annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

Bonjour ,
vu l'étendue des ventes de scooters dénommés "YAM 50" et "WARRIOR 50" des vendeurs arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter (ce sont les memes) , depuis des semaines , à une cadence quotidienne de 10 scooters par jour adjugés , j'ai ouvert un post dédié.
Il faut savoir que le vendeur a renouvellé la période d'attente de 5 semaines encore , alors que ce sont centaines de scooters qui ont été achetés , un premier container aurait du arriver , si c'est bien comme cela qu'il agit!
je voudrais faire un petit recensement des personnes qui ont acheté un de ces 2 modeles de scooter , et (mais je crois pas trop qu'il y en ait) , ceux qui en auraient reçu

merci à vous 🙂
Message 1 sur 1 071
dernière réponse
1 070 RÉPONSES 1 070

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

manumariec
Non applicable
moi non plus toujour rien je desespere:_|
Message 1061 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

ericc2477
Non applicable
;-)salut a tous

je pense que tout le monde a compris qu'il ne faut plus rien esperer même notre justice ou celle d'ailleur ne pourra rien faire comme d'habitude.

voilà A+

eric
Message 1062 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

sbastien6033
Non applicable
bonjour a tous ,
je voit qu' il n' y a plus grand monde pour suivre la regrétable ARNAQUE de POWERSHOPPER !!!
est ce que quel qu' un a des nouvelles de la justice ??

a bientot !!

sbastien37
Message 1063 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

sbastien6033
Non applicable
bonjour a tous ,
je voit qu' il n' y a plus grand monde pour suivre la regrétable ARNAQUE de POWERSHOPPER !!!
est ce que quel qu' un a des nouvelles de la justice ??

a bientot !!

sbastien.
Message 1064 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

sbastien6033
Non applicable
bonjour a tous , ( enfin a ce qui reste ) !!
je voit que les choses n' avances pas beaucoup , et que la justice c' est endormi sur le dossier !! ( comme dab ..)
quel qu' un a des nouvelles ??
A+
sbastien.
Message 1065 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

emyle3
Non applicable
salut, mon ami
i vendre de nombreuses marques de chaussures, de vêtements, jacket.t-shirt, mp3, mp4, iphone.also comme Nike, TN, polo, lacoste, t-shirt point, s'il vous pla?t visiter mon site web:http://picasaweb.google.com/fashion9898
msn et e-mail: ioffer689@hotmail.com
paypal.
Je suis s?r que le meilleur prix et de livraison rapide et de la sécurité pour vous.
merci!
Message 1066 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

fabienl1992
Non applicable
D'ou y sort se debile !!:-(
Message 1067 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

affaire powershopper des nouvelles

pour en prendre connaissance veuillez aller a cette adresse :
http://fr.groups.yahoo.com/group/QUADLYDA203E250CCouCAPIROSSI/messages?o=1

cldt
Message 1068 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

mjpaul37
Non applicable
bonjour
j'ai ecrit au tribunal allemand le mois dernier pour avoir des nouvelles et je viens de recevoir une réponse ni positive ni négative mais ça traine encore
je vous donne la traduction que j'ai pu trouver:

Mesdames et Messieurs,


Il s'agit avec ca.427 endommagé grobverfahen


Il est accuse devant le tribunal de première instance Erfurt élevé ; un jugement est encore en suspens. Après le résultat des déterminations, est/être pour le susmentionné. cas et/ou. Moment Monsieur Zimmermann, résidant höhenweg 29, 4112 flüh/Suisse ; femme Weber et monsieur töpfer, les deux résidant loin 25 99439 schwerstedt heichelheim en tant qu'auteurs de manière responsable.


Avec amicaux creuser



Gez lustre



Cette communication a été fournie électroniquement et ne contient pas par conséquent de signature, pour quoi on demande autour d'une compréhension
Message 1069 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 1070 sur 1 071
dernière réponse

scooters de arcor009 , powershopper24_de , euro-trendcenter

reuteuteu64
Non applicable
😐 on se plaint de la lenteur de la justice française mais je vois que les allemands ne font pas mieux ]:)
avec le temps je finis par ne plus venir jeter un oeil sur le forum ?:|
Message 1071 sur 1 071
dernière réponse