annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Merci la poste !!!! Besoin de conseils urgent...

caretdan
Non applicable
Bonjour,
C'est la première fois que je viens sur le forum mais j'ai besoin de conseils.
J'ai envoyé un colis contenant des pièces de collection dans un paquet (3 kgs) de marchandise. L'acheteur a choisi le colissimo simple. Le colis est arrivé éventré et il manquait 1/3 de la marchandise. L'acheteur demande que je lui renvoie son chèque. Quels sont mes devoirs et obligations envers lui? Moi dans l'histoire, je me suis fait voler ma marchandise et si je dois en plus lui rembourser son achat (frais de port inclus), c'est de l'arnaque. Ebay est-il soumis aux lois de la VPC? Contre qui puis-je me retourner? A l'aide!!!!!
Merci de m'avoir lu....
Amicalement.
Carole
Message 1 sur 68
dernière réponse
67 RÉPONSES 67

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
C est un simple constat , du temps de dmp et moussa c etait dur de suivre un post vu qu il disparaissait assez vite .
Message 41 sur 68
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Ah tu parles de ces dialogues amoureux de la philo. nombriliste à la petite semaine? Belle tentative pour faire fuir les ebayers sérieux. Il aura suffi à ebay de montrer la porte à l'un deux, le dialogue cessa.
Et le forum redevint lisible, enfin...
Mais attention aux pseudos multiples et aux dérives qui guettent!
Je constate qu'un certain nombre de forumers sont absents depuis longtemps (bourly, par exemple, mais y'en a plein d'autres...). Lassitude, écoeurement ou éviction sur dénonciation?
Message 42 sur 68
dernière réponse

caretdan
Non applicable
En parlant de pseudos multiples, une petite question me turlupine... Il faut bien être power seller pour pouvoir avoir accès à ce forum, comment se fait-il que certains ne le soient pas????
Message 43 sur 68
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Eh voilà de nouveau à l'oeuvre la spécialité de l'amalgame et du nivellement par le bas. La lisibilité, ou plus généralement la compréhension, est en rapport direct avec le niveau d'ignorance du lecteur. L'illisibilté n'est qu'un déficit de culture, hors de cause dans la désertion du forum qui n'est que le bébé du "clan du signaler". Frankenstein a échappé au contrôle de son clan nourricier, inutile de venir maintenant pleurer.
Message 44 sur 68
dernière réponse

Non applicable
kikoo

caretdan certain n affiche pas leur logo , c est reglable dans les options de ton compte soit par peur d etre pris pour cible en etant " powersellers " soit pour d autre motif bien a eux .

Vi jpr c est ca 🙂 perso j ai qu un pseudo je ne vais pas me cacher derrriere de faux pseudo pour faire une sensation de masse de pro kameha lol ou pour semer la zizanie , je dit ce que je pense 🙂

Je ne sais pas pour les autres pas mal d entre eux m ecrivent , ils en ont peu etre eu marre de se faire comme tu dit denoncer ou harceler , je sais que quelqu' un d entre eux ont eu des vente plantées et si ile vendent que sur ebay ca peut leur amputer leur revenu / reputation , peut etre de la lassitude aussi ( je les comprend )

Parait que maintenant c est moi qui les fait fuir dixit dmp 🙂
Message 45 sur 68
dernière réponse

Non applicable
La lisibilité, ou plus généralement la compréhension, est en rapport direct avec le niveau d'ignorance du lecteur. L'illisibilté n'est qu'un déficit de culture

Comme tu parle bien 🙂 est ce a dire qu on serai inculte ? deja qu on est jaloux , envieux ,etc .. 🙂
Message 46 sur 68
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""est ce a dire qu on serai inculte ?""

Se reconnaître ou non dans ce descriptif n'engage que le concerné
Message 47 sur 68
dernière réponse

Non applicable
Ce qui ne change pas le fait qu apparement il n y a pas de disparition de post dans nos dialogues comme ce fut le cas de l epoque de dmp/moussa .
Message 48 sur 68
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Ben tu dois pas tout suivre alors, M2 s'en ait fait viré un ya qques jours
Message 49 sur 68
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
peut etre que les fondus du "signaler" ont disparu pour répondre a JPR75, et que malgré tout les forumeurs sont plus sains ou fourbes encore .......

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 50 sur 68
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
plus fourbes encore ......

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 51 sur 68
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"Ben tu dois pas tout suivre alors, M2 s'en ait fait viré un ya qques jours"
Ben j arrive juste au bon moment !!:-D je me suis fait viré un post ?? j avais ecrit quoi comme konnerie encore ?

.
Webglandeur
Message 52 sur 68
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
POST "Traque sur Ebay

dmp7712 (413 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 04-janv.-06 11:34 CET 107 of 109
Héhé, Z'avez vu les msg 99 & 100???? Comme quoi mm les jeux ont leur rôle. C'est lequel qui a été retiré?

monsieurdeux (1061 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 04-janv.-06 11:40 CET 108 of 109
encore un et c est moi qu il l est !!! un peu comme aux JO déclassement pour ddopage !!! AH! La vodka pas bon pour les competes !!!

.
Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !

dmp7712 (413 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 04-janv.-06 11:52 CET 109 of 109
Ha bé si c'est que ça, on fera comme prb, le champ au tonneau
Message 53 sur 68
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
wai je me rappelle mais ,j ai jamais su de quoi parlait le post qui a sauté ........:-( 😄 ç a devait etre une grave infraction si il a sauté !

.
Webglandeur
Message 54 sur 68
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""je me suis fait viré un post ?? j avais ecrit quoi comme konnerie encore ?""

Déjà que tu te retiens comme une cocote minute kia sa soupape bloquée :^O J'ose mm pas imaginer dans un forum normal (enfin je veux dire un forum sans frustrés)
Message 55 sur 68
dernière réponse

caretdan
Non applicable
Heu, il faut pas toujours se sentir agressé dmp, je posais juste une question, car je suis nouvelle sur le forum et j'apprends tous les jours...
"signaler" ne fais pas parti de ma politique, chacun mène sa barque du mieux qu'il peux, l'entraide et l'amour de son prochain sont pour moi les mamelles du bien-être.
Message 56 sur 68
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
Mais mon post ne s'adressait pas à toi (aucun rapport entre mon post et le tien), mais à celui qui te précédait. Cette confusion arrive de tps en tsp, pas de pb
Message 57 sur 68
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"Déjà que tu te retiens comme une cocote minute kia sa soupape bloquée"
D un seul coup j ai l impression qu on se connait depuis tjrs !!!:^O Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique !
.
Webglandeur
Message 58 sur 68
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
""D un seul coup j ai l impression qu on se connait depuis tjrs !!!""

Tiens, ça me rappelle Moussa, on a dû pécher ensemble dans une autre vie 😉
Message 59 sur 68
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
"J'ose mm pas imaginer dans un forum normal"
il fut un temps .......jadis .....ou la normalité ne nous sautait pas aux yeux , et pourtant tt se passait bien 🙂

.
Webglandeur
Message 60 sur 68
dernière réponse