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le 10-02-2012 09:49
Bonjour,
J'espère que cela s'est bien passé pour vous mais paypal donne raison à l'acheteur quasiment systématiquement.
Ils ne protègent en aucun cas de acheteurs malhonnêtes s'appuyant sur leur pseudo bonnes évaluations sans doute.
J'ai vendu un article textile, les ennuis ont commencé le jour de la fin de la vente puisqu'il ne voulait plus l'acheter, m'a avant toute chose menacer de litige si je n'annulais pas la vente. Au final, il paie l'objet et quand il le reçoit ouvre une réclamation au prétexte que la couleur est passé !! Le tout en ayant fait les menaces avant meme d'avoir vu la dite robe. Eh bien, malgré l'envoie de tous les mails relatant l'histoire et le fait qu'il ne respectait même pas les règles ebay, paypal lui a donné bien évidemment raison !
Paypal protège en tant qu'acheteur bien plus qu'en tant que vendeur !! A bon entendeur !
le 10-02-2012 10:15