Aide entre membres
Dans ce forum, nos mentors répondent à vos questions.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Publications sur le forum

Broche

Je viens de vendre une broche, j'ai payé les frais d'envoi et je n'arrive pas à imprimer le bordereau (aucun problème avec mon imprimante, je viens de sortir des documents !)

Avatar de l’utilisateur par Membre
  • 21 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

Charger ses annonces de ventes en "masse" ?

Bonjour les camarades vendeurs Ebay; je cherche à quitter le **bleep** pas commode à utiliser et je voudrais svoir s'il existe un moyen de charger mes annonces "en masse" par l'envoi d'un fichier tableur, type csv ou xls. J'ai deja vu ça et c'est trè...

• 10 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

modifier prix livraison

Bonjour, j'ai vendu un objet et l'acheteur me demande de modifier le prix des frais de port et qu'il enverrai l'etiquette fedex afin que je puisse l'expedier gratuitement. Je suis d'accord pour modifier les frais de port mais comment modifier les fra...

• 52 Visites
  • 4 réponses
  • 0 utiles

RSGP encore et toujours

Bonjour Comme tous les pros je me retrouve face à l'obligation de renseigner mes offres de la RSGP. Je ne fais que de l'occasion et dans le texte de loi il est bien mentionné que cela ne concerne que les articles mis sur le marché pour la première fo...

• 42 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

RSGP

Bonjour, comment renseigner le contact d un fabricant qui n existe plus depuis plus de 50 ans ?

• 12 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

Tarif de livraison vers états unis

Bonjour j ai vendu un Vinyl aux États-Unis mais le service de livraison me coûte 54 euros en lettre internationale. Que faut il sélectionner dans l annonce pour que le tarif soit environ d'une vingtaine d'euros ?Merci

erreur de numero cb

Bonjour lors de ma derniére transaction je me suis trompé dans mon numero de carte bancaire (cryptogramme) et ebay n'a pas rejeter le paiement que puis je faire merci de vos réponses

• 16 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Frais de douane et remboursement

Bonjour, Je commande un article proposé sur Ebay par un vendeur britannique. La date de livraison estimée passée, et n'ayant toujours pas reçu l'objet, j'en informe le vendeur via le système de messagerie, puisque le service de suivi bloque depuis pl...

Les vendeurs peuvent ils vous insulter sans sanction ?

Concernant certain vendeurs particuliers , ils ne mentionnent pas tous les détails, et lorsque l’on a besoin d’avoir plus d’informations notamment pour des objets anciens et avec des prix assez coûteux, on ne sait pas si c’est une arnaque ou aussi pe...

キャンセル

購入者です。送料について、返事がなくて、不安になり、キャンセルしました。キャンセルしたら、返事がきました。キャンセルをキャンセルできませんか?

• 25 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

demande de remboursement

bonjour jai achete sur usapart un embrayage pour pt cruiser mais ups m'a prevenu par mail alors que j'attendais un sms et le produit est reparti et je nai toujours pas ete rembourse alor que j'en ai achete un autre et je voudrai que l'on me rembourse...

Demande info

Bonjour je souhaite acquérir un objet qui est vendu au état unis , es ce qu’il y a des frais de douanes ou autres qui s ajoutent au frais de livraison svp ?

• 18 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

INTERNATIONAL

BONJOUR, Un client me dit par message qu'il ne peut pas faire d'offre car il est en Allemagne. Il reçoit un message d'Ebay disant que l'Allemagne est exclue de cet objet. or je n'ai pas interdit l'Europe. Merci pour votre aide. Pierre

• 29 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

fonctionnement de garantie

La conversation avec le service client au sujet du disfonctionnement de ma batterie allpowers sous garantie est de toute évidence intentionnellement incomprise.

Envoyer un mail à Ebay

Bonjour En tant que vendeur particulier , j essaye de contacter ebay afin de comprendre pourquoi j ai 50 cts à devoir sur une vente que j ai mise en ligne . Pourriez vous m indiquer un mail ou je puisse leur ecrire . Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 30 Visites
  • 2 réponses
  • 0 utiles

Résolu! PROBLEME LORS DE PLUSIEURS ARTICLES ? 2025

Voilà, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Ça fait plusieurs fois que j’ai ce problème : je ne peux pas acheter plusieurs articles en une seule fois. Par exemple, je veux acheter 5 cartouches d’encre, et je suis obligé de les payer une par une...

PROBLÈME LIVRAISON

Bonjour j’ai fais une commande pour une pièce de voiture sans compte eBay, le vendeur m’a envoyé un mail disant qu’il attendait une réponse mais je ne sais pas laquelle. En attendant le statut de ma commande est passé en «expedié» mais elle n’est pas...

fiscalisation monnaies or

Bonsoir, Je souhaite savoir si des personnes ont vendu des pièces en or telles que les 20 francs suisses or refrappées de 1935, 1947 et 1949, ou encore des pièces comme les 50 dollars or USA, Krugerrand et autres monnaies similaires, et si elles ont ...

Avatar de l’utilisateur par Membre eBay
  • 28 Visites
  • 0 réponses
  • 0 utiles

evaluation negative

bjr on me demande sans cesse d'evaluer les objet acheter chose que je fais et la sous pretexe que je laisse une evaluation negative et justifier celle ci a etait enlever donc que faire je ne suis pas d'accord avec cette chose la et le vendeur nesite ...

• 36 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles

Expédition colis a la mauvaise adresse

Bonsoir Depuis des années j'ai quitté le Nord,et certain de mes colis arrivent a mon ancien relay mondial. Malgré un appel a EBAY,des messages pour le signalement de cette erreur,j'ai également fait le changement d'adresse sur leur site,et toujours d...

défilement annonces

bonjour, comment se fait il que lorsque je fais défiler les annonces c'était toujours les mêmes qui reviennent sans cesse avec une ou deux annonces nouvelles ? c'est vraiment frustrant lorsque l'on veut voir tous les objets d'un vendeur par exemple. ...

Réception mauvais colis

Bonjour,Suite à une commande passé le 21 avril dernier auprès d'un vendeur USA, j'ai réceptionné ce jour un mauvais colis.Après avoir contacté le vendeur, ce dernier me dit qu'une erreur/échange de colis à dû être fait dans le centre international eb...

• 29 Visites
  • 1 réponses
  • 0 utiles
Étiquettes
Auteurs les plus utiles