salut sauvageon si tu lisais le forum depuis le debut de l année tu saurai qu effectivement nous avons 2 procedure de plainte contre 2 faux site de vente , un qui disait fierement  moins cher qu une boutique  situe dans le 06 l autre situé dans le 83  . ( j en parlais deja avec ardetel lol ) 
LEs gens sont majeurs et ils assument  je ne vois pas le rapport avec le bouton signaler  je n ai pas de secret lol   tu crois que parmi les gens qui nous lisent aucun ne signale , la plupart des pro   signalent sans que tu le voie ou sans faire le moindre post ici  . 
Je ne cotise pas pour voir des gens vendre sur mes objet  les meme articles que mo ia prix cassé c est une question de sauvegarde de ma societe  et pas une delation . 
LE mec vend sur ebay il fait  , le mec fait un faux site de vente avec rayon ,prix  , etc .. il assume .
Faire du commerce c est soumis a des obligations legales   je ne pleure pas sur celui qui prend le risque de creer un  site de vente non declaré  .
C est de la concurrence deloyale  apres  c est plus mon affaire .
Demande aux autre pro tu verra ce qu il te diront 
😉 
tu vend ici , tu vend sur price pas de soucis  il ya uen si grande masse qu il faudrai 3 ans  , maintenant tu cree u nsite avec en plus un nom de domaine il n y a rien de plus facilement exploitable  .
Mais on lui a dit ca pour lui faire peur puisque pour les 2 affaire on a contacter la DGCRRF du 83 et du 06 et  on ne passe notre temps a ca lol les petit vendeur ne sont pas un probleme 
🙂  
Et cette espece est en voie de disparition  il suffit de regarder cet objet d un site concurrent http://www.priceminister.com/offer/buy/5380384/Naruto-Porte-Monnaie-Grenouille-Figurine.html  7 vendeur  7 pro dont 1 qui se cache en profil partuclier pour ne pas payer la tva  .