annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avalanche de tomates

lna2812
Non applicable
Bonjour a tous ...4 ans sur ebay aucun soucis,enfin, pas plus que les autres...et en une semaine 6 tomates !

un client qui demande le remboursement car il n'en veut plus, je le rembourse et il me colle une eval negative pour non respect des delais de livraison..????????????
un italien, qui me met une negative pour objet non livré alors qu'il ne l'a pas Payé !!!!!!!, un autre qui ne l'a pas reçu, mais j'ai la preuve que je l'ai expedié il y a 10 jours ,etc ....
y a t'il un moyen de les faire sauter ? si vous pouviez m'aider sur ce coup la,j'apprecierai beaucoup !

frederique
Message 1 sur 25
dernière réponse
24 RÉPONSES 24

avalanche de tomates

Bonsoir, ah oui ca fais mal, c'est clair, j'ai bien regardé vos evals, et à priori, il n'y a rien à faire, si ce n'est recontacté les personnes qui ont laissé les éval pour négocier avec. Si vous êtes de bonne foi, je pense qu'ils comprendrons que vous n'y etes pour rien et le problème rentrera dans l'ordre. La visiblement, et étant donné mise a part ses 6 evals vous avez l'air d'etre un bon vendeur, c'est a se poser la question de savoir si les personnes ne font pas ca pour vous descendre (concurrent ?) Si c'est le cas, il y a une solution qui peut être envisagé, c'est pas top mais face a ce genre de pratique.... Pourquoi ne pas proposer commercialement d'offrir un tee shirt contre le retrait de l'éval ?? Après si vous sentez que c'est vraiment de la mauvaise foie de la personne, libre a vous d'envoyer le teeshirt ou pas... Quoi qu'il arrive Ebay ne vous viendra pas en aide en retirant ces evals, les seules personnes qui puissent le faire ce sont les clients. N'attendez pas trop, ils n'ont que 3 mois pour retirer ou modifier leur eval
Message 2 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

:^O

Le ridicule ne tue pas :^O
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

lna2812
Non applicable
ok ! on va essayer ca !apres tout on peut pas pire !

merci !

frederique
Message 4 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

Anonymous
Non applicable
Si on se met à leur offrir des trucs pour qu'ils retirent les tomates, on va s'en prendre des cageots et des cageots. Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

scrapinou_com
Non applicable
et le pire dans tout ça c'est qu'ils se permettent ce genre de comportement avec les pros et ne se le permettraient pas avec un vendeur particulier 😞
Message 6 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

lacogi29
Non applicable
"et le pire dans tout ça c'est qu'ils se permettent ce genre de comportement avec les pros et ne se le permettraient pas avec un vendeur particulier :("

exact, "les commerçants c'est tous des voleurs" ( donc on va pas se gêner ) c'est bien ancré dans la mentalité collective, comme "les fonctionnaires tous des fainéants", etc.
Message 7 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

lna2812
Non applicable
En fait, j'ai pris l'option de leur rendre leur tomates,c'est pas forcement de leur faute, mais ils avaient qu'a demander la preuve de l'envoi, ou au moins poser la question et me contacter ce qu'aucun d'entre eux n'a fait, ils se fichent de mes evals, et donc moi des leurs ....

Je crois que si je commence a entrer dans le jeu, ce n'est pas rendre services aux autres pros a qui ils referont la meme chose pour avoir un truc gratos en pensant que c'est comme ça que ca marche chez les pros et que c'est plutot cool le chantage a la rouge ...alors, j'assume mes tomates et je leurs rends !

merci de votre aide en tout cas !

frederique
Message 8 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

cyria07
Non applicable
MOI Y4EN A UNE ELLE M4A MIS UNE EVAL NEGATIVE alors qu'elle est contente et pas moyen de la contactez super quoi
Message 9 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

lna2812
Non applicable
ca c'est VRAIMENT n'importe quoi !!!faut le faire car il faut quand meme la confirmer l'eval , alors comment elle a fait pour pas le voir ?

et pourquoi est ce qu'on peut pas leur rendre ? quelqu'un peut m'expliquer ? une fois qu'ils ont mis l'eval negative c'est trop tard c'est ca ? ....je sais je debarque car j'en avais jamais eu avant, enfin si une, mais je lui avait rendue..mais là je peux pas leur rendre...il faut se mettre a 4 pattes et leur baiser les pieds pour qu'ils retirent leur note c'est comme ca que ca marche ?

fred
Message 10 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

ericetnath34
Non applicable
c'est comme ca que ca marche ?
heuuuuuuuuuuu. oui
Message 11 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

Anonymous
Non applicable
On ne peux plus mettre de rouge en tant que vendeur maintenant ... ça fait quand même un bail il faut se tenir au courant. Image and video hosting by TinyPic
Message 12 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

Dans le cas présent, essaye de contacter tes acheteurs par téléphone, d'entamer le dialogue, cela fera certainement bouger les choses quand tes acheteurs auront compris que tu es de bonne foi, que si ils ont eu un problème, tu es autant embêté qu'eux, et pour finir propose leur un geste commercial qui ne te coutera pas trop cher et qui fera qu'ils seront au final content... car la des eval negatives comme ca, tu va perdre pleins de ventes,
Message 13 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

scrapinou_com
Non applicable
tu parles je viens de m'en prendre trois parce que la nana n'ouvre pas ces mails et prétends ne pas avoir reçu mes coordonnées bancaires, ça pue l'achat bidon de vengeance parce que moi bonne pomme j'avais pas ouvert de litige pour non paiement puisqu'elle avait mes coordonnées ...
Message 14 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

je me suis pas mal renseigné sur comment faire sauter des eval négatives, et il faut que les propos soit diffamatoire et la dans ces evals ce n'est pas le cas... "a deconseiller" cela reste un avis

Je crois que c'est ce qui me fais le plus peur, qu'un jour quelqu'un de malveillant (un ancien client, un concurent...) veuille pour nuire sur ebay mettre des eval negatives... Quand ca nous arrive existe il un recours pour faire effacer les evals ?
Message 15 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

nilasse
Non applicable
harcèles les au téléphone en trouvant de bons arguments,ils m'en ont fait sauter plusieurs ce trimestre.
Message 16 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

vous avez réussi à faire sauter des evals en contactant le service powerseller par téléphone ???
Message 17 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

oui, et le " déconseiller " est suffisant, pour ça il faut d'abord passer le fax, et ensuite les harceler au tél
Message 18 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

Quelqu'un peut regarder mes 2 tomates et me dire si j'ai une chance de les faire sauter ??
Message 19 sur 25
dernière réponse

avalanche de tomates

impossible de trouver quelques chose pour me les faire sauter... ??? jvaids me les trainer comme un boulet au pieds pendant encore 6mois...
Message 20 sur 25
dernière réponse