le 11-01-2024 18:35
Le vendeur a choisi le transporteur GENERIC pour envoyer le colis de Grande Bretagne. Le dépôt du colis est indiqué dans le suivi le 8 janvier 2024 mais depuis, rien ne bouge et lorsque je me connecte sur GENERIC ebay, un message d'erreur s'affiche. J'ai tenté en vain de contacter le vendeur pour savoir si de son côté, il a la possibilité d'avoir des informations sur le suivi de livraison mais je n'ai pas de réponse. Faut il attendre le 25 janvier, date maximale de livraison pour intervenir ? Dois je rechercher ailleurs ce que j'attends et serai je remboursée ?
11-01-2024 18:40 - modifié 11-01-2024 18:41
Bonsoir ??? 😕
= Aucun recours tant que la date butoir de livraison n'est pas dépassée
(et vous aurez 30jrs passé cette date pour ouvrir un litige pour objet non reçu)
le remboursement est assuré si vous suivez la procédure à la lettre et qu'aucune mention de livraison ou de colis refusé/non retiré n'est transmise par le transporteur :
le 11-01-2024 19:32
Bonsoir à tous
Sans aucune certitude, essayez avec le numéro de suivi de suivre votre colis avec ce lien :
ou
https://www.ordertracker.com/fr/transporteurs/ebay
Votre colis est peut-être en attente au passage de la douane
cordialement
le 29-08-2024 12:55
le 16-12-2024 14:16
le 09-01-2025 23:53
10-01-2025 07:10 - modifié 10-01-2025 07:11
Bonjour @mikpolb
lisez les réponses déjà données..
Si la date de livraison estimée est dépassée,suivez la procédure:
Vous pouvez vérifier le suivi sur https://parcelsapp.com/fr
le 10-01-2025 23:41
le 23-01-2025 11:52