie dont vous nous avez si gentiment donner l url ( mais on la connait deja on les contacte regulierement pour des problemes avec des vendeur non declaré qui nous font de la concurrence deloyale )"

:( on situe mieux l'personage ...encore un qui est fan du bouton "signaler " d ebay ...:( ceux qui ont des annonces qui sautent sauront a qui s adresser 😉

3 post et tout un roman pour un cd a 12 € 😞 mdrrrrrrrr 😉

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 9 sur 45
dernière réponse

salut sauvageon si tu lisais le forum depuis le debut de l année tu saurai qu effectivement nous avons 2 procedure de plainte contre 2 faux site de vente , un qui disait fierement moins cher qu une boutique situe dans le 06 l autre situé dans le 83 . ( j en parlais deja avec ardetel lol )

LEs gens sont majeurs et ils assument je ne vois pas le rapport avec le bouton signaler je n ai pas de secret lol tu crois que parmi les gens qui nous lisent aucun ne signale , la plupart des pro signalent sans que tu le voie ou sans faire le moindre post ici .

Je ne cotise pas pour voir des gens vendre sur mes objet les meme articles que mo ia prix cassé c est une question de sauvegarde de ma societe et pas une delation .

LE mec vend sur ebay il fait , le mec fait un faux site de vente avec rayon ,prix , etc .. il assume .
Faire du commerce c est soumis a des obligations legales je ne pleure pas sur celui qui prend le risque de creer un site de vente non declaré .

C est de la concurrence deloyale apres c est plus mon affaire .

Demande aux autre pro tu verra ce qu il te diront 😉

tu vend ici , tu vend sur price pas de soucis il ya uen si grande masse qu il faudrai 3 ans , maintenant tu cree u nsite avec en plus un nom de domaine il n y a rien de plus facilement exploitable .

Mais on lui a dit ca pour lui faire peur puisque pour les 2 affaire on a contacter la DGCRRF du 83 et du 06 et on ne passe notre temps a ca lol les petit vendeur ne sont pas un probleme 🙂

Et cette espece est en voie de disparition il suffit de regarder cet objet d un site concurrent http://www.priceminister.com/offer/buy/5380384/Naruto-Porte-Monnaie-Grenouille-Figurine.html 7 vendeur 7 pro dont 1 qui se cache en profil partuclier pour ne pas payer la tva .
Message 10 sur 45
dernière réponse

Et d ailleurs pour finir de descendre de ton petit nuage tu devrai regarder les annonces de la vendeuse lilouchki , en bas d annonce elle dit clairement ce qu elle fera en cas de concurrence deloyale.

et je pourrai t en citer des noms de pro qui font des plaintes lol certain pro de la vente industriel au black pense etre inconnu mais non il ne le sont pas , tu pense que le mec qui se casse le bol a payer ses charges et ocits , eventuellement des charge sur salaire , eventuellement une tva reste els doigt croisé quand devant lui un mec fait un stand tout benef ?

d ou le fait que bcp ai dit a electra qu elle etait inconsciente 🙂 imagine le gars professionnel de la vente de pieces qui a du mal a payer ses charges , c est peut etre pris une amende pour non paiement d une cotisation ou paiement tardif ( l urssaf ca rigole pas tu paye pas , paf une amende ) et qui voit une personne dire je me fait de largent de poche 10 000 euros sur 3 mois ... tu crois que quoi ?

Vosu avez l air en plus de dire non c est honteux limite les pro sont des c.n ... si tu vend du chichon c est interdit et ca rapporte bcp le vendeur prend un risque , ben le reste c est pareil .
Message 11 sur 45
dernière réponse

ocits = cotis
Message 12 sur 45
dernière réponse

p.s ce ne sont pas non plus des gens qui comme toi vendent pour avoir un revenu car ils n ont plus rien ou droit a rien , quand tu as les moyens d avoir un nom de domaine , un hebergeur privé , 100 reference differente en stock avec de la quantite sur certaine reference dont certaine se negocie a 20 euros pieces a l achat et que arrive a en vendre 50 tu assume et tu es loin d etre dans la misere .

j ai rajouter ce ps car je sentais venir le coup du le pauvre gars vend pour gagner sa vie et survivre ...
Message 13 sur 45
dernière réponse

je crois pour bien comprendre ce que dit Kame... faut au moins avoir été déclaré une fois sauvageonne, apres ca depend bien sur du secteur, dans l'occasion ou collection c'est moins grave vu que ton entreprise elle marche surtout suivant ce que tu chine, par contre dans la marchandise neuve tout le monde a le meme produit (+ ou -) et la marge pour survivre est la meme pour tout le monde, alors c'est sur que quand un mec est moins cher parcequ'il paye pas de charges c'est dur a encaisser, faut les meme regles pour tout le monde sinon ca peut pas fonctionner.
Message 14 sur 45
dernière réponse

yep y a un distingo entre vendeur de neuf en blister recent ou industriel et chineur ou collectionneur .

