annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les bonnes résolutions pour 2008 d'Ebay

*claimalau*
Non applicable
Allez voir un peu ce qui se cache dans les nouveautés à droite de votre écran!!!

C'est plutôt intéressant! qy493jmp
etvvrkp6
Message 1 sur 162
dernière réponse
161 RÉPONSES 161

Chere julie se serait vraiment sympa de repondre à mes questions
Message 101 sur 162
dernière réponse

lechariotdor
Non applicable
bon moi je décroche, le forum s'emballe , j'arrive plus à suivre boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 102 sur 162
dernière réponse

Chère Julie, tout celà pour vous démontrer la vulnérabilité de nos comptes, donc de nos entreprises et des emplois attenants .

Je viens de compter mes litiges pour impayés sur les 90 derniers jours : j'en ai 97, vous pouvez vérifier . Plus 15 à venir au moins . Si tous me mettent une neutre ou une négative, je saute à cause de transactions bidons !!!

Puisqu'in fine, les restrictions proviennent des évaluations, et c'est un couperet robotisé qui tombe sans même une étude personnalisée du compte (ce qui serait la moindre des choses au vu du montant de nos factures) .

Le programme de restriction robotisé + les nouvelles mesures = on voudrait nous faire disparaître par un biais retord qu'on ne pourrait pas mieux s'y prendre .

Maintenir un bon taux necessite déjà des heures de SAV par jour, et les acheteurs sont déjà bien assez protégés comme celà .

Il y a surement un autre motif à ces mesures que je n'ai pas encore conçu . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 103 sur 162
dernière réponse

C'est assez recentré là Chariot, où c'était l'heure de votre supra cochonaille locale ? ;-) Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 104 sur 162
dernière réponse

cricrimassilia vous etes un mauvais vendeur c tout
Message 105 sur 162
dernière réponse

entrave au libre commerce...
mon avocat planche la dessus
Message 106 sur 162
dernière réponse

si j'ai bien compris faux etre au top pour toutes ces transactions!!! c'est pas une nouveautée ca , perso , j'assaie toujours de donner le meilleurs de moi meme en preparant les colis au mieux et le plus rapidement possible pour mes clients , si le colis est moins lourd que prevu je rembourse en espece dans le colis le trop persu des frais de port , mais y a toujours un ou 2 trou d'balle qui s'en contre fiche et qui laisse une neutre ou neg car cela ne lui convient pas qd meme ou qu'il est lever du mauvais pieds! bref on est deja pas à l'abris d'idiot alors avec le nouveau systeme c'est la mort assurer et des années d'effort reduit à néant , et là , il faut dire merci à ebay pour vos nouveautée , comme on à dit il y a quelques mois , merci ebay pour l'augmentation des tarifs non justifier , merci ebay pour la galerie photo obligatoire payer dans la mise en vente (je pense aux venderus de timbres cartes postale et autre petits articles mis en qttées!!!)

bref merci ebay de nous prendre pour des vaches à traire voir carement pour des imbeciles !
Message 107 sur 162
dernière réponse

les frais d'insertion ont baissé de 5 cents par tranche
la commission finale est montée de 5,25 à 8,75%
la galerie photo est maintenant "gratuite" ( elle était encore "payante" sur ebay.com )
Message 108 sur 162
dernière réponse

janickola
Non applicable
chouette le retour des foires aux drouilles...avec promo pour les ps pro
Message 109 sur 162
dernière réponse

et c'est qui les pigeons encore ???
Message 110 sur 162
dernière réponse

" Vous pouvez aussi interdire les utilisateurs selon leurs pseudos - le nombre de pseudos max va être augmenté à 5000 "
Complètement bidon, il n'y a rien de plus simple que de rouvrir un nouveau compte eBay.
Message 111 sur 162
dernière réponse

lol newdealdiscount !!! et encore: et c'est qui les pigeons???
Message 112 sur 162
dernière réponse

" Sinon vous le savez également, mais en cas de litiges, il faut que vos ayez des preuves de vos envois. " Julie

