annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

bonjour

J'ai commandé et payé un fer à repasser fin mai. J'ai payé et été débitée. A ce jour jr n'ai toujours rien reçu.Un lilige a été ouvert. Mais auj plus de trace de rien sur e bay malgré mes références d'objet, date du l'ouverture du litige , nom du vendeur etc...Impossible de les contacter pour un remboursement vu que je n'ai semble-t-il fait aucun achat.!!!

Que faire d'autre?

Merci de votre aide

 

Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

objet non reçu

Bonjour,

 

Si litige ouvert, vous devez avoir accès au "Gestionnaire de litige",

qui vous informe sur son état actuel. (?) https://resolutioncenter.ebay.fr/

_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 2 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

oui je n'ai apparemment pas de litige en cours alors que ebay m'en avait ouvert un (j'avais reçu leur message qui précisait que faute de réponse du vendeur je pouvais demander leur intervention à compter du 15 juin. mais là, plus aucune trace ni de mon achat (j'ai beau mettre le n° de l'objet )ni du vendeur (nom inconnu§) ni du litige en cours....
Message 3 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

Bon , vous avez payé comment ?
Message 4 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

j'ai un message à l'instant: votre demande n'a pu être traitée ?
Il ne me reste donc qu'à contacter Paypal?
Message 5 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 6 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

par joellwairo-0 le ‎2019-06-17 17:42 & 18:11
oui je n'ai apparemment pas de litige en cours alors que ebay m'en avait ouvert un (j'avais reçu leur message qui précisait que faute de réponse du vendeur je pouvais demander leur intervention à compter du 15 juin. mais là, plus aucune trace ni de mon achat (j'ai beau mettre le n° de l'objet )ni du vendeur (nom inconnu§) ni du litige en cours....
_____
j'ai un message à l'instant: votre demande n'a pu être traitée ?
_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 7 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

@joellwairo-0

1/ Le mail adressé par eB est un simple accusé de réception de votre "Signalement d'objet non reçu".

2/ A défaut de réponse de la part du vendeur (avant le 15 Juin, si je vous suis bien), c'est VOUS qui devez demander à eBay d'intervenir, autrement dit, d'ouvrir un litige. Si vous ne l'avez pas encore fait, il va de soi que vous n'avez pas "apparemment pas de litige en cours".

3/ Quelle demande avez vous tenté de faire ? Et par quel moyen ?

https://www.ebay.fr/pages/help/buy/item-not-received.html
_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 8 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

j'ai ouvert un litige le 11 juin. J'ai son n°.
e Bay m'a précisé d'attendre jusqu'au 15 juin pour demander alors leur intervention.
La difficulté commence là car pour cette intervention on me demande le n° de l'objet ou le nom du vendeur.
J'ai ces informations mais quand je les saisis on me dit que je n'ai pas fait d'achat (pas de traces), que ma demande n'a pu être traitée. Et je ne peux passer à l'étape suivante sans pouvoir valider mon n° d'objet.
Hier j'ai adressé un deuxième courrier au vendeur (que j'ai retrouvé avec le détail de ma commande et qui par ailleurs a de bonnes appréciations...)).
Toujours pas de nouvelles.
Voilà, je vous remercie de l'attention que vous portez à mes messages et pour vos réponses
PS: 25 euros ce n'est certes pas un montant élevé mais l'impression d'avoir été arnaquée est désagréable.



Message 9 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

Merci pour vos explications détaillées.

Si vos saisie et numéro d'objet sont corrects, que vous ne pouvez le valider, et qu'aucune trace de litige en cours ou clôturé n'apparaît sur votre gestionnaire, je ne vois effectivement pas ce que vous pouvez faire de plus. Ni comment dans ces conditions, il vous est possible d'en ouvrir un sur PayPal. (?) Cela reste à essayer.

Ce qui m'échappe toutefois, c'est que vous avez le détail de votre commande, alors qu'eB ne l'aurait plus. (?) Avez-vous tenter de contacter le Service Client (qui malheureusement nécessite là encore la saisie du numéro d'objet) ?
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cuip?segmentId=10002&query=Assistance+requise+concernant+une+demande+ou+...

Si lien non fonctionnel, ici la marche à suivre en capture d'écran:
https://ebay09.i.lithium.com/t5/image/serverpage/image-id/80760i1EEDD6F256D69500/image-size/thumb/is...
_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 10 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

J'oubliais: à partir du lien ci-dessus, il faut aller DIRECTEMENT saisir votre N° d'objet ou Pesudo du vendeur.
Tout autre clic ailleurs, vous fait tourner en rond.
(Pour cause de format, ma capture d'écran est illisible. Si besoin je vous la posterai sur le fil de discussion).

P.S. Il n'y a pas de petits montants, et se sentir arnaqué ou volé est tout à fait légitime.
_____
In-joke: Une place pour chacun et chacun à sa place / https://www.youtube.com/watch?v=S08zYAaqHw4
C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chi*r le monde / Boris Vian
Message 11 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

Bonjour

Peu être avez vous acheté sans vous connecter et que vous avez payé par carte bleue.

Dans ce cas contactez paypal , c'est le plus rapide pour les achats non reçus.

Encore faut il se souvenir de l'identité du vendeur.

 

Message 12 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

Bonsoir @joellwairo-0 

 

Ne perdez pas votre temps avec eBay, si paiement Paypal, il faut ouvrir un litige sur paypal pour objet non reçu

 

ici : Objet non reçu 

 

P.S. : Si pas de réponse du vendeur sous huit jours, vous transformez votre litige en réclamation pour être remboursé (il y a un lieu pour cela)

Message 13 sur 14
dernière réponse

objet non reçu

P.S. : si vous avez payé par CB sans avoir de compte Paypal, il faut les appeler au : 0 800 94 28 90
Message 14 sur 14
dernière réponse