Et je le redit uniquement 2 vendeurs avec de faux site de vente qui etait en concurrence direct et deloyale ( faut etre hyper c.. pour ecrire moins cher qu une boutique 🙂 maintenant quand je dit je contacte regulierement c est pour impressionner l acheteur de cd lol , comme quand je dit on alors que je suis gerant non salarie d une eurl donc seul 🙂

LE mec va pas venir verifier combien de lettre jai envoyer .
Message 15 sur 45
dernière réponse

sauvageone59
Non applicable
@hhulo : " je crois pour bien comprendre ce que dit Kame... faut au moins avoir été déclaré une fois sauvageonne"

- j ai deja ete declare 2 fois !!! 😉 ( commercant independant !!!en nom propre 😉 ) et la concurance loyale ou deloyale a toujours existee et existera toujours ... 😉 apres les differentes facons d agir ...c est un etat d esprit ...selon que l on est ... : jaloux , envieu , aigri ou pas ...
de toutes les facons y aura toujours un A BRUTI pour casser les prix ou autres ... 😉 qu il soit declaré ou non 😉

les supermarches et hypers ont tué le p'tit commerce .... 😞 les lidl et aldi ( ou autre du meme genre ) font souffrir les hypers ;)la chine , la turquie et certains pays de l est ou du magreb sont en train de tuer l economie europeene ( pas la finance )( fermeture d usines , delocalisations etc ..) c est la dure loi d'la jungle ...

. si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus !;)ebay un monde parfait mouarff..http://www.masquelour.com
http://www.masquelour.com si tout ceux qui disent du mal de moi...savaient ce que je pense d eux...ils en diraient beaucoup plus ! ;)ebay un monde parfait mouarff...;)
Message 16 sur 45
dernière réponse

jaloux , envieu , aigri ou pas ...

Oui les escuses c est comme les poil au c .. tout le monde en a hein 😉 je paye mes charges je paye une taxe pro donc tu me concurrence au black avec un faux site de vente tu le fais a tes risques bientot on va dire mais non c est normal qu un mec se fasse un site .

Tiens voila la mentalite de sauvageon plus imagé lol :

un boulanger se leve a 4 h du matin pour faire ses pains chocolats et les vendre 0.80 cts , a 8 h du matin un mec vient devant la boulangerie avec une boite de pain au chocolat et les vendra 0.60 cts au black et encore il trouve ca normal c est la vie ...

Des fois je me demande si tu reflechi avant d ecrire ?

Tant qu a faire autant louer un local commercial dans une rue commercant vendre ses produits en ne se declarant pas aussi ca fera des economies .

OHé il faut se reveiller quand au commercant qui casse ses prix tant pis pour lui tous ne s apelle pas cdiscount , a la fin de lannéee sur son bilan quand il aura achetée 300000 euros de marchandise et qu il l aura vendu pour 310000 il se rendra compte que vendre a perte ou san,s marge ne sert a rien .
Message 17 sur 45
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Euh Kame, chui pas sûr que ça ne soit que des excuses. Il y a une mentalité chez les déclarés qui fait que m^me à prix de vente égal, et à environnement de vente égal, le déclaré trouverait à redire, en disant simplment que l'autre fait plus de marge.

"Je me jette à l'eau, donc les autres doivent aussi se jetter à l'eau". Voilà en substance la mentalité. Mais assumez! Le mec qui ne se déclare pas, il prend ses risques et les assume. Vous êtes trop faibles pour vous attaquer au système, c'est lui qui est en cause. Alors c'est sûr, c'est plus facile de s'en prendre au voisin, mais le voisin, c'est pas lui qui a mis en place le tonneau des Danaïdes.

C'est incroyable cette mentalité d'occulter le véritable pb, et de dévoyer au titre de l'homogénéité. C'est selon ce principe que se mettent en place les systèmes les plus extrême, si vous avez souvenir de vos cours d'histoire.
Message 18 sur 45
dernière réponse

dmp7712
Non applicable

Image hosted by TinyPic.com
Message 19 sur 45
dernière réponse

Non dmp

si les gens ne veulent pas se jetter a leau il le font pas ( on a vu combien ont peur de leau ici ) mais dans ce cas la tu vend sur ebay price ,etc tu ne t amuse pas a monter des site avec paiement paypal ou autre , des conditions de vente alambiqué en etant non declaré et en te faisant passer pour un pro .

Effectivement si le mec est non declare il assume seulement dans mon droit ca fait baisser mes ventes puisqu il dit clairement moins cher qu une boutique et l un deux proposais des articles a mes acheteur via mes ventes donc on va pas non plus filer une motte de beurre pour que ca glisse mieux hein 😉

Ben le systeme va changer n ai crainte lol bercy a deja plusieurs personne penché sur cette economie souterraine que sont les vente sur internet .

Quand aux faux site il ya deja les cellules des ntic de la dgccrf , le colti etc ... qui surveille .Internet n est pas du tout anonyme .

malheureusement les non declaré dans la japanim ne vendent pas a prix egale mais a pris a tres faible marge .

donc je veux bien etre coulant mais il ya une ligne a respecter .
Message 20 sur 45
dernière réponse