annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci la poste !!!! Besoin de conseils urgent...

caretdan
Non applicable
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur le forum mais j'ai besoin de conseils.
J'ai envoyé un colis contenant des pièces de collection dans un paquet (3 kgs) de marchandise. L'acheteur a choisi le colissimo simple. Le colis est arrivé éventré et il manquait 1/3 de la marchandise. L'acheteur demande que je lui renvoie son chèque. Quels sont mes devoirs et obligations envers lui? Moi dans l'histoire, je me suis fait voler ma marchandise et si je dois en plus lui rembourser son achat (frais de port inclus), c'est de l'arnaque. Ebay est-il soumis aux lois de la VPC? Contre qui puis-je me retourner? A l'aide!!!!!
Merci de m'avoir lu....
Amicalement.
Carole
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

dmp7712
Non applicable
Certaines prises de conscience sont très douloureuses
Message 61 sur 68
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
alors c est pour quand la noire , voir le hors pîste en planche .???????

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 62 sur 68
dernière réponse

darwafao
Non applicable
:-pJ ai eu les reaction de plusieurs vendeurs pro par email elle sont dans le meme sens que ma pensée maintenant je vais faire comme eux ne plsu rien dire laisser agir les gens

Le bonjour chez toi KAMEHA et de bonnes affaires pour les soldes

Cordialement
Message 63 sur 68
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
kikoo darwafao

j espere j ai pas mal de truc qui dorment car passé de mode c est le probleme dans mon secteur , star war passe a la tele ca se vend super bien 1 mois apres fini 😞

encore 15 mn avant de les mettre en ligne ( delai legale oblige ) , en attendant je finit le reportage de tf1 sur l urssaf mdr .

a plus 🙂
Message 64 sur 68
dernière réponse

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
ah !! 00 : 26 deja 2 commande de produits ciblé soldes ( et reglé ) ca s annonce bien 🙂
Message 65 sur 68
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""alors c est pour quand la noire , voir le hors pîste en planche""

Longue préparation de rigueur mais extase à la clé. 18 km d'une traite ça permet d'embrasser quelques secondes les anciens dieux
Message 66 sur 68
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"Longue préparation de rigueur mais extase à la clé. 18 km d'une traite ça permet d'embrasser quelques secondes les anciens dieux"
pour moi pas de préparation, au feeling comme tt les jours, l extase est souvent au rendez vous ,mais j essaye de ne pas embrasser les nouveaux dieux paiens "Asphalte", "Bitume",et autres "Goudron".......;-)

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 67 sur 68
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""mais j essaye de ne pas embrasser les nouveaux dieux paiens "Asphalte", "Bitume",et autres "Goudron".......""

:^O

Oui mais méfiance, car ils sont très tentateurs, et certains peuvent sporadiquement les préférer à la cohorte d'Hadès; ""train-train"", ""factures"", ""bobonne"" ...
Message 68 sur 68
dernière réponse