Bonjour, J'ai un petit souci depuis plusieurs années avec la gestion de mon adresse email par Ebay. Depuis 4 ans j'ai changé d'adresse email et j'ai donc fait le changement pour mon compte Ebay. Pour la plupart des opérations courantes, aucun souci : lorsque j'achète un article ou lorsque je vends, toutes les notifications relatives aux transactions, messages reçus etc me parviennent bien à ma nouvelle adresse email. Ma nouvelle adresse email peut aussi me servir d'identifiant pour me connecter. En revanche, il y a un cas précis où, je ne comprends pas pourquoi, Ebay utiliser toujours mon ancienne adresse email que j'ai pourtant totalement supprimée de mon compte Ebay : l'envoi des factures mensuelles des frais Ebay sur mes ventes. EN effet jusqu'à il y a peu, j'avais toujours accès à mon ancienne adresse email, et je me rendais compte que les notifications de facture Ebay étaient envoyées à cette ancienne adresse. Maintenant mon ancienne adresse email est totalement désactivée, je n'y ai plus accès, donc du coup je ne suis pas prévenu quand je reçois des factures de la part d'Ebay! J'ai cherché tous les paramètres possible sur mon compte, notamment mon compte vendeur : à aucun endroit mon ancienne adresse email apparaît je l'ai bien remplacée par la nouvelle, donc impossible pour moi de corriger ce problème. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci
... Afficher plus