Suspnsion temporaire de paiement: le 05 08 2020, un acheteur qui m'a acheté un insigne militaire à une somme de 11;30 euros le 07Sepembre 2019 et aujourdh'hui le 05 août 2020 réclame un paiement non autorisé afin d'étre remboursé; le pseudo de ce monsieur ou de cette dame sur ebay est angeliqulepretr_1 motif de litige est d'après paypal est le suivant : Transaction non autorisée; questions pour les vendeurs; que faire avec cet achateur mal honnête , ? et que faire dans ce cas ?sachant que je ne peut pas acceder à une vente de plus de 90 jours sur ebay merci de votre réponse et je vous copie tous les étapes de ce dossier d'une personne qui essaye de mettre sa banque dans cette arnaque disant qu'il n'a pas autorisé cette achat le 7 septembre 2019? Litiges de paiement : étape par étape Étape 1 : l'acheteur conteste un paiement PayPal directement auprès de son institution financière. Lorsqu'un litige est signalé, l'acheteur demande à son institution financière d'annuler le paiement et de recréditer son compte. Étape 2 : l'institution financière annule le paiement et nous contacte. Après avoir restitué le paiement, l'institution financière nous en informe et nous demande de fournir des informations sur la transaction. Nous ouvrons un dossier dans notre Gestionnaire de litiges et vous en informons, l'acheteur et vous. Étape 3 : nous vous demandons des informations. Si vous n'acceptez pas le litige de l'acheteur, vous avez 10 jours après la notification pour nous envoyer une preuve de dépôt, de remboursement ou autre. Cette preuve peut être envoyée via notre Gestionnaire de litiges ou par email à l'adresse chargeback-response@paypal.com. Si vous n'avez pas de preuve à fournir, vous pouvez accepter le litige de l'acheteur. Étape 4 : nous étudions vos informations et les envoyons à l'institution financière de l'acheteur. Nous étudierons les informations et remplirons les documents de l'institution financière. Cette étape peut prendre jusqu'à 30 jours. Au cours de cette période, si vous trouvez des preuves supplémentaires, n'hésitez pas à nous les envoyer et nous les inclurons dans l'étude du dossier. Étape 5 : nous vous indiquerons si nous pouvons couvrir le litige dans le cadre de la Protection des Marchands. Si nous ne recevons pas les preuves nécessaires pour couvrir le litige dans le cadre de la Protection des Marchands, nous supprimerons le montant du litige de votre compte PayPal. Néanmoins, en fonction des informations que vous nous envoyez, nous pouvons contester le dossier auprès de l'institution financière de l'acheteur pour tenter de récupérer le paiement. Cela peut prendre jusqu'à 75 jours. Si nous arrivons à récupérer le paiement, nous clorons le dossier en votre faveur et recréditerons votre compte.
... Afficher plus