Ca fait 2 mois que je suis en litige avec un acheteur qui déclare ne pas avoir reçu son colis. J'ai envoyé toutes les preuves d'envoi et le litige n'est toujours pas clôturé...
Message 113 sur 162
dernière réponse

pigeons va !!!!
Message 114 sur 162
dernière réponse

C'est pas ma journée : une cerise sur le gâteau pour moi :je viens de faire une découverte:mon compte a déjà été débité suite à un litige ouvert par un acheteur des USA.
Le débit a été presque IMMEDIAT!! On ne m'avait rien demandé du tout, aucune preuve (envoi contre signature avec une forte assurance)
Génial! Cela veut dire que c'est du bla-bla, mes "fonds suspendus"
Demain je vais me défouler à fond!
C'est mon PREMIER litige au bout de presque trois ans sur ebay. Un mes de très mauvaise foi qui n'a jamais voulu communiquer, juste de récupérer son fric.
Maintenant, avec leur nouveau système, il pourra me mettre une nég en plus. J'ai perdu mon objet, 660 dollars et une nég en plus.
Non, maisX-(
Message 115 sur 162
dernière réponse

le scandale de ce système est qu'il n'y aura plus que de bons acheteurs sur ebay, de qui se moque-t-on ?
pourquoi ne faites vous pas comme PM ? tout ça ne tient pas de bout !!!
Message 116 sur 162
dernière réponse

attention pm c'est de la mmm j'en ai horreru une chose certaine en mai me casse mais pas pour PM!!!
Message 117 sur 162
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
juju, je suis allée voir cette nuit sur PM et franchement leur commission m'a fait dresser les cheveux sur la tête ; mais alors où aller ?????
Message 118 sur 162
dernière réponse

Hello tout le monde
On nous prend pour des americains là!!!!
Franchement je suis loin de critiquer BB tout le temps (il est vrai que comme beaucoup d'entre vous cette place de vente nous as permis de faire et de reussir beaucoup de chose) mais LA c'est le ponpon, supprimer la possibilité au vendeur d'evaluer les acheteurs (pourtant je pensait qu'une vente se passait entre un acheteur et un vendeur, maintenant il n y a que l'acheteur et le vendeur ferme sa G.....vive le new commerce sur BB, ça me rappel mes années dans la GMS ou on etait tous au garde a vous en septembre au moment des nego avec Karouf ou Dede leclerc et que ceux-ci nous fesait sauter selon leurs bon vouloir nos gammes de leur rayon car on avait pas assez cracher en marge arriere....et nous bonnes poires soit on baissait la culotte ou on perdait 15% de CA....et autant d'emploi.....).Et pendant ce temps la nos frais augmentent
Franchement ça sens le roussie ici...et le faite qu'Ebay perde en image aupres de vendeur institutionnel n'aidera pas Paypal a garder une bonne image non plus (Comme on le sait tous Paypal est l'objectif principal du groupe), personnellement Pay pal ne sera plus notre objectif number one...(et oui Bourly avait raison..lol).Et pendant ce temps la nos frais augmentent
Pour finir sur le paragraphe des nouveautées le systeme d'evaluation est deja defaillant depuis la mise en place de l'evaluation unilaterale des vendeurs par les acheteurs sur la qualtié de la transaction (nous avons remarqué depuis cette mise en place le principe de la doubel peine adorée par les client en plus d'une eval negative ils pourrissent les etoiles en mettant du 0 pointé partout meme si la livraison a été express ou si l'objet correspond a l'annonce...mais l'acheteur a toujours raison.....), Et pendant ce temps la nos frais augmentent
- et allé un exemple precis sur notre pseudo fao44 une partie de nos quelque negative (aux moins 3 sur le total) proviennent de personne ayant acheté mais pas payé et ayant refuse le litige pour non paiement = resultat 3 negative et perte seche sur les frais non remboursé :_|, qu'est ce que ça vas etre dans le futur, ebay me ferait pratiquement regretté mes années NO FUTUR Et pendant ce temps la nos frais augmentent
- Et un exemple de pratique sur ebay qui vient de nosu couter 400 euros a nous et encore plus a d'autres, un Acheteur genereux et prolifique nous as fait des achats debut decembre dont pas mal d'objet en double(periode de noel il devait avoir une grande famille) paiement immediat via paypal (on se dit tranquil Paypal est tellement bien selon Ebay) et la ce 28 Janvier voila pas que Paypal supprime cette transaction pour utilisation frauduleuse de la carte....ouah 400 euros dans le vent, car ne revont pas pour que Paypal retrouve l'acheteur indelicat....et nos produits...pendant ce temps la nos frais augmentent
Bon je vait digerer tout ça et trouver une solution a ça (bien que nous l'avons deja..)
bonne soirée a tous et bonnes ventes quand meme
fao44
Message 119 sur 162
dernière réponse

J'AI ESSAYE PM - effectivement la commission est énorme -
De plus, les frais de port pour ma part ont été estimé à 2,9O euros alors que j'étais contrainte d'expédier en colissimo ( 6,3O) - on a pas le choix, c'est PM qui fixe les prix de port - Résultat, je n'ai rien gagné sur cette vente - j'ai juste récupéré le prix d'achat et la TVA - Point barre !
ILHEM
Message 120 sur 162
dernière réponse